| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
sabrewulfy Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 19:08:01 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
Message édité par Invite_Surprise le 18-05-2015 à 19:28:23 |
bermudatatooine Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Délocke-toi azy fais pas ta 'ute |
bermudatatooine Transactions (0) | un petit 2.7 go supplémentaire à descendre. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dans extra --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 1 fois Message édité par bermudatatooine le 18-05-2015 à 19:33:55 |
syksjel Transactions (17) |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 19:33:46 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il faut ensuite aller dans le dossier ou il a dl et lancer l'installation.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous etes sur gog ou gog galaxy ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
D'ailleurs c'est un peu con Galaxy, je clique sur l'installeur dans les extras et il me retélécharge les 24Go Message édité par spirou59 le 18-05-2015 à 19:38:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
bermudatatooine Transactions (0) | sur gog galaxy...
|
syksjel Transactions (17) | Je n'ai également que le preload de 22go qui s'affiche sur la même page que toi --------------- Feedback |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 18-05-2015 à 19:41:41 |
syksjel Transactions (17) | Ah c'est bon, j'ai changé la langue au niveau de "game backup copy" et les packs apparaissent. --------------- Feedback |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Feedback |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
ts59000 Transactions (2) | J'ai adoré ce trailer ( encore une fois ), merci pour l'info du language pack, c'est déjà en cours de dl |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pour l'avoir en VOSTFR faut prendre le pack FR là? ou ça va me virer la VO? --------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça virera rien, c'est en plus. Message édité par Amraz le 18-05-2015 à 20:00:57 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | DVDs en cours d'install
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok donc je touche à rien! --------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j en peux plus d attendre faut pas que je craque en plus demain c est la journee des reunions je peux pas la passer a bailler devant tout le monde --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
nffg Hello.Transactions (13) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |