| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 11:48:02 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Moi j'ai un petit soucis, quand je fais find servers ca me mets Error. C'est obligatoire de l'installer gamespy pour trouver des serveurs dans le jeux? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | non --------------- master race :o |
moystard Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cid156 Transactions (0) |
Message édité par Cid156 le 01-10-2005 à 12:52:32 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah oui c'est vrai,mais bon il faut tjrs se souvenir de ca koi --------------- master race :o |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Maximum/Maximum:
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 14:45:19 ![]() ![]() |
Cid156 Transactions (0) | Je sais pas si t'as remarqué mais de passer cpu de high a maximum...il y a aucune perte de perf...Pourtant si tu fais autodetect il conseille medium... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ca change un chtit peu:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) | Sympa le deathmatch. Bien bourrin. Ca me rappelle le multi de half-life 1.
Tiens, ça ressemble presque à ce que je fais en medium/medium
Et puis de toute façon bientot, A document seen by the INQUIRER claims that ATI will beat Geforce 7800GTX by as much as ninety per cent in the Fear Demo. |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il une solution pour le problème de "Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté" ?
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | J'ai pas encore mis la démo sur mon PC , mais vous pensez que je peux , juste visiter la ou les cartes proposées !! Histoire de voir si il y a des différences entre les démos SP/MP ?!!
Message édité par EpOx_PoWa le 02-10-2005 à 00:47:25 |
Cok1 Transactions (0) | maximum/maximum (sauf FSAA et aniso désactivé)
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | joe flanigan et don s davis, stargate powaa --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
charask8 Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | moi ça donne :
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai pas tout compris, j'ai remis le test en max/max, je passe :
|
|
seichan Transactions (0) | Salut !!
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ca devrait marcher avec un pc pareil, regarde tes réglages graphiques dans les propriétés d'affichage de win xp. Désactive un max de truc pour alléger la charge GPU genre le AA etc.
|
seichan Transactions (0) |
|
ViMx Transactions (0) | Est ce que vous avez pas fait la même connerie que moi ... à savoir d'installer la demo SP et la demo MP dan sle même repertoire ?
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
Message édité par seichan le 02-10-2005 à 19:07:32 |
|
campesinos Transactions (0) | salut petite question
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Met oui, j'ai même pas vu l'installation se faire ...
|
TriniTa_911 Transactions (0) | La démo en multi on peut aussi l'utiliser en lan ?? ou c'est juste pour le net...
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Lan aussi |
TriniTa_911 Transactions (0) | Thank's Khalis, cela va dépoter en lan !!
|
charask8 Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
campesinos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |