|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
mieillilourson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2006 à 03:32:26 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | et hum... vous comptez ameliorer les collisions avec les autres vehicules histoire qu'on ait moins l'impression de piloter un char d'assault ?
Message édité par dolohan le 10-05-2006 à 07:12:46 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est vrai notre véhicule éjecte tout : ca gache tout car il suffit de forcer le passage, c'est sans conséquence. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | n'empeche si dans fight night les boxeurs avaient refusé de se voir abimé par les coups dans le jeu, on y jouerait avec bcp moins de plaisir... |
mieillilourson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mieillilourson le 10-05-2006 à 07:56:28 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
cracra3 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2006 à 10:32:18 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 10-05-2006 à 11:17:04 |
cracra3 Transactions (0) | pour les courses instantanées qu'on peut faire avec les Bots (appel de phare) Message édité par cracra3 le 10-05-2006 à 11:24:42 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | J'ai une nouvelle question pour Maxx, est-ce que TDU va utiliser le HDD des preniums pour pouvoir faire du cache ?
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
|
cracra3 Transactions (0) | +1 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | En plus comme c'est une île, les bords délimités, je pense qu'il y a bien moyen de mettre pas mal de chose en cache (1 ou 2 Go --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
cracra3 Transactions (0) | Je voudrais apporter une précision a ma note de 3
|
Dæmon Transactions (2) | merci pour ton avis qui se respecte.
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dæmon Transactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | de toute facon on commence a etre habitués au fait que seuls les japs savent faire du 60fps.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Altanyx Transactions (0) | J'ai une question pour Maxx ou Daemon : Pourra-t-on courir en ligne à 8 ou alors à 1 vs 1 avec de la circulation (des bots bien entendu) ? Parce que courir c'est sympa, mais si on peut éventuellement y rajouter la circulation, ça peut etre encore plus drole. Et je dis bien "possibilité", car courir comme des fous sans circulation c'est bien aussi. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | maxx, j'ai 2 question @ propos du jeu: Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 10-05-2006 à 19:00:58 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
drifwood Transactions (0) | Pour Maxx, j'en parle sur un autre forum que tu fréquentes mais je le post quand même ici aussi; je ne sais pas si vous avez tous remarqué qu'en hors piste lorsque la voiture dérappe on entend un crissement de pneus "type bitume" au lieu d'un doux bruit d'herbe, terre ou gravillon. Message cité 2 fois Message édité par drifwood le 10-05-2006 à 19:23:53 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
drifwood Transactions (0) |
Message édité par drifwood le 10-05-2006 à 20:09:00 |
|
Maxx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maxx le 10-05-2006 à 20:43:05 |
drifwood Transactions (0) | C'est vrai je n'avais pas fait attention, tu as raison, un bon petit détail de plus à rajouter lol.
Message édité par drifwood le 10-05-2006 à 20:45:46 |
Maxx Transactions (0) |
|
drifwood Transactions (0) |
Message édité par drifwood le 10-05-2006 à 20:51:26 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Oui stp, fait nous la joie de noter tout ça !
|
Maxx Transactions (0) | Je copie/colle ici le retour (super) posté sur le forum atari :
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Dæmon Transactions (2) |
mieillilourson Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |