| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
slr36 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 16:29:03 ![]() ![]() |
manhattanproject non rienTransactions (0) | j'essaierai le multi demain, je verrai ça de plus près --------------- --------------- |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | trop nul le multi de FEAR...encore un jeu qui deçoit....
|
--------------- Ma collec de jeux - |
chattkiller Transactions (0) | le multi dechir c'est juste quil est rageux car il c pas jouer! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est assez defoulant et speed en tous cas.
|
slr36 Transactions (0) | Je viens de faire 30 Minutes en CTF j'ai bien aimé |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 18:10:50 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors la multi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La balance des armes meritera d'etre reglee un pouieme sur la version finale. Certaines sont clairement trop avantageuses. |
Cid156 Transactions (0) |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | la team {Ezo} tu connais? chattkiller
|
Cid156 Transactions (0) | Euh ben moi non plus.... m'enfin |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Pas mieux. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | ils ont raison : c'est bien plus fluide que la SP |
chattkiller Transactions (0) | le jeu est super fluide sur ma config
|
Cid156 Transactions (0) | Je met tous en medium et pourtant c'est pas trop fluide... j'ai l'impression de me deplacer dans quelque chose de plus "epais" que l'air....
|
chattkiller Transactions (0) | oui mais c pour sa quil faut jouer en deathmatch, et jai remarquer que selon larme que tu choisie tu te deplace largement plus vite! |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je viens de tester,c'est vachement jouissif --------------- master race :o |
slr36 Transactions (0) | Bon Je viens de refaire 30 minutes de CTF et confirmation c'est vraiment extra |
gordon_freeman Transactions (0) | Bonsoir |
chattkiller Transactions (0) | je pence pas que lon puisse dans la demo! |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Dans la premiere demo fallait modif un fichier txt --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et on a des petits gros apres ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, j'ai testé deux parties en Deathmatch |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Je viens de tester aussi le multi, c'est du bonheur à tartiner |
chattkiller Transactions (0) | moi pareil c trop tripan de cloué quelqun o mur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chattkiller Transactions (0) | moi je pe metre en 1280 dans la demo multi mais sa plante impeu lol |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ptit feedback des perfs:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hum et en plus tu as un gros cpu....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pumpk1n Transactions (0) | Ben moi j'arrive même pas à lancer la démo.
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ca me la fait aussi --------------- master race :o |
Pumpk1n Transactions (0) | malgré des reboots, le prob reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |