| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 20:33:25 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | cherche pas plus loin 512mo pour un jeux qui demande 2Go pour être à l'aise... |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben moi j'ai 512 et ca passe sans swapper autant que lui
--------------- master race :o |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ben oui, et mon frangin a une config bien en dessous de la mienne et ça swap une fois de temps en temps, mais c'est parfaitement jouable. |
Ericsson Transactions (0) | Ta les memes parametres graphique que ton frangin ? Message édité par Ericsson le 15-08-2005 à 22:51:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 15-08-2005 à 22:53:36 --------------- Ma collec de jeux - |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | En plus vu les maxi texture que gere la 6800 ca fai des truc a charger --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
slr36 Transactions (0) | Bon essayé la démo sur deux configs :
Message édité par slr36 le 15-08-2005 à 22:55:52 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 03:42:52 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
deuch2k Transactions (0) | ben moi le terminator du début il me fait ch*** ! J'ai pu de grenade et j'ai que le shotgun pour le dessouder alors c'est chaud au corps a corps !!! Ben vi j'ai fait mumuse avec mes grenades avant :-) Ok je peux recommencer la démo |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Message édité par CrowFix le 16-08-2005 à 11:16:20 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Dj YeLL le 16-08-2005 à 12:51:35 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Ma collec de jeux - |
BloodyCarnage Transactions (0) | J'ai fini la démo avec 512Mo et un PC moins puissant que le sien. Ca ne tourne PAS bien parce que, globalement, le frame rate n'est pas super élevé. Mais niveau swap, je suis loins du problème qu'il décrit (swap 10sec toutes les 3sec). Chez moi, ça swap quand je rentre dans un nouveau décord et quand le jeu charge une animation particulière pour la 1ère fois (explosion, ennemi qui fait un cumulet,...). |
Ericsson Transactions (0) | Dj YeLL ton probleme vient de Windows, c'est quoi ton instal d'XP ? elle est spéciale ? quels sont les drivers que tu utilises ?
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
leloire I has sushiTransactions (5) | bin moi j'ai essayé avec mon 3200+ et ma 6600gt et ben le framerate est pas extra en 1024 et des que je mets l'anticrenelage c'est plus assez fluide... Bref un peu decu car les graphs ne sont pas enormes et ca rame plus que battlefield 2 ou far cry, hl2 etc... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Come In Peace Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
toupidoup Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Ericsson Transactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | troooooooooooop bon FEAR!!!
|
@chewie Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Bon sinon cette démo, m'a personnellement pas vraiment convaincu...
Message édité par jazzypec le 16-08-2005 à 18:06:59 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Ericsson Transactions (0) | Jazzypec tu as vu quel Ring ? Version US ou JAP ?
Message édité par Ericsson le 16-08-2005 à 18:11:28 |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | msnserverx est ton ami --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |