| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
punkoo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par punkoo le 26-06-2007 à 12:50:20 |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 12:49:25 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | essaye sans la xfi |
mike60100 Transactions (0) | bonjoru c'est encor moi lol jai telecharger FEAR extraction point et quand ej l'installe je mais le crack pour pouvoir jouer sinon il me dise veuillez insere le cd rom et quand je clik sur l'icone pour pouvoir jouer un message me dit : echec de l'initialisation de l'extension FEAR ; fichier d'installation de la version dans E:\ jeux video \ F.E.A.R extraction point je ne comprend pas pourquoi sa me fait sa esque quelqun pourait maider svp |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
punkoo Transactions (0) |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | J'aimerai jouer au jeux Fear, où faut-il le télécharger ?
Message cité 4 fois Message édité par Astro 111 le 08-07-2007 à 17:47:10 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 21:46:06 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il parlait de FEAR Combat ! (cf topik jeux gratuits) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | donc tu ne connais pas le topic des jeux gratuits FEAR Combat = le multi de FEAR ! gratuit ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 09-07-2007 à 02:00:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | F.E.A.R. Perseus Mandate E3 2007 Gameplay Montage HD Message cité 3 fois Message édité par pcgamer le 15-07-2007 à 19:51:34 --------------- master race :o |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Telephone Transactions (0) | La suite de FEAR ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire je viens aussi de vor la vidéos et putain comment les nouvelles armes depotes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais les maps sont tjrs aussi fade --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
suite stand alone de EP il parait --------------- master race :o |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il est prèvu pour quand au faite ? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Q4 2007 --------------- master race :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 16-07-2007 à 14:57:23 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
ben comme ca on passe de 8-10 heures de jeu à 30h --------------- master race :o |
|
sauron667 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | patch instalé ? sinon ben vista Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 28-07-2007 à 01:19:08 |
sauron667 Transactions (0) | J'ai fait quelques recherches sur cette base et j'ai trouvé que le problème de lag viens des périphériques USB Logitech, série G (je possède la souris G5). |
sauron667 Transactions (0) |
C'était bien de là que venait le problème! Qui doit-t-on remercier pour ce bug: Logitech ou F.E.A.R. ?
|
westside7 Transactions (1) | Salut est ce quelqu'un peut mettre la liste complete des niveaux de ce jeu. Je voudrais bien savoir où j'en suis dans le jeu. Pour l'instant je suis dans le niveau côté sombre. Merci d'avance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |