|
Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 20:48:00 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Markus2 Transactions (0) | Moi j'etais 6 ans en Guadeloupe avant de venir sur la region parisienne et j'allais pas mal au Mc Do de Pointe a Pitre avec mon ancienne copine a l'epoque...avec qui j'ai d'ailleurs cassé car trop compliquée et chiante pour moi Message édité par Markus2 le 27-08-2005 à 00:17:55 --------------- Marc. |
Metric Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 27-08-2005 à 01:43:51 --------------- Marc. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le mac do cai le mal absolu |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Metric Transactions (0) |
illdisposed Transactions (2) | Bon, bon, revenons un peu à nos moutons et à la demo de FEAR en particulier |
Pierro-Kapoue Transactions (0) | J'ai trouvé le moyen de contourner le problême (et j'ai exactement le même) !!!
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2005 à 15:55:10 ![]() ![]() |
Metric Transactions (0) | Vive les bugs |
fluide Transactions (0) | slt
|
kombak Transactions (0) | j arrive pas a lancer la demo en 1280*1024 on peut pas? |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) | Whaou !! Message édité par Markus2 le 27-08-2005 à 21:59:10 --------------- Marc. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | tes saccades ne serait par hasard a ces endroits :
|
Markus2 Transactions (0) | Je ne me souviens plus exactement des endroits ,mais je sais que 4 ou 5 fois ,a des endrois differents du jeu,il y a eu qqs petites saccades assez genantes ,mais vites parties.. --------------- Marc. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Parce que chez moi, qu elle que soit le niveau de détails, ca saccade toujours au memes endroits. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bin nan, car les autosave se font :
|
Markus2 Transactions (0) | Et puis les effets d'explosion et de flammes quand j'ai tiré sur un tonneau explosif,et les effets d'impact et de poussieres,et la flotte ,fantastique Message édité par Markus2 le 28-08-2005 à 03:21:58 --------------- Marc. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 28-08-2005 à 22:29:26 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah de toute facon ski bouffe dans doom3 c les effets de lumieres/ombres, la c en plein soleil donc les ombres hein ... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu dis ca paske tas une ATI ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ma cher trk ma x800xt fait tourner ce jeu pourry tout a fond de facon fluide, spa pour autant que je suis arrivé a m'amuser avec |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | menteur !! ta dezaktivé les ombres JTAI VU ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu dis ca paske tas une ATI !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Markus2 Transactions (0) | Doom 3 a chier ,n'importe quoi --------------- Marc. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai eu doom3 gratis ( un original avec serial), pourriiiiii, et puis l'addon o prix de l'original .... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas je lai pas deblisteré j'esite a le vendre ou a le garder en fait..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vu le peu d'heure de jeu qu'il apporte revend le vite fait |
Markus2 Transactions (0) | azer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hein ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |