| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
mieillilourson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 21:27:47 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Maxx Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | franchment les gars, si vous etes pas content, vous le dites, mais pas besoin d'instister 15x!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mieillilourson Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Maxx Transactions (0) |
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je voudrais savoir si pour les licences il faut juste respecter un cahier des charges (pas de dégâts, respect de l'image de marque, blablabla). Ou en plus de ça il faut payer pour avoir l'autorisation d'utiliser la marque dans le jeu ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
drifwood Transactions (0) | Bon, on va pas faire 15 pages sur l'anti-aliasing si? Message édité par drifwood le 10-05-2006 à 22:18:15 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 22:16:46 ![]() ![]() |
Maxx Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
speedas Transactions (0) | Tu as raison, l'attitude des constructeurs est vraiment pitoyable. Surtout pour ce genre de motif : celui de payer encore plus pour que les voitures puissent être dommageables sous pretexte que l'image de la marque est terni du fait qu'elles ne soient pas indestructibles dans le jeu. Ils nous font vraiment passer pour des idiots
Pour moi, ca passe plus ce genre de mentalité. Mais bon, ca ne me gêne pas pour autant en ce qui concerne TDU. Les Ferrari et les Lamborghini décapotables me suffisent. Message édité par speedas le 10-05-2006 à 22:40:51 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je me demande qui sera près à faire un jeu réaliste avec gestion des dégâts et SANS licences --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
drifwood Transactions (0) | Surtout que c'est bien connu, une Ferrari dans le monde réel, c'est indestructible, même après un choc frontal à 300 dans un mur |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quand on regarde l'image sur la TV en mode VGA, les lignes NE SUIVENT PAS LES PIXELS, ya des pixels secondaires typiques de l'AA.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dæmon Transactions (2) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est possible qu'il soit en 4X dans le garage et 2x dans le jeu ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
drifwood Transactions (0) |
|
drifwood Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mieillilourson le 10-05-2006 à 23:06:01 |
drifwood Transactions (0) | mieillilourson,
Message cité 1 fois Message édité par drifwood le 10-05-2006 à 23:17:27 |
|
drifwood Transactions (0) | Je pense que c'est comme dans PGR3 où, dans le mode photo, les photos étaient retravaillées (étant des images fixes) pour avoir zéro défaut mais je peux me tromper; en plus ça dépend si les screens de joueurs étaient des screens en mouvement ou pas. |
Message cité 1 fois Message édité par mieillilourson le 10-05-2006 à 23:30:40 |
drifwood Transactions (0) | Oui mais dans TDU tu pourras (comme dans pgr3 d'ailleurs) passer en mode photo en extérieur (pendant les replays je pense) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) |
|
waronze Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par waronze le 11-05-2006 à 02:00:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | et la zonda tu crois pas que ça chauffe un peu les freins ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 3 fois Message édité par Falconpage le 11-05-2006 à 10:10:41 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |