| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-05-2015 à 17:59:05 |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 17:57:57 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Tain je serai de garde lundi a mardi, et je recupererai mon nouveau portable que mardi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Mais le prends pas mal je visais pas le tien, je parlais en général Bien sur 1h du mat au rdv Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-05-2015 à 18:06:03 --------------- Fookin hell. |
ts59000 Transactions (2) |
--------------- Fookin hell. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les joies de l'open world
No soucy
Message édité par poiro le 16-05-2015 à 18:15:23 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | tiens une question, l'édition avec la figurine, elle se trouve partout en europe ou c'est rupture de stocks ? |
ts59000 Transactions (2) | Ah merde, merci poiro j'avais pas vu le compte a rebours |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 18:45:47 ![]() ![]() |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Merci pour le compliment.
Ah oui ça je veux bien ( débit chez moi = 67ko/s soit en gros 5h pour 1 Go oui ça existe encore... Message édité par poiro le 16-05-2015 à 19:29:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-05-2015 à 19:44:51 --------------- Steam ID |
Message édité par poiro le 16-05-2015 à 19:51:25 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai regarder le code source du site (oui je suis freaky je sais Les mecs sont si fous que même l'image affiché, est pas stocker sous une url, mais est directement dans le code avec une base64, tout ca pour pas qu'on puisse sniffer @bardack: oui les assets alpha sont fades quand c'est ensoleilé, sans sharpen/oa c'est clairement fade Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-05-2015 à 19:51:46 --------------- Fookin hell. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Ukuleliste Transactions (1) | Heu j'ai pas compris un truc. Le DL du patch se fait via le site officiel ? |
Ukuleliste Transactions (1) | Merci |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Ca retélécharge 24 Go via Galaxy. Bizarre --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Je compte sur toi et sur les autres ici pour trouver et partager l'exe
|
julien1h Transactions (1) | Je suis en train de faire The Witcher 2 et (enhanced edition) quand je vois qu'avec ma 980 y'a des endroits où je suis à 50 fps j'espère que le 3 sera bien optimisé |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ok.
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 16-05-2015 à 20:25:00 --------------- Bla bla bla |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 20:29:04 ![]() |
Kede Transactions (0) | je me chauffe en rematant les trailer CGI du jeu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 16-05-2015 à 20:34:33 --------------- Ravenloft |
Kryone CordialementTransactions (1) | Poiro a surtout l'avantage d'avoir le temps de taper ses posts le temps de télécharger le jeu. Alors forcément pour la first page ça aide Ceci dit, j'imagine que si on aide monsieur Raiton en lui donnait des infos et des bouts de post, ça fera pas de mal. Message édité par Kryone le 16-05-2015 à 20:34:18 |
Message édité par poiro le 16-05-2015 à 20:35:30 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Normalement c'est plus haut, t'as des sites demerde comme polygon qui mettent qu'un 8 parce qu'il y a trop de nudité, et qu'il y a que des hommes blancs, ou playstation uk qui mets un 8, principalement parceque la version debug ps4 rame (c'est me cas de plein de site). Donc voilà Message édité par raiton30 le 16-05-2015 à 20:45:40 --------------- Fookin hell. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vais finir par TT Poiro si ça continue
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |