| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 22:21:50 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2005 à 22:26:51 ![]()
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | g pas fini la démo tellement je flippais |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | g fini la démo ca tue ce jeu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2005 à 22:49:29 ![]() |
Message édité par la_lootre le 14-08-2005 à 22:54:44 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
roken62 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 00:19:03 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | La scene ou tu arrive en bas de l'escalier qu'il sont derriere la baie vitré, fait les là tes test d'IA tu va voir, le mec qui saute par la fenetre sans que sa soit scripté t'as deja vu sa ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Trop pas ya moyen de pas le faire sauter par la fenetre --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par la_lootre le 15-08-2005 à 01:10:06 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
hangmaniak Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue g passé une apres midi à reboot 10milles a chaque desinstall et réinstall drivers + pour le jeux qui demande aussi de reboot... ca m a bien saoulé, surtout pour ne pas trouver de soluce...
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | C'est marrant vous avez tous les deux W2K... Il est sensé tourner sous 2k ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Essayez de démarrer le jeu en mode compatibilité Windows 98, faut faire clique droit sur le raccourci bureau > propriétés et onglet compatibilité.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | |
BloodyCarnage Transactions (0) | La seule chose qui m'a fait peur dans cette démo, c'est que mon vieux PC swap à mort quand les ennemis apparaissent.
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Forcement si tu y jou sur un vieu pc ca gache tout --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Bon deux petites choses déja |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 15-08-2005 à 17:24:22 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | mode windows98 : marche pas non plus |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ah j'ai l'impression que je suis pas le seul à ne pas pouvoir lancer la demo en 6800 Forceware 77.50 ... |
Come In Peace Transactions (0) | QUelqu un a reussi à le finir en super dure uniquement avec l'espece de HK USP ??? j'arrive a court de munition vers la fin |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Pitaing, j'en ai ras le *** de mon PC !!
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon j'ai changé les pilotes IDE pour remettre ceux d'origine, j'ai egalement installé le jeu sur le 2ème disque dur ... ça fait pareil, toujours injouable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |