| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rz1 le 19-05-2015 à 19:14:47 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 19:13:04 ![]() ![]() |
InfinitY-12 Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par InfinitY-12 le 19-05-2015 à 19:18:12 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par Amraz le 19-05-2015 à 19:17:10 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (7) | hello les amis Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-05-2015 à 19:30:40 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Question sur la quête principale de la 1ere zone.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dimbelortan Transactions (0) | Pour ceux qui ont fini la premiere zone (avant le "vrai" open world), combien de temps vous avez mis pour la faire (de fond en comble ofc :°)? |
cyberfred Transactions (7) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 19-05-2015 à 19:35:27 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je sais bien, c'est la touche V.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 19:37:14 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | qui aurai les md5 des deux DLC svp --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
syksjel Transactions (17) |
Message édité par syksjel le 19-05-2015 à 19:38:45 --------------- Feedback |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai fini le prologue. J'ai enfin accès au vrai jeu. C'est top |
mrdoug Transactions (0) | Bon entre 65 et 80ips sans l'Hairworks et portée visuelle du feuillage sur élevé |
Krest Transactions (0) | Les guides nvidia sont quand même bien |
thekiller3 Transactions (0) |
avec ?? active hairwork stp qu'on rigole chez moi ma 780 se prends une claque si j'active hairwork Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 19-05-2015 à 19:44:51 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas top la maniabilité non? Les mouvements du perso semblent trop rapide pour certains environnement (le passage au début quand on court), faut doser avec le stick (ce qui est rare de nos jours |
mrdoug Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | C'est bizarre on dirait qu'il y a pas de repop de mobs, ou alors il doit être très lent. Autant pour faire de l'XP c'est mort vu le peu qu'on en fait mais il me faut absolument du repop pour avoir des compos, ne serait-ce que pour les vendre et m'acheter de quoi bouffer |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Sa position
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Suffit de jouer au clavier
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai lu 3 jours. |
Powerslime Transactions (4) | Le jeu est injouable chez moi, il "freeze" toutes les 2 à 10 minutes. |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | Bonjour à tous
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 19-05-2015 à 20:09:53 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | On peut faire les quetes secondaires par ex de l'epilogue quand on a deja avancer dans l'histoire ? Faut just revenir à l'endroit ? --------------- Fookin hell. |
Effectivement je pensais que ça influençait que les cheveux des personnages. Du coup, c'est mieux de l'activer Message édité par mrdoug le 19-05-2015 à 20:17:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel j'ai du mal avec les déplacements de Geralt...
--------------- Steam ID |
Powerslime Transactions (4) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Yop j'ai deux questions. Le jeux est il doublé en VF ou seulement sous-titré? l'autre c'est est-il possible d'ajouter au compte steam un jeu obtenu sur GOG.com avec l'offre nvidia? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Sinon, personne pour les MD5 des deux DLC? J'arrive pas a les prendre via GOG, et je suis pas sur de la source ou j'ai pu finalement les trouver. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-05-2015 à 20:22:47 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Doublé VF. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 19-05-2015 à 20:23:22 |
Powerslime Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 19-05-2015 à 20:24:29 |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Message édité par Mukmukinshadows le 19-05-2015 à 22:31:06 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | la différence de texture entre high est ultra je n'arrive pas a la voir, donc high est le meilleur choix je pense. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c'était dans l'application de gog.com il fallait le mettre en Francais (chose que je n'ai pas pu faire avec le predownload) et paff 3go a dl en plus! Message édité par esheep le 19-05-2015 à 20:30:00 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
syksjel Transactions (17) | Quelqu'un aurait la gentillesse de relink le preset reshade qui dé-sature les couleurs svp ? --------------- Feedback |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) | L'impact de Hairworks (sur une 780Ti en tout cas) est juste dingue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |