| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 13:34:55 ![]() ![]() |
Chaipamoi Transactions (0) | Amd64 3800+ 7800gt et 1go.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on est contents pour toi. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | oué super contents --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | trouvé : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 18:54:05 ![]() ![]() |
cracra3 Transactions (0) | et le lien Message cité 1 fois Message édité par cracra3 le 15-05-2006 à 11:02:22 |
drifwood Transactions (0) |
|
cracra3 Transactions (0) |
drifwood Transactions (0) |
|
Message édité par cracra3 le 16-05-2006 à 09:27:11 |
Dæmon Transactions (2) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Qui télécharges et nous le passes ? |
Dæmon Transactions (2) | 20 min de vid... je sais pas ou je vai luploader. . .
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 15-05-2006 à 21:03:09 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
drifwood Transactions (0) | C'est ce que je disais |
Dæmon Transactions (2) |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Faut dire que dans cette vidéo, le gars qui présente Test drive a un putain d'accent Frenchy qui facilite bien la compréhension. Message cité 1 fois Message édité par toobar le 15-05-2006 à 21:27:22 |
Dæmon Transactions (2) |
cracra3 Transactions (0) | Maxx est plus présent sur le forum ??
Message édité par cracra3 le 16-05-2006 à 09:27:56 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Magic fr te suffit pas comme réponse ? |
|
speedas Transactions (0) | Ben il faut les comprendre hein, c'est comme les zombies fans voulant la signature de leur star préféré. Ils méritent un peu de repos et sont déjà assez généreux comme ça. Je comprends aussi l'énervement de MagicFR, plein de nouveaux membres (dont moi Message cité 1 fois Message édité par speedas le 16-05-2006 à 10:53:21 |
|
drifwood Transactions (0) | J'imagine qu'il a pas beaucoup d'infos lui même et puis il doit avoir en travers de la gorge le fait que Microsoft ait fait leur annonce sur le volant si tard, alors même qu'Eden leur avait posé la question à plusieurs reprises.
Message édité par drifwood le 16-05-2006 à 12:07:32 |
Dæmon Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dæmon Transactions (2) | l pb c'est qu'il faut d'abord telecherger la vid depuis gamespot pour la reuploader ensuite --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
speedas Transactions (0) | Ce site pourrait bien rendre service à un gars que je connais bien |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | voila, confirmed par les gentils moards de HFR ^^
speedas Transactions (0) | Ok merci bien |
speedas Transactions (0) | Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, 4 nouvelles vidéos sont au programme |
Dæmon Transactions (2) | les nouvelles voitures connue et inconnu c'est dans quelle video? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | @ tout ceux qui ont la demo :
Message édité par Dæmon le 17-05-2006 à 21:20:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | ah, et pour tou ceux qui nous sorte que tdu c'est de l'arcade de merde :
juju_conn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |