| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Big Tom Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 16:44:56 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Bon encore un écran figé en étant dans l'inventaire --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zouhir93 Transactions (4) |
brutux Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 17:09:48 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 17:12:52 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mrdoug Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
professionnal Transactions (6) | bon j ai desactivé un gpu et ca tourne bien la |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | tout en extreme ca tourne bien |
ts59000 Transactions (2) |
|
tio Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stefaninho Transactions (2) | J'avais raté le i5 mini --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rionsnoir Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pourquoi tu ferais pas manuellement si il te le propose pas ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
rionsnoir Transactions (0) | Ba, je me dis que c est peut être pas compatible avec ma carte (GTX 960m).
tree That's all in your head.Transactions (0) | Un type a fait une video sur une GTX 560 TI :
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
J'ai un 2600K et une HD 7970. En ultra je trouve que ça rame trop en 1080p ( < 20 fps ). J'ai dû baisser les détails pour avoir un mix de medium et de high. Ce qui me donne entre 40 et 50 fps en extérieur. Il doit être possible de jouer en high partout a 30 fps, mais perso je trouve ça trop lent dans les combats. Message cité 3 fois Message édité par Nyast le 19-05-2015 à 18:20:24 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 18:22:37 ![]() Comment c'est long l'install !!!! |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 19-05-2015 à 18:36:24 |
mathias r Transactions (0) | Y'a une astuce pour faire démarrer le jeu sur un écran qui n'est pas le principal?
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
jln2 Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 18:54:14 ![]() J'ai dégagé le sharpen, finalement je trouve ça plus cohérent sans. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | c'est quoi le BONUS PACK (FRENCH) de 791Mo dans les telechargement supplémentaires bonus de GOG? Message édité par rz1 le 19-05-2015 à 19:14:47 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |