| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 15:25:56 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 12-08-2005 à 15:35:58 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en tout cas il est chaud, meme en normal, 3 balles et ta vie est dans le rouge ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de terminer la démo là, bon, non mais c'est sur que le passage psychédélique dans le couloir a la Max Payne c'est carrément super, encore une fois la réalisation est superbe mais euh... tous les combats se font en Slow Motion et là je me pose une question sur l'intérêt du FPS quoi... même Max Payne, enfin surtout le 1 parce que le 2... on tuait pas tout le monde sous Bullet Time mais là... ben je vois pas trop comment faire sans vu comment les ennemis nous déchirent bien et de super loin (spéciale dédicace au passage extérieur ou sans Slow Motion et le snipe c'est mort alors qu'eux avec de simples armes nous déchirent la tête) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | bin t'es ptet pas doué, la première fois que j'ai joué a la démo (en medium, dumoins l'avant dernier niveau), j'ai pas utilisé le slow motion nulle part.
|
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
philipppe Transactions (0) | "du gore mm sur un skull "
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
la_lootre Transactions (0) | ah oué oups, le language de WoW cai mal --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 17:08:14 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | enfaites le soft shadow sert a quoi ? je trouve que ca fait plus moche avec que sans --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
philipppe Transactions (0) | "soft shadow"
|
philipppe Transactions (0) |
|
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et tout cas c'est vraiment cool de pouvoir changer les parametres video en cours de jeu et qu'il les acceptent !
la_lootre Transactions (0) | pas tous --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oh my god Message édité par jeantend le 12-08-2005 à 17:27:43 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
la_lootre Transactions (0) | change de driver --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j avais les 71.89
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
la_lootre Transactions (0) | j'avais pareil essaye les 77.44 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah cool --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
la_lootre Transactions (0) | essaye les 77.56 ou 77.74 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | plus de 5 drivers essayés avec toujours le meme résultat... --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
BloodyCarnage Transactions (0) | Va voir dans le répertoire d'install. Il y a un fichier config.exe qui permet de lancer le jeu en désactivant un tas de trucs pour le troubleshooting. T'as qu'à voir si en désactivant le son, les vidéos ou autre, la démo fini par se lancer. |
velkro_972 Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | pour ceux qui arrivent à le lancer, vous avez bien installés le DirectX de LA DEMO, et pas un autre ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | moi le 9.0c ca faisait un moment que je l avais, mais à l install on est obligé de dire oui pour l installation de directx 9c...
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de me refaire la demo avec 1,5Go de ram ! ba sa a rien a voir ! sa freeze plus du tout (juste 1 en fait) ! dingue une tel différence --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Vous Prononcez comment F.E.A.R. ? |
mrdoug Transactions (0) | Vraiment sympa la démo (testé en high pour le pc et medium pour la carte graphique) ben ça tourne nikel sur une 6600GT, le mode medium etant sans l'AA, par contre c'est vrai que plus d'1go de ram et souhaitable (pas necessaire comme pour Battlefield 2) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | A l'anglaise : Fear [Fi:er] --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Moi je dis Feuhar Message édité par Bernienoel le 13-08-2005 à 14:11:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 13-08-2005 à 15:21:33 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | feuhar --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Cid156 Transactions (0) | F.E.A.R |
Ericsson Transactions (0) | Poil à fear.. |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |