| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 15:54:35 ![]() ![]() |
Cid156 Transactions (0) | Vous croyez qu'il y aura un mega pack avec 2 barrettes de 512mb incluses... |
Ericsson Transactions (0) | Le coiffear ... |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Cid156 Transactions (0) | fire in the hole......... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | jv.com c le mal --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 17:39:51 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | +1 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | C'est un fake
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
delta666 Transactions (0) | putain trop bien , j'ai testé la demo et en a peine 10 min j'ai sursoté au moin 5 fois , quand tu te retourne et que tu voi la petite fille derriere sa fait bizare
--------------- http://battlefield2.fr-bb.com Vien d'ouvrir |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Les screens sont pas sauvés sur le dur, c'est juste dans le presse papier ? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ca depond comment tu fai --------------- master race :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'ai téléchargé/installlé....waou la trouille que me suis tappé...c'est puissant et monstrueux...mais --------------- Ci git une signature. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Ericsson Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ericsson Transactions (0) |
Ericsson Transactions (0) | Bah si ils sortiront plus de démo |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | jeu complet --------------- master race :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2005 à 06:55:14 ![]() j'attend qu'il sorte pr me prendre une X800
|
mrdoug Transactions (0) | on peut mettre comment la démo en 1280*1024 ? |
mrdoug Transactions (0) | Bon j'ai terminé la démo (en high pour computer et vidéo, ça tourne nikel sur une 6600GT mais avec des accès disque, dommage, 1go ne suffit pas apparement), c'est vraiment flippant sur la fin |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Vous avez tous l air d avoir flipper a mort sur cette demo |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | pareil pour moi, et en plus j suis accro aux films de hideo nakata, alors l effet de surprise t oublies Message édité par Bono_ le 14-08-2005 à 12:00:19 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C est une ficelle sur exploité depuis fatale frame 2 |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 14-08-2005 à 12:28:44 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mouais... bof... --------------- Ma collec de jeux - |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message édité par bjone le 14-08-2005 à 13:21:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |