| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
endrick Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 11:34:29 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oh oui c'est normal --------------- Ma collec de jeux - |
endrick Transactions (0) | J'ai testé ce midi : retour à l'ancien driver --> Plus de problèmes.
|
magnoule Transactions (0) | Salut
|
mamout Transactions (0) | salut, moi j'arrive toujours pas a me connecter |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | a cette ci heure ca marche Message édité par bitubo le 16-09-2007 à 17:14:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mamout Transactions (0) | merci robert
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | tient j'avais meme pas remarqué que c'était toi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
morgani Transactions (0) |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:45:58 ![]() ![]() |
morgani Transactions (0) | Ok merci autre petit probléme mes fps sons pas trés élevée avec alaising désactivé et aniso à *8 le reste tout à fond.
|
vofou Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Surtout si c'est des chutes à 50, les fps de base doivent donc être beaucoup plus élevés, ce qui est parfaitement jouable ( faut pas déconner non plus ) ^^ |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Hop, je me suis acheté FEAR (15€ à carouf).
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 01-10-2007 à 19:09:10 --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
SOF40 Transactions (0) | moi j'ai mon fear qui tourne parfaitement, et extract point qui rame a bloque.
|
morgani Transactions (0) |
|
morgani Transactions (0) | Oui les derniers je suis sous xp.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | J'ai arrêté mes parties faute de temps aux premières apparitions des ennemis qui sautent partout sur les murs et qui sont invisibles par intermitence, dans des bureaux qui sont dans le noir. J'ai un peu de temps libre maintenant, j'hésite à continuer, si il n'y a rien d'intéressant dans les niveaux suivants. Ca vaut le coup après ou pas ? |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ce jeu est flippant dans le noir qd meme malgré tout, les apparitions spontanées qu'on s'attend pas...argh, il m'arrive de sursauter parfois.
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Exact, l'un des plus gros bonds c'est lors de l'apparition de la petite fille dans le conduit d'aération à quatre pattes et en haut de l'échelle aussi. J'ai testé sur plein de gens c'était limite la crise cardiaque à chaque fois dans le noir sans prévenir. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
verbatim56 Transactions (0) | J'ai teste fear xp apres avoir finit le jeu original. Et si avec le jeu original, je pouvais mettre tout à fond en 1280 (fsaa, aa et tout le toutim) avec un 3500+, 7900gt, 1go ram, ben avec fear xp, ca rame.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Oh non...pas ça...snif --------------- demain n'existe pas... |
mamout Transactions (0) | salut a tous,
|
verbatim56 Transactions (0) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | ouai --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Je viens de voir les premières 18 min de la suite de F.E.A.R : Project Origin, vous en pensez quoi ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sympa ! surtout les petits mouvements pour deplacer les objets, ca donne un jeu + immersif !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'ai mater la video et que dire deja que j'etais fan de fear alors la je retrouve bien les base du jeux masi avec plus d'arme de mouvements etc vivemetn qu'il soit dispo Message édité par chinoisurfer le 09-10-2007 à 20:00:07 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | très sympa indeed --------------- master race :o |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui pareil j'ai halluciner surtout que son pote il est bien dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |