| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par totosssfr le 06-08-2005 à 01:22:09 |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 01:13:39 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est le mal --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | |
PauloLesGaZ Transactions (0) | Fini la demo , mes non de dieu keskil dépote ce jeu |
BanditFlo Transactions (0) |
|
velkro_972 Transactions (0) | |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai l'impression que tout à fond en 1024 128Mo sur la CG c'est fort juste par moment |
Player_One O'rly?Transactions (0) | Injouable sur ma bécane --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Il faut 5 Go rien que pour la demo --------------- Make Portraits, Not War! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 02:00:43 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2005 à 02:06:36 ![]() sympa cette demo je reconnais... les scènes d'actions me font penser à un Sin mis à jour. Le mode ralenti est réellement jubilatoire, les effets de lumières très beaux par contre je n'aime pas le look des streums. Un shoot "fun" & urbain de qualité! de mémoire ça ne s'était pas vu depuis Duke alors pourquoi pas Message édité par Profil supprimé le 06-08-2005 à 02:09:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2005 à 02:10:53 ![]() par contre les changements d'environnements son à reprogrammer... gros swap pour des moments visuellement anodins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2005 à 02:23:29 ![]() PIV 2400 northwood
|
RN113 Transactions (0) | wow je m'attendais pas à ça.
Message édité par RN113 le 06-08-2005 à 02:32:12 |
kombak Transactions (0) | j essaie ca ds 10min
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | wé fo virer les shadows et ca roule --------------- master race :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est bien le soft shadow qui fout la merde. je viens d'essayer sans et ça change tout --------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | 1280*960 tout au "maximum" fsaa 4 , aniso 16 , softshadow on , framerate nikel (par contre j'ai eu 2/3 freez de 3sec space...demo surement)
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | P4 2.66 Ghz+1256 ram +Fx5600go:la Fx vient d'agoniser sous mes yeux avec quasiment tout en Low,ça me rappelle un peu les chronicles de Riddick...Ces cartes souffrent horriblement en terme de Framerate sur les derniers effets,elles supportent les shaders 2.0 mais n'ont pas la puissance nécessaire pour les exploiter.
|
kombak Transactions (0) | pfiouah c trop bo tout a fond |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Démo finite, c'est bien scénarisé, bien flippant, les graphismes sont correct, les enemis ont des attitudes sympa.. par exemple quand sur un groupe de 4 on en tue 3, le dernier demande des renfort en restant planqué... ils font des roulade balance des grenades... ca s'annonce bien! Points noir, le desin des armes est a chier.. le pompe par exemple est vraiment très laid |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Ayé! demo finie!
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
la_lootre Transactions (0) | bon bah injouable chez moi , youpie --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Daesou Transactions (0) | J'avais lu quelque part qu'il pourrait y avoir un système d'identification préalable via internet (un peu comme steam) pour jouer à FEAR. Est-ce que c'est le cas avec la démo ? |
la_lootre Transactions (0) | nan pas pour la demo a voir avec le jeu final --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | bon je viens de tester et je suis pas allé "trop trés loin...
Message édité par KIKAduKANA le 06-08-2005 à 11:01:33 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Tiens suis-je le seul à avoir du baisser l'oc de ma 6600GT avec ce jeux ? j'avais des artéfacts alors qu'avec mes autres jeux c'est stable |
la_lootre Transactions (0) | moi j'arrive mm pas a y jouer avec ma 7800 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | bah faut croire que ton o/c n'etais pas rock stable |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | CrowFix swappes avec 2Go |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 06-08-2005 à 11:34:17 |
darkphaeton Transactions (0) | sur une 7800gtx details aux maximun sans les anticrénelage et l'aniso c jouable Message édité par darkphaeton le 06-08-2005 à 11:36:15 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cyberfred Transactions (6) | Apparement chez toi ca fonctionne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |