| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:54:45 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Y a une config qui fait tourner le hairwork au dessus de 20 fps ?
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le hairworks a l'air aussi étrange de le tressFX de Tombraider, car j'ai lu je ne saisi plus où que les cheveux bougeaient aussi en intérieur, ça doit quand même faire bizarre si on a des cheveux qui bougent dans une pièce fermée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 11:59:40 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Angelus0069 Transactions (0) | GFE est une blague même avec un sli il te met hairwork off alors que je peux mettre tous a fond sans baisse de fps en 2560/1080 --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | c'est joli le hairworks mais au final ça fait moins naturel que les cheveux de base je trouve, quand on bouge et qu'on a les cheveux longs ils s'envolent pas dans tous les sens au moindre coup de vent ou mouvement de tête, là on dirait qu'il a des fils de soie sur la tête (ça faisait pareil avec le tressfx mais les cheveux de base de Lara étaient vraiment trop moches pour s'en passer Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 19-05-2015 à 12:13:31 |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Parfait tout ça, le changement de proc attendra du coup. Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 19-05-2015 à 12:13:00 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 12:11:36 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
sans déconner, regardez moi ça, on croirai à un timelapse sur la végétation... c'est à vomir et ca tranche par rapport aux graphismes qui eux sont top. Message édité par rz1 le 19-05-2015 à 12:22:52 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
scrable Transactions (1) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | y'a un endroit où on peut le choper moins cher que chez steam ? --------------- et voilà |
stefaninho Transactions (2) | HFR cat achat ventes 20€. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
sabrewulfy Transactions (1) | J'ai mis tout à fond aussi avec l'hairworks seulement pour Geralt et je tourne à 45 fps.
|
Uzudu Transactions (1) | A l'époque, j'avais désinstallé le jeu ( Witcher II) car je ne passais pas le Keyran en normal.
|
Moutmout44 Transactions (108) | Autant GTA V ça passé niquel sur mon sli de 670 autant la je sens que je vais devoir passé sur une 970 x) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 13:03:09 ![]() Le Keyran, ce n'est que le chapitre
|
spirou59 Transactions (2) | Bon premier plantage du jeu pendant que je consultais le glossaire: écran figé.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 19-05-2015 à 13:14:22 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kryone CordialementTransactions (1) | Niveau difficulté par contre, je m'attendais à bien pire. Ca passe tranquillement dans le dernier niveau. Mais c'est que le début... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Message édité par Antar le 19-05-2015 à 13:31:16 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 13:29:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 13:45:21 ![]()
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Vu ceci sur les forums de steam pour améliorer les performances avec le hairworks activé :
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Transactions (6) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Please quelqu'un a-t-il une adresse pour un guide de tweak destiné aux petites config avec ce qui bouffe beaucoup , peu ou presque pas de fps , ce qu'il faut absolument laisser coché etc... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voilà merci |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bench 25 fps en ultra pour la 7970 grosso merdo Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 14:03:17 --------------- :o :o :o |
rionsnoir Transactions (0) | Installation en cours --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Cool, ça donne quoi le rendu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |