| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 23:55:23 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @Adios |
Krest Transactions (0) | Merci 304 mo.
|
ts59000 Transactions (2) | Jeu lancé pour moi ! Salut les amis !! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ils ont du lacher plus tôt pour que les connexions les plus lentes aient le temps de télécharger le patch et jouer à l'heure prévue |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Youhouuu c'est parti ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est des trues gamerz stou |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 23:59:47 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | bon, je Dl le patch 1.01 en attendant que mon lecteur DVD finisse le job... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Que c'est foireux GOG Galaxy...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | patch 1.01 en cours de download --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gugus Transactions (0) | Tiens, je crois que steam m'a planté à la gueule, "Configuration du dépôt non valide" et après avoir relancer steam, il est parti à re dl 1.3Go
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Fasty007 Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) | Première mort --------------- Deleted |
Krest Transactions (0) | 1.3 aussi, 1h30 environ. |
scrable Transactions (1) | aller au lit!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 00:37:31 ![]() 60 FPS sur ma config sans soucis avec hairworks. Juste mis les ombres en low vu que ça change rien et les herbes + distance de végétation en high vu le gouffre que c'est en ultra |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
boogielup Transactions (3) | Comment ça fait du mal d'avoir acheté une GTX970, et devoir attendre le code envoyé seulement après les 15 jours de rétractation ! Message édité par boogielup le 19-05-2015 à 00:39:56 |
lyonelthebest Transactions (7) | galaxy essaye de me dl en boucle un truc de 300 Mo environs mais plante a 30% et recommence le pire c'est qu'il me met tous ca sur c: alors que tout est config vers mon hdd jeux qui est G:
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | 45 fps mini en exterieur en Ultra TAF ici, hairworks OFF (single screen bien sur) si j active Hairchaisplusquoi, je passe a 25 fps, je pensais même pas que ca marchait avec des AMD pour ceux que ca interesse en High le 5760 x 1080 passe en 30 fps avec une 290 donc, du coup j hésite Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 00:47:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Krest Transactions (0) | ah oui le fichier langue, je me demandais s'il était déja dl ou pas.
|
syksjel Transactions (17) | Faut mettre quoi si on veut les questions de la save TW2 : simuler ou non ?
--------------- Feedback |
Charles K Transactions (2) |
dinotony Transactions (2) |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | j'ai tout supprimer tout relancer je verrais ça ce week end bonne nuit amusez vous bien ^^ edit: en faite je comprends dans al partie extra ou on chope les langues ya aussi un witcher pre de 22Go mais ça me dl quand même la version anglaise ave 27Go d'allouer bref on verra au reveil demain Message édité par lyonelthebest le 19-05-2015 à 01:02:44 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Nom de Zeus, c'est une usine à screenshots.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'était pour animer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
zendb Transactions (3) | Aller au lit,
|
Charles K Transactions (2) | Galaxy qui me dit toujours "waiting for release" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
zemops Transactions (0) | J'ai pas compris vois histoires de patch manuel. Perso j'ai laissé galaxy faire tout seul et tout marche. J'ai juste sélectionné le Français dans l'interface galaxy et hop. |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | la taille de l'ATH --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |