| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 18-05-2015 à 20:14:26 |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 20:13:49 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon, qui fait nuit blanche ??? Moi je pense... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) | En tout cas moi je découvre la série ce soir --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Bro tip : pensez à installer le pack langue après l'avoir téléchargé |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin pas mal l'OST --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 20:20:22 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
spirou59 Transactions (2) | Tiens je vais pouvoir commencer à m'inquiéter Message édité par spirou59 le 18-05-2015 à 20:28:11 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Medrea1 Transactions (0) | Salut tous |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ts59000 Transactions (2) | Perso ma femme qui me sort, finalement je vais attendre avec toi 1h du mat pour voir le début avec toi, on ira se coucher quand la fatigue nous emportera ! ( Espérons que le marchand de sable passe plus tot pour elle que pour moi sinon je pourrais jamais aller dans les bordel |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me rappelle même plus de la fin du 2
--------------- Steam ID |
Ryoh Transactions (8) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | La "fin" du 2.
|
syksjel Transactions (17) | J'ai trouvé les movies de 3 et 6h, vu que j'ai pas l'intention de commencer le 3 cette nuit je vais peut être me les faire --------------- Feedback |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Preuve qu'on a pas la même interprétation, j'ai terminé TW2 deux fois avec les deux voies différentes, ben j'ai bien aimé.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
scrable Transactions (1) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | moi qui pensais pouvoir jouer avec ma version DVD dès l'installation.... foutu GOG Questions : - Dans la version DVD il y a 16DLC offerts, on les récupére ou??? Je vois qu'il y a deja une extension de prévu pour fin 2015... Message édité par rz1 le 18-05-2015 à 21:13:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Krest Transactions (0) | Ca progrès, sur Steam j'ai télécharger la EULA et 100 mo. MAis bon je pense pas jouer ce |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
|
Mendozaa Transactions (0) | Dowload failed pour le patch FR ... EDIT : Ça fonctionne mieux en passant directement par le site de GOG. Message cité 1 fois Message édité par Mendozaa le 18-05-2015 à 21:12:21 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | j'ai 2 DLC dispo en metant GOG en english --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mendozaa Transactions (0) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le driver NV qui va bien c'est bien le 352.86? --------------- :o :o :o |
demosys61 Transactions (14) | Oui |
scrable Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par scrable le 18-05-2015 à 21:26:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 21:27:49 ![]() Site updaté, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |