| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 23:42:27 ![]() ![]() |
Metric Transactions (0) |
|
velkro_972 Transactions (0) | Ben HL2 aussi utilise ce genre d'effet aussi, la bande aux shaders, bump mapping, displacement mapping, bientôt HDR, ect... mais...
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tain cette demo rosk avec une x800pro --------------- master race :o |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | rheaussques Message édité par pcgamer le 25-08-2005 à 02:16:15 --------------- master race :o |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Markus2 Transactions (0) | Merci de la precision --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 19:22:19 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Peut etre directX --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Markus2 Transactions (0) | Ben j'ai laissé installé le direct x qui vient avec la demo,le tt dernier dx 9.c.
--------------- Marc. |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Moi j'attend starship troopers!!!!! |
velkro_972 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et moi Serious sam 2 |
la_lootre Transactions (0) | et moi sahdow warrior 2 Message édité par la_lootre le 26-08-2005 à 00:11:56 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | moi des thunes pour une cg --------------- master race :o |
Message édité par Markus2 le 26-08-2005 à 00:37:41 --------------- Marc. |
Metric Transactions (0) | J'attends : Quake Wars, Age Of Empire 3, Quake IV, Stalkers, The Elder Scrolls 3, NFS : Most Wanted, Supreme Commander, et j'en oublie surement d'autres. |
velkro_972 Transactions (0) | Moi j'attend le livreur de pizza. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | on se croirai sur le topik de pere noel --------------- master race :o |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
shadowblade Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-08-2005 à 11:55:24 |
shadowblade Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la ou ya de la misere ya des mac do....... |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | rien Message édité par CrowFix le 26-08-2005 à 17:32:55 --------------- Ma collec de jeux - |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est comme les alsaciens il ne se nourissent pas uniquement de choucroute et de tartes flambées --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | La spécialité de mon bled c'est un gateau degeulasse sa ferai longtemps que j'aurai demenagé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba c'est beau de parler de différente culture et de spécialité, tu voix nous en région parisienne on cultive la polution et c'est agréable de sentir une odeur de polution c'est identique à une odeur de rose --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |