| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 14:22:55 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je me dis que quitte à acheter the Witcher 3 autant acheter une 970 avec le jeu offert pour le faire tourner au mieux, comme si j'allais "économiser", je vais craquer c'est sur
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | il y a quand même la grosse chute de fps quand la caméra est en très gros plan mais le fps moyen est en hausse, pas de doute
Message édité par testo06 le 19-05-2015 à 14:54:28 |
scrable Transactions (1) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai un ATCS 840 et je prendrai du Asus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Born Dead Transactions (0) | Drap. |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | il est à combien de fps sur ps4/one ? car bon j'ai vu le rendu il est pas mal. il est jouable sur console ps4/one avec un rendu et un framerate correct faut arréter, y a moyen d'avoir un jolie jeux sans changer son pc, faut juste bien le régler ! le gamePlay il est comme sur les autres witcher , ou il est un peu moins poussif ? Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 19-05-2015 à 14:56:03 --------------- Profil D3 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Désole si ça déjà été demandé mais il y a un guide pour savoir à quoi servent exactement toutes les options graphique? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 14:55:29 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 14:58:50 --------------- :o :o :o |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Gimli37 Transactions (0) |
J'ai confiance en CDKP, ils vont nous sortir une version enhanced dans 1 ou 2 ans, et moins cher. Vu le nombre de jeux que j'ai à finir, le temps que je m'y mette, il sera plus beau, plus optimisé et je trouverais des mod pour virer cette interface moisie (inventaire). Mais il me fait de l'oeil quand même.... me retenir, me retenir Ce que j'aimerais actuellement, c'est un petit écran GSync, pour l'avoir vu tourner, c'est mieux que de changer de CG (je dis ça parce que j'ai une 780 Oc). Message édité par Gimli37 le 19-05-2015 à 15:16:36 |
Drakal Transactions (0) | Ca me gave, 2x que le jeu plante en dialogues, image fixe le son continu, alt f4 marche pas obligé de ctrlaltsupp |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Message édité par dams86 le 19-05-2015 à 15:21:36 |
Kryone CordialementTransactions (1) | [quotemsg=11546628,3055,317539]
Message édité par Kryone le 19-05-2015 à 15:28:30 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Jeu installé --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spirou59 Transactions (2) | Bon je rencontre 2 petits problème d'affichage:
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | Reçu ! Plus qu'à installer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 15:59:12 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | Je crois que je vais tenter le slider de difficulté au max, au pire je le descendrai si besoin |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Des retours de possesseurs de 770M ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il y'a une option pour désactiver le GROS message "manette et/ou souris détectée, changement de commandes adaptées" (ou un truc du genre) svp, ça me le colle toutes les 5mn sur l'écran.
|
fireballl HA HATransactions (0) | yo all
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sabrewulfy Transactions (1) | ya moyen de mettre le jeu en 144hz ? j'ai pas trouvé |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | i5 2500k en mini, putain heureusement que le mien est OC --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Me tentes pas d'acheter une 970 toi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zouhir93 Transactions (4) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Big Tom Transactions (6) | N'empêche après le MSAA qui fracture les perfs, en 2015 on à l'option herbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |