Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topikunik] FEAR

n°2893364
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 15-08-2005 à 20:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai changé les pilotes IDE pour remettre ceux d'origine, j'ai egalement installé le jeu sur le 2ème disque dur ... ça fait pareil, toujours injouable :cry:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 20:33:25  profilanswer

n°2893379
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 20:37:50  profilanswer

cherche pas plus loin 512mo pour un jeux qui demande 2Go pour être à l'aise...

n°2893389
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 20:39:59  profilanswer

ben moi j'ai 512 et ca passe sans swapper autant que lui
juste un tou peti peu :jap:

---------------
master race :o
n°2893575
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 15-08-2005 à 22:27:30  profilanswer

Ben oui, et mon frangin a une config bien en dessous de la mienne et ça swap une fois de temps en temps, mais c'est parfaitement jouable.

n°2893628
Ericsson

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 22:50:51  profilanswer

Ta les memes parametres graphique que ton frangin ?

Message édité par Ericsson le 15-08-2005 à 22:51:10
n°2893630
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 22:51:41  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pitaing, j'en ai ras le *** de mon PC !!

J'ai pourtant un XP3200+, 512Mo DDR PC3200 et 6800GT@ULTRA ... alors je veux bien que 512Mo de Ram c'est un peu juste, mais d'après ce que j'ai pu lire ici, ça tourne bien quand même ... alors pourquoi chez moi c'est injouable ? :cry:

[:rofl]
la bonne blague [:petrus75]
les gros jeux qui sortent et vont sortir, 1Go c'est vraiment le strict minimum, désolé mais faut investir [:napalm27]

edit: et puis tu n'as pas un 3200+ mais un 2600+ overclocké, ce qui n'est absolument pas la même chose en terme de stabilité

Message édité par CrowFix le 15-08-2005 à 22:53:36

---------------
Ma collec de jeux -
n°2893632
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 22:53:08  profilanswer

En plus vu les maxi texture que gere la 6800 ca fai des truc a charger :spamafote:

Faut faire une config "homogene" [:aloy]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°2893637
slr36

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 22:55:13  profilanswer

Bon essayé la démo sur deux configs :

1) A64@2,7 Ghz + 1 Go + X800XL + Raptor : Fluidité parfaite, aucun swap même avec quasiment toutes les options à fond.

2) Pentium M 1,7 Ghz + 512 Mo + 9600 Mobility + DD de merde  : Ca rame dans tous les sens  :D

Sinon j'ai bien aimé dans l'ensemble mais démo trop courte et peu de phase de gameplay vraiment innovante.

Message édité par slr36 le 15-08-2005 à 22:55:52
n°2893763
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 00:07:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

les gros jeux qui sortent et vont sortir, 1Go c'est vraiment le strict minimum, désolé mais faut investir [:napalm27]

edit: et puis tu n'as pas un 3200+ mais un 2600+ overclocké, ce qui n'est absolument pas la même chose en terme de stabilité

surtout avec messenger, machin truc, bidule v3 en tâche de fond :D

n°2893914
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 03:42:52  profilanswer

bjone a écrit :

Deja il utilise ICQ, ca veut tout dire :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 03:42:52  profilanswer

n°2893951
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 08:12:15  profilanswer

Ericsson a écrit :

Ta les memes parametres graphique que ton frangin ?

J'ai même essayé de tout mettre au minimum.

CrowFix a écrit :

Merci de me faire rire, et de m'apprendre l'informatique alors que j'ai 13 ans d'experience derrière moi... Je sais reconnaitre quand quelque chose est normal ou ne l'est pas ... et là, malgré mes 512 Mo, c'est pas normal. Même quand je fout TOUT au minimum (avec pour résultat du 640x480, aucun effet, et des textures laideuses) ça fait pareil... Mon 2500+ @ 3200+ est parfaitement stable, et tous les tests que je peux faire prouvent qu'ils est au même niveau qu'un 3200+ ... Merci de me prendre pour un noob :heink:

XPaY a écrit :

En plus vu les maxi texture que gere la 6800 ca fai des truc a charger :spamafote:

Faut faire une config "homogene" [:aloy]

Oui sauf que quand tu mets tout en mini, les textures sont faible et déguelasses

bjone a écrit :

Je viens de formater et je n'ai ABSOLUMENT RIEN en tâche de fond ... encore une fois merci de me prendre pour un débutant ...

-VDV- a écrit :

Ca fait bien des années que je n'utilise plus ce truc ... merci de ne pas parler sans savoir :heink:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2893956
deuch2k

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 08:27:14  profilanswer

ben moi le terminator du début il me fait ch*** ! J'ai pu de grenade et j'ai que le shotgun pour le dessouder alors c'est chaud au corps a corps !!! Ben vi j'ai fait mumuse avec mes grenades avant :-) Ok je peux recommencer la démo :)

n°2893957
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 08:28:20  profilanswer

pcgamer a écrit :

ben moi j'ai 512 et ca passe sans swapper autant que lui
juste un tou peti peu :jap:

Ah et j'oubliais de quoter ce message là aussi ...

De toute façon comme je l'ai dis, chez mon frangin aussi c'est jouable avec 512 Mo alors qu'il a un 2600+ non o/c, 512 Mo de RAM, et une Radeon 9600 Pro ... sans mettre TOUT au mini (un mix de mini/medium et en 640x480) ...

---------------
n°2894086
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 10:45:56  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ca fait bien des années que je n'utilise plus ce truc ... merci de ne pas parler sans savoir :heink:

Zen, je disais ca en rigolant et en voyant que t'as le champ icq de ton profil remplit :)

n°2894146
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 11:15:47  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Merci de me faire rire, et de m'apprendre l'informatique alors que j'ai 13 ans d'experience derrière moi... Je sais reconnaitre quand quelque chose est normal ou ne l'est pas ... et là, malgré mes 512 Mo, c'est pas normal. Même quand je fout TOUT au minimum (avec pour résultat du 640x480, aucun effet, et des textures laideuses) ça fait pareil... Mon 2500+ @ 3200+ est parfaitement stable, et tous les tests que je peux faire prouvent qu'ils est au même niveau qu'un 3200+ ... Merci de me prendre pour un noob :heink:

[:tristanf] trop fort :ouch:  
ben, fais un défrag, ajoutes 1Go de RAM et évites de prendre une carte grand mère bas de gamme, ça ira déja mieux, môssieur le pro :o

Message édité par CrowFix le 16-08-2005 à 11:16:20

---------------
Ma collec de jeux -
n°2894395
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 12:51:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:tristanf] trop fort :ouch:  
ben, fais un défrag, ajoutes 1Go de RAM et évites de prendre une carte grand mère bas de gamme, ça ira déja mieux, môssieur le pro :o

:pfff:  

Un defrag alors que je viens de formater en bas niveau ? Une carte mère bas de gamme ? La K7S8XE ? C'est certes pas la carte haut de gamme, mais loin d'être de la merde ... Ajouter de la RAM ? Si j'en avais les moyen je le ferais ... mais est-ce vraiment là la solution ? Les autres personnes ayant 512Mo tourne sans trop de problème ... tu as une drôle de façon de résoudre les problèmes toi ... et concernant "môssieur le pro", je n'aurias pas cette pretention, et pas la peine de me prendre de haut, je n'ai jamais parlé de mon experience en info dans le pub d'en mettre plein la vue ou quoi que ce soit ... c'était uniquement dans le but d'expliquer que je ne suis plus un débutant et que je sais faire les vérifications de bases.

Message édité par Dj YeLL le 16-08-2005 à 12:51:35

---------------
n°2894399
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 12:52:16  profilanswer

-VDV- a écrit :

Zen, je disais ca en rigolant et en voyant que t'as le champ icq de ton profil remplit :)

Pas de pb :jap: J'étais juste un peu sur les nerfs en lisant les messages me concernant :/

---------------
n°2894413
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 12:58:50  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

:pfff:  

Un defrag alors que je viens de formater en bas niveau ? Une carte mère bas de gamme ? La K7S8XE ? C'est certes pas la carte haut de gamme, mais loin d'être de la merde ... Ajouter de la RAM ? Si j'en avais les moyen je le ferais ... mais est-ce vraiment là la solution ? Les autres personnes ayant 512Mo tourne sans trop de problème ... tu as une drôle de façon de résoudre les problèmes toi ... et concernant "môssieur le pro", je n'aurias pas cette pretention, et pas la peine de me prendre de haut, je n'ai jamais parlé de mon experience en info dans le pub d'en mettre plein la vue ou quoi que ce soit ... c'était uniquement dans le but d'expliquer que je ne suis plus un débutant et que je sais faire les vérifications de bases.

ben moi aussi j'essayais d'expliquer pourquoi ça ramait ;)
un defrag peut toujours être utile. c'est pas parceque tu fais un formatage, que quand tu installes zindoz ensuite ça ne fragemente pas :o
mais bon... ce qui est clair c'est qu'il te faut plus de RAM et si vraiment il y a des personnes avec 512Mo qui prétendent que le jeu tourne bien, c'est soit qu'ils ne sont pas difficiles, soit qu'ils ont un disque dur hyper rapide, soit qu'ils ont tous les détails en low [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2894480
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 13:22:07  profilanswer

J'ai fini la démo avec 512Mo et un PC moins puissant que le sien. Ca ne tourne PAS bien parce que, globalement, le frame rate n'est pas super élevé. Mais niveau swap, je suis loins du problème qu'il décrit (swap 10sec toutes les 3sec). Chez moi, ça swap quand je rentre dans un nouveau décord et quand le jeu charge une animation particulière pour la 1ère fois (explosion, ennemi qui fait un cumulet,...).  
Niveau détails, j'étais en mini pour le CPU et un mélange moyen/mini pour la carte gfx; le tout en 800*600.

Après, j'ai une approche peu bourine. Je fonce pas dans le tas en sautant dans tous les sens; c'est peut-être là, la différence ;)

n°2894672
Ericsson

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 14:44:27  profilanswer

Dj YeLL ton probleme vient de Windows, c'est quoi ton instal d'XP ? elle est spéciale ? quels sont les drivers que tu utilises ?

Pour te dire moi j'ai voulu essayer une installe spéciale d'XP ya quelques temps, c'était Win LSD 3.5, ca avait l'air super, jusqua ce que je joues à CSS, il ramait avec ma config [:le kneu], j'avais des erreurs memory chelou, meme mon clavier buggait parfois ...

Et FEAR swappait un ptit peu alors qu'il swappait quedal sur mon ancien systeme.

Bref pour moi c'est clair, le probleme est software :D

n°2894720
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 15:23:09  profilanswer

-VDV- a écrit :

ICQ c'est pour l'élite  [:prodigy]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2894726
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 16-08-2005 à 15:28:24  profilanswer

bin moi j'ai essayé avec mon 3200+ et ma 6600gt et ben le framerate est pas extra en 1024 et des que je mets l'anticrenelage c'est plus assez fluide... Bref un peu decu car les graphs ne sont pas enormes et ca rame plus que battlefield 2 ou far cry, hl2 etc...

n°2894735
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 15:33:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:rofl2]  [:rofl2] [:rofl]

qu'est ce que l'on ne lit pas comme débilité sur ce forum :lol:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2894737
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 15:35:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben moi aussi j'essayais d'expliquer pourquoi ça ramait ;)
un defrag peut toujours être utile. c'est pas parceque tu fais un formatage, que quand tu installes zindoz ensuite ça ne fragemente pas :o
mais bon... ce qui est clair c'est qu'il te faut plus de RAM et si vraiment il y a des personnes avec 512Mo qui prétendent que le jeu tourne bien, c'est soit qu'ils ne sont pas difficiles, soit qu'ils ont un disque dur hyper rapide, soit qu'ils ont tous les détails en low [:napalm27]

C'est sûr oui, mais là même sans être exigeant c'est limite injouable ... c'est comme si ça swap tout le temps ... à chaque pas ...mais si je reste sur place, et que je ne fait que tourner la souris, ça ne le fais pas, c'est super fluide même ... donc ce n'est pas un problème de framerate mais de chargement ...

BloodyCarnage a écrit :

J'ai fini la démo avec 512Mo et un PC moins puissant que le sien. Ca ne tourne PAS bien parce que, globalement, le frame rate n'est pas super élevé. Mais niveau swap, je suis loins du problème qu'il décrit (swap 10sec toutes les 3sec). Chez moi, ça swap quand je rentre dans un nouveau décord et quand le jeu charge une animation particulière pour la 1ère fois (explosion, ennemi qui fait un cumulet,...).  
Niveau détails, j'étais en mini pour le CPU et un mélange moyen/mini pour la carte gfx; le tout en 800*600.

Après, j'ai une approche peu bourine. Je fonce pas dans le tas en sautant dans tous les sens; c'est peut-être là, la différence ;)

Oui voilà, que ça ne tourne pas "bien" c'est normal, et chez moi aussi je comprendrais que ça lag de temps en temps, ou que ça charge, que ça swap etc... mais en entrant dans le niveau, ou comme tu dis, lors d'une anim particulière ... mais là c'est tout le temps, sans arrêt ...

Ericsson a écrit :

Dj YeLL ton probleme vient de Windows, c'est quoi ton instal d'XP ? elle est spéciale ? quels sont les drivers que tu utilises ?

Pour te dire moi j'ai voulu essayer une installe spéciale d'XP ya quelques temps, c'était Win LSD 3.5, ca avait l'air super, jusqua ce que je joues à CSS, il ramait avec ma config [:le kneu], j'avais des erreurs memory chelou, meme mon clavier buggait parfois ...

Et FEAR swappait un ptit peu alors qu'il swappait quedal sur mon ancien systeme.

Bref pour moi c'est clair, le probleme est software :D

Install de WinXP Pro SP2 ... normale, pas une version bidouillée. Les drivers j'en ai essayé plusieurs 77.50, 77.72 et là 77.77 ...

Enfin bon, c'est pas bien grave vu que je vais revendre la 6800GT.

++

---------------
n°2894742
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 15:36:39  profilanswer

H@wk a écrit :

ICQ c'est pour l'élite  [:prodigy]

icq c'etait mieux q'msn y'a 5 ans , maintenant .......:vomi:

---------------
n°2894800
Come In Pe​ace

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 15:58:31  profilanswer

la_lootre a écrit :

Justement faut pas lire faut survoler sinon tu te tires une balle  :jap:  [:arg]

n°2894840
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:18:01  profilanswer

[:spamafote]

Dj YeLL a écrit :

J'ai même essayé de tout mettre au minimum.

Oui sauf que quand tu mets tout en mini, les textures sont faible et déguelasses

Je viens de formater et je n'ai ABSOLUMENT RIEN en tâche de fond ... encore une fois merci de me prendre pour un débutant ...

ha bin désolé  [:spamafote]  

mais concernant la consommation mémoire de BF2, elle n'est peut être pas liée aux ressources graphiques, mais ptet plustôt aux diverses structures propre au moteur....

n°2894852
toupidoup

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:22:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pitaing, j'en ai ras le *** de mon PC !!

Bon, d'abord je faisais un score pourri dans 3DMark, j'ai formaté et maintenant ça va, je suis dans la moyenne.

Mais alors par contre quand je joue à la démo de FEAR ... c'est l'horreur !!

En fait j'ai l'impression que ça swap, mais toutes les 3 secondes pendant 10 secondes ... en bref c'est limite injouable, ça bloque tout le temps, j'ai le HDD qui gratte à fond sans arrêt ... même si je mets TOUT au minimum !!

Ca me gave bordel, j'ai jamais eu de pb particulier avec cette config pourtant, mais alors en ce moment, c'est la cata !

J'ai mis à jour les pilote du chipset ... IDE/AGP. Les pilotes de la carte graphique etc... rien n'y fait.

J'ai aussi vérifié le fichier déchange de windows, que j'ai augmenté au cas où... mais ça change rien :(

J'ai pourtant un XP3200+, 512Mo DDR PC3200 et 6800GT@ULTRA ... alors je veux bien que 512Mo de Ram c'est un peu juste, mais d'après ce que j'ai pu lire ici, ça tourne bien quand même ... alors pourquoi chez moi c'est injouable ? :cry:

En effet c'est pas normal  :sweat:  

Essaye de choper une autre carte mère une autre carte graphique etc... et test composant par composant, tu finiras bien par trouver ce qui tourne pas rond dans ton ordi  :hello:

n°2894924
Markus2

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:42:14  profilanswer

Come In Peace a écrit :

Justement faut pas lire faut survoler sinon tu te tires une balle  :jap:  [:arg]

:lol:  :lol:  :D  

---------------
Marc.
n°2895003
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 17:14:09  profilanswer

la_lootre a écrit :

tant mieux si ça te fait rire :sarcastic:  

c'est sur qu'un cpu qui tourne plus vite que la vitesse pour laquelle il a été certifié et un gage de stabilité et ça ne peut causer absolument aucun soucis avec des jeux qui demandent de plus en plus de puissance et font de plus en plus chauffer les cpu et gpu :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2895022
Ericsson

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 17:18:03  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Install de WinXP Pro SP2 ... normale, pas une version bidouillée. Les drivers j'en ai essayé plusieurs 77.50, 77.72 et là 77.77 ...

Enfin bon, c'est pas bien grave vu que je vais revendre la 6800GT.

++

C'est pas le matos...

Cherche encore tu trouveras

n°2895103
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 17:52:03  profilanswer

troooooooooooop bon FEAR!!!

vous me conseillez de l'acheter où? (en Europe)

sur Play.com il est à 27 livres, soit 40 euros. qui dit mieux?

n°2895107
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 17:53:19  profilanswer

wilka91 a écrit :

troooooooooooop bon FEAR!!!

vous me conseillez de l'acheter où? (en Europe)

sur Play.com il est à 27 livres, soit 40 euros. qui dit mieux?

faudrait déja qu'il soit sorti

---------------
Ma collec de jeux -
n°2895114
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 17:57:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est sur qu'un cpu qui tourne plus vite que la vitesse pour laquelle il a été certifié et un gage de stabilité et ça ne peut causer absolument aucun soucis avec des jeux qui demandent de plus en plus de puissance et font de plus en plus chauffer les cpu et gpu :o

ya pas mal de cpu qui sont certifiés pour un vitesse plus élevée qu'a laquelle ils sont vendus :o

Reconnais que tu l'as un peu pris de haut.

n°2895116
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 18:00:46  profilanswer

@chewie a écrit :

Reconnais que tu l'as un peu pris de haut.

bof, non :/
enfin c'est pas comme ça que je le voyais. j'aurais ptet dû mettre un smiley [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2895123
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 18:04:16  profilanswer

Bon sinon cette démo, m'a personnellement pas vraiment convaincu...

techniquement ...bah c comme doom quoi ... des ombres des ombres et des ombres, un bon gros bousain a qui il faut filer des grands coup de pied au cul pour jouer dans de bonnes conditions... bon maintenant on en a l'habitude mais ça reste rageant de voir un jeu ramé avec une config tout de même correct dès qu'on pousse un peu les options pour un rendu qui personellement ne m'ébloui pas plus que ça, je ne trouve pas ça spécialement beau.

au niveau gameplay ça reste très classique FPS pur et dur avec un peu de bullet time à la mode .... bon la encore rien d'exceptionnel, faut espérer que d'autres "pouvoirs" viendront apporter un peu de fraicheur à un gameplay désespérement classique. l'IA des ennemis destabilise au premier abord ( tu m'aura pas, je préfère m'enfoncer 10 centimetres d'éclat de verre dans la carotide que de me prendre une balle) et a qques comportements intéressants.  

reste le background, des soldats "vampires zombies militaires méchants pas beaux" (rayer la mention inutile)  envahissent un complexe, toi, Casey Riback (fan de steven seagal) avec ta bite, ton couteau et ta maglite, tu dois leur tataner le cul dans une ambiance noire, pleins d'ombres, avec des mécanismes de peur basiques sensés provoqués la peur à chaque salle... doom ? qui a dit doom ? ce serait mauvaise langue, car l'idée de génie c'est de rajouter un autre élément de peur que le sursaut basique dans une salle à la lampe de poche, ou de l'apparition d'ennemis diaboliques dans des vortex lumineux, c'est l'atmosphère "ringesque", la petite fille fantome qui court dans les couloirs avec un petit rire sardonique ...qui est elle ? pourquoi vient elle nous faire chier à chaque coin de couloir ? viendra t elle jouer les "Carrie" ? voila des questions passionnantes auxquelles ne manquera probablement pas de répondre le scénario...
manque de bol, Ring est un film que j'ai trouvé chiant à mourir, téléphoné au possible, et flippant ....comme le pays de Candy

bref, cette démo m'a laissé sceptique, j'attendais pas particulièrement FEAR mais je gardais un oeil dessus au cas ou une surprise pouvait venir de là ...bah non, un FPS tout ce qui a de plus éculé, un doom 3 (jeu trouducutiste par excellence) saupoudré d'ambiance RING (ou mystère de Jacques Pradel pour les plus anciens et les plus ciniques) ...reste à espérer une bonne dose de "pouvoirs psychiques" viennent rafraichir un peu le tout ...

Message édité par jazzypec le 16-08-2005 à 18:06:59

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2895136
Ericsson

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 18:10:59  profilanswer

Jazzypec tu as vu quel Ring ? Version US ou JAP ?

edit : désolé pour le HS [:joce]

Message édité par Ericsson le 16-08-2005 à 18:11:28
n°2895165
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 18:31:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

faudrait déja qu'il soit sorti

je veux le commander quoi ...  :o

n°2895181
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 18:43:07  profilanswer

la_lootre a écrit :

icq c'etait mieux q'msn y'a 5 ans , maintenant .......:vomi:

Au moins il te lache pas comme msn quand t'en as besoin.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2895235
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 19:00:28  profilanswer

msnserverx est ton ami :o

---------------
master race :o
n°2895249
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 19:03:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

1.8@2.7 , aucun prob rockstable sous tous les jeux que ce soit fear ,wow , Bf2 des heures durant , idem pdant les lan etc .....  [:violon]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] R.C. cars : le successeur de Revolt !Demo Ground Control II
Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?demo ground control 2 !!
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]help sur joint operations (démo)
red orchestra et demo de ut2004 possible ?steel beast ou trouver la démo
[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] FEAR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)