| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 21:28:32 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Courage à tout le monde, enfin le bout du tunnel arrive. L'heure de la délivrance tant attendue approche.
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message édité par rz1 le 18-05-2015 à 21:30:23 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Good taste. |
syksjel Transactions (17) | Par contre c'était y'a 10 ans je me souviens plus de tout, donc je vais regarder le récap du 1 aussi. En plus qi je me souviens bien il y avait déjà des liens avec la traque sauvage... --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est à quelle heure qu'on peut charger la suite ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | nickel Message édité par rz1 le 18-05-2015 à 22:01:33 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 22:01:16 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
T'as pas terminé le 2 ? Au bûcher comme pour Sabrina Glevissig Message cité 1 fois Message édité par major95 le 18-05-2015 à 22:08:45 --------------- Bla bla bla |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Message édité par lyonelthebest le 18-05-2015 à 22:16:28 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
vianns Transactions (1) |
Mendozaa Transactions (0) | L'installation du patch FR ne m'a même pas demandé le chemin du dossier du jeu, du coup je suis même pas sûr qu'il l'ait installé là où il faut.
|
sabrewulfy Transactions (1) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 18-05-2015 à 22:30:59 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
ts59000 Transactions (2) | En fait le patch est telecharger dans la racine ou tu l'as inscrite et c'est à toi d'aller l'installer. GOG ne te telecharge que les fichiers exe a installer, il n'installe pas ton jeu ni ton patch ! Pas comme steam |
|
--------------- Bla bla bla |
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'ai rien +1
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Mendozaa Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
J'avais trop de Jacquie et Michel à DL avant
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 18-05-2015 à 22:37:39 --------------- Bla bla bla |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Faut que tu revoies tes priorités |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon pour ceux qui veulent un petit résumé du 1 et du 2 en anglais, avant d'attaquer le 3 --------------- Fookin hell. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les DLC sont déjà dispo ? Je veux dire à la date de sortie du jeu ?
|
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
sabrewulfy Transactions (1) | C'est quoi qui justifie la différence entre les 4dvd sur pc et 1 seul sur console ?
|
Je suis curieux de savoir ce qui différencie GTA5 qui fait 60Go et Witcher 3 qui en fait 3 fois moins. Textures, audio,...???? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 18-05-2015 à 22:44:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
bermudatatooine Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
sabrewulfy Transactions (1) | Ah ouais j'avais oublier que sur xbox one c'étais aussi un blu ray...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |