| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
westside7 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 21:54:12 ![]() ![]() |
westside7 Transactions (1) | up please |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2007 à 22:43:00 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, jouer à autre chose --------------- Ma collec de jeux - |
magnoule Transactions (0) |
Message édité par magnoule le 09-08-2007 à 20:56:59 |
Message édité par magnoule le 10-08-2007 à 20:46:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis en train d'installer FEAR Extraction Point (presque un an après l'avoir acheté --------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon ben voila, côté obscur powa --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 14:46:30 ![]() ![]() |
magnoule Transactions (0) | Vu la carte, on est qu'a moitié étonné
Message édité par magnoule le 12-08-2007 à 22:52:28 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | mais lis les posts apres celui avec la vid --------------- master race :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, c'est pas mal XP, par contre on retrouve bien de lieux exactement identiques (avec les mêmes ennemis qui apparaissent aux mêmes endroits) que dans FEAR. c'est un peu dommage --------------- Ma collec de jeux - |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
magnoule Transactions (0) | Triplette effacée Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 14-08-2007 à 21:36:53 |
charask8 Transactions (0) |
|
Message édité par magnoule le 15-08-2007 à 17:23:24 |
charask8 Transactions (0) | je suis en 1.08, et juste fear combat en version gratuite sans le jeu solo, j'ai essayé de lancer un serveur pour voir, et j'ai bien chargé la map comme il faut . |
magnoule Transactions (0) | Hummm
|
charask8 Transactions (0) | bah peut-etre mais vu que je passe l'etape de connection sans soucis, je vais quand meme ouvrir les ports t'as pas tord |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par magnoule le 17-08-2007 à 13:04:19 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai fini fear xp hier. c'était sympa mais encore plus court que fear et il n'y a effectivement vraiment aucun scénario. on voit la nana apparaitre de temps en temps pour nous rappeler qu'on joue à fear mais c'est tout --------------- Ma collec de jeux - |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | plus court => au même temps stun addon --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben hl² ep one a pas lair bien long non plus --------------- master race :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah oui mais EP1 y a une vraie histoire et des décors et situations vraiment différents de HL2. là, même si j'ai bien aimé, c'est quand même exactement la même chose --------------- Ma collec de jeux - |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | d'accord --------------- master race :o |
charask8 Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 19-08-2007 à 18:46:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bof, pas plus que n'importe quel nom de jeu --------------- master race :o |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) | Voici, une petite vidéo qui montre le rendu sur un triple Screens --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
un de plus Transactions (0) |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
endrick Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
biensur que tu peux. tu désinstalles les drivers que as installés et tu remtes les anciens --------------- Ma collec de jeux - |
endrick Transactions (0) | OK, ben je vais essayer de remettre mon ancien driver ce midi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |