| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
PauloLesGaZ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 00:34:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | bin leur moteur utilises les mêmes techniques que Doom 3.
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | bon ben, tant pis pour moi, la demo ne veut pas se lancer chez moi. j'ai téléchargé le fichier deux fois, l'installation se passe bien mais impossible de lancer cette satanée démo Message édité par totosssfr le 06-08-2005 à 00:36:14 |
Rigololant Transactions (0) |
|
SICKofitALL misanthropeTransactions (0) | mmmmmmmmh --------------- We deserve everything that's coming... |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, ben sur ce je vais me faire un BF2, je testerais mieux demain --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 00:38:06 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | le gun ki tue en akssion --------------- master race :o |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Quand j'aurai refait la démo pour la 4ème fois je sens que je vais hurler en voyant des gamines dans la rue |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
Message édité par totosssfr le 06-08-2005 à 00:41:55 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Le lance clou c'est le penetrator non |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | par j'ai essayé en mode extrême, et j'ai cru voir a un moment un mec ramper sous une armoire/étagère renversée. j'ai ptet mal vu.... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | un bon lien pour le telechargement de la demo
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Non c'est juste, je crois qu'ils sont capables de faire ca. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | j'aimerai bien que Monolith refasse un Blood baroque, pas comme le 2 qui m'avait un peu déçu... (trop futuriste, le premier Blood avait un cachet |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de tester la démo, bien sympa et je suis content ça tourne bien sur ma machine. Je suis tout à fond en 1024*768 (pas de 1280*1024 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Sur une étagère en édition collector si possible |
samasutra Transactions (0) | c'est bizar sa marche pas chez pas mal de gens le 1280
Message édité par samasutra le 06-08-2005 à 00:51:55 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | franchement, je sais pas ds kel resolution je joue mais je trouve ca tripant (je suis bon public) , je seche toujours au meme endroit --------------- " !! " |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Rien à dire, ca dépote bien Message édité par Ryan le 06-08-2005 à 00:56:22 |
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | 1360x1024 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | hé oué, du vrai 4:3 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | à 5 pixels près |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'espère qu'il auront le temps d'optimiser encore le jeux avant sa sortie pour gagner...Allez, 10Fps, je renifle qu'il y a moyen d'optimiser tout ca encore, parce que ca vaut quand même pas un Far Cry ou un HL² graphiquement c'est un chouia en déça je trouve, et je sens bien que ca rame non pas à cause du cpu mais à cause de la CG.... |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Bah hl2 graphiquement à part des jolies textures c'est keud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'a du bump partout et un éclairage certes qui vaut pas Doom ni celui çi mais bon, ca reste superbe |
samasutra Transactions (0) | Je pense que pour gagner pas mal de FPS sur FEAR en jouant au MAX il faut 1.5Go ou 2Go de ram au moin sinon sa Swap de temp en temp |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
samasutra Transactions (0) | nan chez moi c'est du swap
Message édité par samasutra le 06-08-2005 à 01:12:31 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | C'est peut-être aussi que le jeu charge la nouvelle salle hein. |
samasutra Transactions (0) | normalement il charge tout le niveau au début pendan le loading |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | j'ai réglé mon problème de lancement de la démo Message édité par totosssfr le 06-08-2005 à 01:22:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |