Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topikunik] FEAR

n°2880610
velkro_972

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

totosssfr a écrit :

les packs de codecs, c'est le mal  :o

Hein ? C'est quoi cette histoire de codecs ? :heink:  

J'ai le ACE Mega Codecs Pack installé + le Divx 6 et le dernier Xvid par dessus et la demo de FEAR joue nickel.

J'ai pas de problème de son ou d'image, j'ai pas trop compris votre truc la. :??:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 17:35:56  profilanswer

n°2880611
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:36:01  profilanswer

B-S a écrit :

J'ai 1Go de ram et j'ai pas de swap moi :??:

pareil j ai pas de swap et c'est plutot fluide vu la qualité grafique ... plus fluide que doom3 par exemple à reglages equivalents ...  :pt1cable:  

a croire que la demo est super optimisée pour les radeon 9800 Pro ...  :heink:  

n°2880616
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:37:15  profilanswer

Markus2 a écrit :

C'est assez honteux les benchs je trouve...quand je vois que je fais 70 fps a Doom 3 en 1600x1200 High quality AF 16x avec ma 6800 GT o/C ultra + A64 3400+,ou bien 79 fps a Far cry en 1280x1024 details tres élevés,alors que ce sont 2 jeux de référence en matiere de beauté des graphismes...et la 43 fps en 1024x768 avec une 6800 GT,c'est assez nul comme optimisation je trouve...et moi j'ai pas de pack de codecs mais des codecs audio et video séparés et il faudrait que je les desinstalle un par un,et j'ai peur de foutre le bordel dans mon windows,donc plus qu'a attendre le 25 octobre :fou:

t'as cas pas installer n'importe quoi comme codecs ... et pour les desinstaller tu fais ca avec codec sniper y a pas moyen de se tromper  :hello:  

n°2880639
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:43:24  profilanswer

simbba95 a écrit :

moi pareil !!  :heink:  

quelles sont les endroits ou  ils apparaissent qu'ont puissent comparer !!

Les endroits sont :

-le premier virage en sortant de la voiture
- apres avoir descendu les 2 echelle au virage ( la ou les lumiere grésillent )
- en remontant l echelle apres avoir vu la petite fille pour la 1er fois ( quand un helico passe par dessu )
-en arrivant dans la piece ou se trouve plusieur gardes ( avant le gros baleze en armure)
-en descendant les ecaliers ( 2 eme checkpoint ) ou il y a une salle des gardes
-le virage apres cette meme salle ( qui mene en exterieur )
-apres le couloir flippant quand on sort de celui ci

Ca dure juste une seconde, mais ca casse le rythme.

J ai toujours une baisse de fps a ces endroits.

mais la ou c est marrant, si je passe un de ces endroits, je  reviens en arriere et repasse a cet endroit, plus de freeze. Comme si ensuite cette partie avait ete chargé et le pc n as plus de surprise.

Sinon, mes drivers sont a jour et mon systeme sains.

n°2880646
hangmaniak

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:45:41  profilanswer

je suis desole mais je suis pas d'accord avec toi. je suis aussi un amateur comme tu dis, mais j'estime que les developpeurs doivent s'adapter a nos configs actuelles et non pas le contraire... parce que pour l'instant ya pas enormement de personne qui peuvent se permettre de le faire tourner a fond ! quand on voit que certains peuvent faire tourner doom3 les doigts dans le nez alors que c'est la reference actuelle au niveau de la config demandée, on peut etre en droit de demander un ptit effort de la part de monolith histoire qu'on se sente pas obligé de changer notre config qui date meme pas d'un an... parce que si le jeu necessite une geforce 7800 gtx et 4 go de ram pour pouvoir jouer en minimum, on verra si tu tapes pas du poing toi aussi !

n°2880698
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:59:36  profilanswer

mais faut arreter là les jeux sont adaptés a nos configs c'est juste que TOUT METTRE A DONF c'est pour les mega config c'est tout ...  

et je precise que c'est UNE DEMO BORDEL DE DIEU... (qui soit dit en passant est relativement fluide chez moi qui pourtant n ai qu une config basique)

pour info la demo leaked de DOOM3 elle tournait a 1Fps chez moi et DOOM3 final tourne correctement ... bien sur j prendsun exemples extreme mais la DEMO DE FEAR est basée sur un vieux moteur (avril j crois)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2005 à 18:00:56
n°2880725
Markus2

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:08:30  profilanswer

C'est pas la peine d'etre aussi agressif ! on est sur un forum entre gens civilisés je crois non ? :sarcastic:
Je suis peut etre un amateur ,je n'en ai pas honte,mais quand on voit les exigences de FEAR par rapport a ce qu'il propose comme graphismes qui ne sont pas superieurs a Far cry ou Doom3,on est en droit de se demander si c'est vraiment bien optimisé,meme si l'on est neophyte....
Mais tout le monde sait bien que tu est tres intelligent et que tu donnes meme des leçons de programmation a John Carmack :sarcastic:

edit: et je n'ai rien contre FEAR,je l'attends depuis longtemps au contraire mais suis déçu par une démo tellement mal faite que beaucoup de gens n'arrivent pas meme a la lancer et a y jouer ,dont moi...vas voir sur le forum officiel tu rigoleras bien...de voir tous les problemes que les pauvres joueurs rencontrent pour avoir le droit d'y jouer ....

Message édité par Markus2 le 08-08-2005 à 18:17:22

---------------
Marc.
n°2880732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:09:50  answer

ouai enfin tu remarqueras que maintenant il y a deux jeux en un, le jeux en lui même et savoir quelle config mettra une branlée de quelques images par seconde à l'autre. C'est ton post qui vient de m'y faire penser et je trouve que ceux qui se pleignent de la monté des exigeances matos mais qui en parallèle diffusent des tests de bench font l'apologie de cette mode à la con. Parce que c'est sur la popularité des forums et des discutions comparatives que les éditeurs puisent les tendances.

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2005 à 18:11:13
n°2880742
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:12:54  profilanswer

la demo de farcry n'etait pas des plus belles/fluides/optimisées/moins bugées non plus, alors si on regarde le jeu complet final...

---------------
master race :o
n°2880758
Markus2

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:20:06  profilanswer

Oui,j'ose esperer que le FEAR finalisé de fin octobre ne sera pas aussi emmerdant a faire marcher et qu'ils corrigeront leurs erreurs,car a 55 euros le jeu,ce serait vraiment se foutre du monde ...

---------------
Marc.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 18:20:06  profilanswer

n°2880767
hangmaniak

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:22:35  profilanswer

Markus2 a écrit :

C'est pas la peine d'etre aussi agressif ! on est sur un forum entre gens civilisés je crois non ? :sarcastic:
Je suis peut etre un amateur ,je n'en ai pas honte,mais quand on voit les exigences de FEAR par rapport a ce qu'il propose comme graphismes qui ne sont pas superieurs a Far cry ou Doom3,on est en droit de se demander si c'est vraiment bien optimisé,meme si l'on est neophyte....
Mais tout le monde sait bien que tu est tres intelligent et que tu donnes meme des leçons de programmation a John Carmack :sarcastic:

edit: et je n'ai rien contre FEAR,je l'attends depuis longtemps au contraire mais suis déçu par une démo tellement mal faite que beaucoup de gens n'arrivent pas meme a la lancer et a y jouer ,dont moi...vas voir sur le forum officiel tu rigoleras bien...de voir tous les problemes que les pauvres joueurs rencontrent pour avoir le droit d'y jouer ....

c'est bien vrai ! devoir mettre mon horloge windows en 2006 pour pouvoir jouer, aucun jeu ou demo me l'avait encore fait ! mais qu'est ce que je fais... je suis en train de critiquer le travail de vénérables programmeurs ! honte sur moi !

n°2880769
inti
t'as mieux mais tapir
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:23:02  profilanswer

On va éviter de parler d'hl2 alors. Pas de démo, jeu bugué jusqu'au trou du luc, cher, mods payants, j'en passe et des meilleurs :lol:

n°2880771
Markus2

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:23:27  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

t'as cas pas installer n'importe quoi comme codecs ... et pour les desinstaller tu fais ca avec codec sniper y a pas moyen de se tromper  :hello:

Je suis désolé mais je n'ai installé aucun codec,juste les lecteurs WMP 10 et Realplayer ,avec Quicktime....les autres sont venus avec Windows...Et c'est le seul et unique jeu qui crée ces problemes ...inadmissible.
Merci pour codec sniper ,connaissais pas...;)

---------------
Marc.
n°2880783
Bono_
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:28:55  profilanswer

pcgamer a écrit :

la demo de farcry n'etait pas des plus belles/fluides/optimisées/moins bugées non plus, alors si on regarde le jeu complet final...

Je confirme, a l époque j avais une 5700 ultra avec un amd 2400.

Le jeu tournait mieux que la demo avec les memes reglages.

n°2880792
hangmaniak

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:32:22  profilanswer

inti a écrit :

On va éviter de parler d'hl2 alors. Pas de démo, jeu bugué jusqu'au trou du luc, cher, mods payants, j'en passe et des meilleurs :lol:

euh... il y a une demo de half life 2, le jeu est pas plus cher que les autres et au niveau des mods on a deja cs:s et hl2 dm fournis gratos avec le jeu ! quand aux bugs je n'ai vraiment pas a me plaindre ; mais je sais que ca peut changer suivant les personnes.

n°2880799
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:36:48  profilanswer

Bono_ a écrit :

Je confirme, a l époque j avais une 5700 ultra avec un amd 2400.

Le jeu tournait mieux que la demo avec les memes reglages.

C'est pour cela qu'il vaut mieux attendre le jeu final avant de critiquer un éventuel manque d'optimisation. En l'état, il est clair que la démo est trop gourmande pour ce qui est affiché, on verra si les développeurs améliorent leur moteur. Perso je leur fais confiance, ils ont de bons jeux à leur actif (les NOLF entre autres).

n°2880804
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:38:22  profilanswer

Markus2 a écrit :

Depuis quand un jeu se résume-t-il à ses graphismes ?

Sinon je suis d'accord avec Temujin sur ce qu'il dit dans ces deux précédents posts. Avez vous ne serait-ce que la moindre idée de ce qu'est le développement d'applications (et à fortiori le développement de jeux) ?

Vous croyez que les développeurs disposent de tous les types de machines avec tous les types de combinaisons possibles de software?

n°2880817
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:43:30  profilanswer

totosssfr a écrit :

Vous croyez que les développeurs disposent de tous les types de machines avec tous les types de combinaisons possibles de software?

Argument irrecevable, leur jeu est vendu à tout le monde, ils doivent donc faire en sorte qu'il soit utilisable par tout le monde (dans les limites de spéc que les développeurs auront fixé).

Message édité par Leto 42 le 08-08-2005 à 18:45:07
n°2880827
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 18:46:25  profilanswer

Markus2 a écrit :

C'est assez honteux les benchs je trouve...quand je vois que je fais 70 fps a Doom 3 en 1600x1200 High quality AF 16x avec ma 6800 GT o/C ultra + A64 3400+,ou bien 79 fps a Far cry en 1280x1024 details tres élevés,alors que ce sont 2 jeux de référence en matiere de beauté des graphismes...et la 43 fps en 1024x768 avec une 6800 GT,c'est assez nul comme optimisation je trouve...et moi j'ai pas de pack de codecs mais des codecs audio et video séparés et il faudrait que je les desinstalle un par un,et j'ai peur de foutre le bordel dans mon windows,donc plus qu'a attendre le 25 octobre :fou:

ca rame autant ?  [:potemkin]  

et c merrité sinon ? :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2880839
hangmaniak

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:50:06  profilanswer

totosssfr a écrit :

Sinon je suis d'accord avec Temujin sur ce qu'il dit dans ces deux précédents posts. Avez vous ne serait-ce que la moindre idée de ce qu'est le développement d'applications (et à fortiori le développement de jeux) ?

ben si t'es d'accord avec temujin tu devrais savoir qu'un jeu se resume a ces graphismes puisque s'il n'est pas beau on lui balance des cailloux... d'ailleurs c'est pour ca que les FPS n'ont aucun scenar valable la plupart du temps !

Message édité par hangmaniak le 08-08-2005 à 18:52:34
n°2880852
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 18:53:02  profilanswer

totosssfr a écrit :

depuis ke le Grand Publik est devenu majoritaire ?  

enfin c comme ca sur console en tout cas :D

:pfff:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2880885
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:02:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Argument irrecevable, leur jeu est vendu à tout le monde, ils doivent donc faire en sorte qu'il soit utilisable par tout le monde (dans les limites de spéc que les développeurs auront fixé).

pardon ?
Tu peux argumenter, s'il te plait? t'as une solution à proposer?

n°2880888
Bono_
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:04:06  profilanswer

Je trouve que l anti alias en X2 n est pas super performant, on voit encore des escaliers.

Edit : calmer vous svp, on est pas la pour un debat sur les developpement et tout.  

Message édité par Bono_ le 08-08-2005 à 19:05:18
n°2880906
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:10:38  profilanswer

totosssfr a écrit :

pardon ?

C'est à ca que la fase debug sert, un bon studio de devellopement se doit te tester son soft sur un large éventail de machines utilisées actuellement :o

n°2880910
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:14:02  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est à ca que la fase debug sert, un bon studio de devellopement se doit te tester son soft sur un large éventail de machines utilisées actuellement :o

Rappelle moi la dénomination de ce soft ? une démo je crois, tu as payé pour lavoir ? non.

Le débat est clos.

n°2880914
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:14:48  profilanswer

totosssfr a écrit :

pardon ?

Comme pour tout ce qui est vendu et peut être acheté, c'est aux concepteurs et aux vendeurs de déterminer et d'indiquer aux consommateurs les conditions d'utilisation de son produit. Le consommateur-joueur a des droits et le concepteur des devoirs. C'est à Monolith de faire en sorte que son jeu fonctionne sur la majorité des machines, et s'ils n'y arrivent pas, d'indiquer clairement quelles sont les spécifications nécessaires pour le bon fonctionnement du jeu. Ce n'est EN AUCUN CAS à l'utilisateur de virer ses codecs pour pouvoir lancer le jeu, sauf si cela est écrit sur la boîte et donc visible avant l'achat. Quelque chose te choque là-dedans? (bien sûr cela ne concerne que le jeu final, pas la démo  :pfff: )

Message édité par Leto 42 le 08-08-2005 à 19:15:50
n°2880915
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:15:17  profilanswer

on parlait du monde du devellopement en général, débat non clos, mais clos sur ce topic c'est pas le sujet principal :D

n°2880920
hangmaniak

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:16:14  profilanswer

Bono_ a écrit :

Je trouve que l anti alias en X2 n est pas super performant, on voit encore des escaliers.

Edit : calmer vous svp, on est pas la pour un debat sur les developpement et tout.

tout ca a cause d'un mec qui a voulu etaler sa science... :pfff:  

n°2880922
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:16:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Comme pour tout ce qui est vendu et peut être acheté, c'est aux concepteurs et aux vendeurs de déterminer et d'indiquer aux consommateurs les conditions d'utilisation de son produit. Le consommateur-joueur a des droits et le concepteur des devoirs. C'est à Monolith de faire en sorte que son jeu fonctionne sur la majorité des machines, et s'ils n'y arrivent pas, d'indiquer clairement quelles sont les spécifications nécessaires pour le bon fonctionnement du jeu. Ce n'est EN AUCUN CAS à l'utilisateur de virer ses codecs pour pouvoir lancer le jeu, sauf si cela est écrit sur la boîte et donc visible avant l'achat. Quelque chose te choque là-dedans?

Oui ce qui me choque c'est que tu as versé 0 kopec pour ce soft, donc si la démo est de mauvaise qualité, ta pas à raler, tant pis pour eux ça leur fait de la mauvaise pub c'est tout.

n°2880929
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:18:08  profilanswer

@chewie a écrit :

Et tu fais comment?
Tu vas voir chaque acheteur potentiel et tu lui demandes de tester le jeu ? :kaola:  

Question : qui parmi ceux qui ont eu des soucis ont participé au beta test multi?

n°2880930
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:18:11  profilanswer

Rigololant a écrit :

Oui ce qui me choque c'est que tu as versé 0 kopec pour ce soft, donc si la démo est de mauvaise qualité, ta pas à raler, tant pis pour eux ça leur fait de la mauvaise pub c'est tout.

J'ai ajouté un élément qui tombait sous le sens : CELA NE CONCERNE PAS LA DEMO MAIS UNIQUEMENT LE JEU FINAL ACHETABLE DANS LE COMMERCE. C'est tellement évident que je me demande même pourquoi je dois le préciser  :pfff:

n°2880931
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 19:18:24  profilanswer

ben chez moi ca tourne tout a fond en 1600X1200 sans pb.

des ke j'ai fini de DL la demo je verifie ca  :ange:  

---------------
n°2880937
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 19:19:13  profilanswer

totosssfr a écrit :

Et tu fais comment?
Tu vas voir chaque acheteur potentiel et tu lui demandes de tester le jeu ? :kaola:  

Question : qui parmi ceux qui ont eu des soucis ont participé au beta test multi?

tu diffuses une demo et t attend le feed bak  sur les forum :ange:

---------------
n°2880939
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:19:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai ajouté un élément qui tombait sous le sens : CELA NE CONCERNE PAS LA DEMO MAIS UNIQUEMENT LE JEU FINAL ACHETABLE DANS LE COMMERCE. C'est tellement évident que je me demande même pourquoi je dois le préciser  :pfff:

Ben tu fais allusions aux codecs à virer, qui concerne la démo de f.e.a.r alors bon

n°2880943
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:20:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:D c'est vrai en plus ;)

n°2880948
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:21:27  profilanswer

Rigololant a écrit :

Ben tu fais allusions aux codecs à virer, qui concerne la démo de f.e.a.r alors bon

Oui, et j'ai dit aussi qu'il fallait attendre le jeu final avant de critiquer un éventuel manque d'optimisation. Donc on va attendre.

n°2880950
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:22:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui, et j'ai dit aussi qu'il fallait attendre le jeu final avant de critiquer un éventuel manque d'optimisation. Donc on va attendre.

Ok [:bizoo]

n°2880951
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:22:10  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:jap:  

n°2880960
Bono_
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:23:46  profilanswer

moi j ai juste une question.

Suis je le seul a avoir du swap/freeze a certain moments du jeu?

n°2880971
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:26:20  profilanswer

Bono_ a écrit :

moi j ai juste une question.

Suis je le seul a avoir du swap/freeze a certain moments du jeu?

j'ai eu le cas. j'ai baissé un peu l'AA et le son et ça roule

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] R.C. cars : le successeur de Revolt !Demo Ground Control II
Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?demo ground control 2 !!
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]help sur joint operations (démo)
red orchestra et demo de ut2004 possible ?steel beast ou trouver la démo
[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] FEAR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)