| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 09:54:49 ![]() ![]() |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
mieillilourson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mieillilourson le 11-05-2006 à 10:31:56 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.gamekult.com/articles/A0000048464/
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
cracra3 Transactions (0) | Put
..
Message cité 3 fois Message édité par cracra3 le 11-05-2006 à 12:04:30 |
cracra3 Transactions (0) | encore une question Maxx
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 12:03:26 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mieillilourson le 11-05-2006 à 12:29:04 |
cracra3 Transactions (0) |
Message édité par cracra3 le 11-05-2006 à 12:29:51 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par Falconpage le 11-05-2006 à 14:52:27 |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Voilà quelques screens réalisés rapidement aujourd'hui. J'ai bien fait attention et sincérement, je ne vois pas le problème avec l'aliasing ! Ou alors vous avez des yeux bioniques ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | On voit qu'il y'a une bonne cohérence entre la taille de la route et de la voiture ainsi par rapport au décor qui sont bien respecter, contrairement à d'autre jeux de voiture ! |
ikarad Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Maxx Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | 59 new screens pour remettre ce topik dans le droit chemin --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Malooo Transactions (0) | SU-PER-BE !
|
|
Dæmon Transactions (2) | j'ai lu je sais plus ou qu'il y aura que 2500exemplaire de G25 de logitech en France --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Vu le tarif du G25, je crois qu'il aurait été inutile de mettre plus d'exemplaires sur le marché. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 11-05-2006 à 22:42:55 |
Dæmon Transactions (2) | ça vous saoule pas trop de parler d'AA a longueur de topik --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je plaisante lol
|
Dæmon Transactions (2) | moi aussi.
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Salut tout le monde, j'voudrais savoir, si on sait si le disque dur des versions premium sera utilisé comme cache ?
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | dit moi l'ombre qui fait des marches c'est normal ? Message édité par Rio Grande le 11-05-2006 à 23:46:06 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cracra3 Transactions (0) | merci de l'info |
Chaipamoi Transactions (0) | Mmh moi qui envisageait d'acheter une 360 juste pour ce jeux. Je vais attendre de voir ce que donne la version PC. |
cedric150 Transactions (3) | Salut
--------------- Mon feedback |
cracra3 Transactions (0) | faut voir aussi si ton PC sera suffisant pour avoir un rendu similaire |
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |