| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 11:36:00 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Espérons parce qu'il a l'air à vue de nez 2fois plus gourmand qu'un Far Cry tout taquet à fond, ca le fait pas |
darkphaeton Transactions (0) | ma config est toute fraiche, mon dd n'est pas plein de saloperie
Message édité par darkphaeton le 06-08-2005 à 11:46:13 |
didi0808 mosso fe la !Transactions (0) | moi j'ai les drivers 77.74 le jeux et nickel avec ma 7800gtx j'y joue en 1920*1440 tout au maximum en triliniaire et aniso desavtiver pas la peine en resolution si haute ;-)
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
samasutra Transactions (0) | moi aussi sa marche avec ma 7800gtx leadtek |
cyberfred Transactions (7) | bon je vais changer de drivers , on verra bien(leadtek aussi) Message édité par cyberfred le 06-08-2005 à 12:07:55 |
dd83 Transactions (0) | Leadtek 7800 GTX avec drivers 77.76 et aucun problème Message édité par dd83 le 06-08-2005 à 12:31:28 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je sais pas vous mais moi il refuse de se lancer si j'ai fraps qui tourne et en plus il vire le fond d'écran.
Message édité par suprememaxpayne le 06-08-2005 à 12:23:13 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 12:22:20 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | Avec les 7800 GTX , faut les 77.76 et ca marche nickel.
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
ryo .Transactions (0) | Quelle est la config mini pour faire tourner ce jeu ? |
SICKofitALL misanthropeTransactions (0) | bon en tt cas c super court --------------- We deserve everything that's coming... |
la_lootre Transactions (0) | personne ne sait comment faire pour forcer le jeu en 1280 ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | bah tu le spécifies dans les options...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | mais c'est quoi ce jeu franchement? oO
|
x1800+ Transactions (0) | 1024*768 avec VSync et toutes options graphiques en medium: ramme sur ma config |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | bah si certain arrivent a jouer en 1600 ou 1920... je suppose que ces résolutions sont possibles...
|
dboss77 Transactions (8) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | essayes avec ton bureau autrement qu'en ...x1024. |
la_lootre Transactions (0) | sinon ,marrant , j'arrive au moment du couloir avec la fille au plafond --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | j'aime bien ce gars --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
PauloLesGaZ Transactions (0) | fonctionne trés bien en 1024 tout au max sauf 2-3 truc comme la resolution des texture et je c plus trop quoi.
|
dboss77 Transactions (8) |
dboss77 Transactions (8) | je precise juste, j ai une leadtek 7800GTX (avec le dernier BIOS) et un samsung syncmaster 172x en DVI |
Cid156 Transactions (0) | Putain c'est fout le nombre de gens qui ont des 7800GTX...
Message édité par Cid156 le 06-08-2005 à 14:46:35 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | La démo est courte mais |
ikarad Transactions (0) | chez moi cela marche nickel en 1024 tous les détails au max sauf les ombres désactivés et la réso etxt à moyen avec aa 2x et aniso 4x.
Message édité par ikarad le 06-08-2005 à 14:43:10 |
makikata Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bon j'ai envoyé un mail a monolith a propos de 1280*1024,on verra bien ski va se passer --------------- master race :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | et shadows --------------- master race :o |
hangmaniak Transactions (0) | please help me !
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | check l'horloge windows au cas ou --------------- master race :o |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | déchire ce jeu!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |