| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 22:52:24 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Pour les 16 DLC, il vont arriver semaine par semaine par pack de 2 et on commence avec les 2 visibles quand on est en GOG english, set de barbes/coiffures et armure temerienne Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 18-05-2015 à 23:13:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Si tu fais ça tu le finiras jamais.... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Auriez-vous la réponse au sujet des DLC svp, ils seront dispo dès la sortie ou plus tard façon DAI ?
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Déja 2 DLC à télécharger --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 23:14:49 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
16 DLC à la sortie et un peu dispersés mais c'est du cosmétique/stuff. Ensuite il y aura 2 extensions (tu sais, cette vieille légende qui parle d'une époque où le contenu vallait le prix et l'attente Message édité par mr chat le 18-05-2015 à 23:16:51 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | dans le 2 je viens d'arriver à loc muinne, j'en ai encore pour long ? |
zendb Transactions (3) | Hum,
Message édité par zendb le 18-05-2015 à 23:16:57 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Je viens de me rafraichir la mémoire en lisant les résumés des épisodes précédents.
|
On peut donc troller en paix |
zendb Transactions (3) | J'avais pas vu les papertoy dans les extra, c'est top |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Ah Ah, j'ai ruiné mon install DVD... en lancant le setup online... Message édité par rz1 le 18-05-2015 à 23:25:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pendant ce temps, en Pologne
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a de la collector pour ceux qui veulent |
Ukuleliste Transactions (1) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | 4Go offert --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
Ukuleliste Transactions (1) | Et oui |
Krest Transactions (0) | Bon finalement après 2 doses de John McClain vu et revu je devrais pouvoir jouer |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pour ceux qui comme moi n'ont pas fait le 1 et le 2 mais veulent pas jouer avec un World State par défaut, vous savez déjà qu'on aura le droit à une question dans le jeu qui nous permettra de définir le World State. Pour pas être perdu dans les questions et leurs implications, y a un récap par Gamespot qui vient d'être publié :
|
Krest Transactions (0) | Cool j'avais oublié cette historie de save, j'ai bien fais de toujours l'avoir sur le PC. |
Ukuleliste Transactions (1) |
|
Ukuleliste Transactions (1) | C'est moi pardon, j'pensais qu'on était pas obligé de répondre aux questions justement.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gugus Transactions (0) |
Ukuleliste Transactions (1) | Ce que je demandais, c'était de savoir s'il était possible de ne pas répondre à ces questions justement ! |
|
Microminus Transactions (5) | Jeu déverrouillé pour info. Message édité par Microminus le 18-05-2015 à 23:54:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | fait chier --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |