|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Early access by Etrigane : https://www.youtube.com/watch?v=8z6 [...] freload=10
Message édité par Meganne le 27-11-2023 à 01:11:42 |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 20:55:18 |
Hrolf Transactions (0) | J'imagine ta grande surprise si je t'apprends que j'ai posé mon drapeau --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
demes Transactions (4) | Drap |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bienvenue les amis dans la vieille chapelle du single page topic |
Scrypt Transactions (6) | cette DA |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 22:03:39 Un jeu qui en promet ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour le TU |
FLK Transactions (8) | Rien que la DA déjà, ça impose le respect --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Filob Transactions (1) | Drap! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 23:19:00 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Wow, gros coup de coeur pour la DA. Les mécaniques ont l'air géniales sur papier, j'espère qu'elles tiendront leurs promesses une fois retranscrites en jeu. A l'année prochaine pour la sortie. ² --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je sens que je vais craquer pour l'Early début février, vu que Gégé 3 ne sort plus en février ça laisse de la place
Message édité par poiro le 11-12-2014 à 07:51:28 |
Venalski Transactions (0) | |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Choca essaie l'early access :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Etrigane sur l'early access :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 15:05:58 Flag |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
kenshirooo Transactions (18) | Drapal |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
demes Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fais chier j'hésite vraiment, c'est full english pour moi ça gâche vraiment... |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
jeojubad-eun Transactions (0) | Je confirme c'est bien violent au début ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quelques petits tips par les dèv
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite question aux possesseurs du jeu. Comment gérez vous le stress? J'ai bien pigé les concepts du jeu mais je n'ai rien trouvé pour lutter contre le stress en dongeon. A part les critiques qui remontent le moral de tout le monde et les feux de camps ou certaines compétence permettent de remonter un peu le moral, il n'y a pas grand chose : pas de potion, pas de skill, pas bonus. Les évènements provoque mass stress alors qu'on en soigne que très peu. Mes équipes finissent fatalement en mode panique et c'est super dur de finir un dongeon. Bon on y arrive mais toute l'équipe finit en dépression et les soins coutent super cher pour un résultat pas très efficace (50% du stress soigné). Est on condamné a avoir plusieurs équipes pour faire les 3x8 le temps que les autres décompresse ou j'ai raté un truc? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 18:48:04
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 18:48:52 |
Klaw Transactions (38) | |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Sinon, suite au poste d'hier sur le topic PC, j'ai repensé ma team, et effectivement, une team Doctor - Occulist/Vestal - Crusader/Leper - Hellion, c'est totalement tournament type.
Message édité par Eyldebrandt le 06-02-2015 à 00:30:29 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai du mal avec l'occulist. J'ai ne lui ai trouvé aucun skill vraiment utile. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Il a 3 sorts vraiment super puissants, qui font merveille dans cette compo
Message édité par Eyldebrandt le 06-02-2015 à 00:31:21 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai que 6h de jeu. j'ai fais un premier run que j'ai recommencé car j'ai claqué mes upgrades et ma thunes n'importe comment alors j'ai recommencé. Là j'ai un groupe qui tourne pas mal Vestal - Highwayman - Hellion - Croisé. Je fais des brochette de 2-3 avec tout le monde et la vespal qui heal. En cas de besoin le croisé et la vespal peuvent stun pendant que les 2 autres font des brochettes. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 01:04:39 C'est moi où le barde est ultra mauvais ? déjà tu sais jamais vraiment comment bien le placer puis ses skills sont pas franchement utiles, en tout cas, je lui préfère largement un bandit sur les attaques. Pareil pour son stress heal, obligé de le mettre en 4 et du coup il fait plus rien à part ça, donc autant prendre un croisé. Après, y'a sûrement moyen de personnaliser tout ça, j'ai pas encore vu, mais au départ, je le trouve pas terrible.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 01:09:07 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS][PC] A clore |
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
Dungeon Keeper - iOS/Android | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |