| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 20:44:47 ![]() ![]() |
Ukuleliste Transactions (1) | Ouais, pourquoi le Galaxy (GOG) re DL les 24go ? J'ai un co à 200ko/s, j'ai pas envie de laisser mon ordi tourner jusqu'à mardi pour espérer pouvoir y jouer le jour J |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | T'as juste un problème chez toi mec. --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 20:47:23 ![]() Ca redl rien chez moi |
Ukuleliste Transactions (1) | Je dis ça en prévoyance d'un éventuel re-DL, j'ai pas fini le premier, mais c'est le deuxième type que je vois devoir re DL les 24 go |
Kryone CordialementTransactions (1) | 5 jours
|
capcrash33 Transactions (0) | Un profil SweetFX en cours de "dév" et appliqué sur les vidéos de gameplay PS4... le résultat ingame devrait être similaire d'après le commentaire:
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon bha les gens qui aiment les rendu ultrasaturé avec plein de sharpen vont être servi.
--------------- Fookin hell. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Edit : ça d/l à 12 MB/s Message édité par Antar le 16-05-2015 à 22:17:44 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
rionsnoir Transactions (0) | C'est vrai que ca donne un cachet plus sale, ca fait moins zelda --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 22:15:24 ![]() ![]() |
ts59000 Transactions (2) | J'ai jamais essayé les sweet fx, j'ai jamais trop compris comment ca fonctionne. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Apparemment ça serait plus pour désaturer un peu les couleurs du jeu d'après l'auteur du preset.
Message édité par Dr4Wm4N le 16-05-2015 à 22:21:18 |
Ukuleliste Transactions (1) | Il me reste 10g à DL perso, on verra bien demain, le temps que ça finisse |
Charles K Transactions (2) | Vu comme ça je préfère significativement le rendu moins saturé, à voir ce que ça donne en jouant. |
Ukuleliste Transactions (1) | Bon, j'ai flippé, j'ai quitté puis relancer Galaxy, j'ai eu une maj de 3mo, puis une de 50mo, et le dl du jeu a commencé à 0 puis s'est mis quelques secondes après à 16g |
kiyoshi77 Transactions (5) | Pas possible de lancer le jeu pour le moment |
professionnal Transactions (6) |
kiyoshi77 Transactions (5) |
syksjel Transactions (17) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Ukuleliste Transactions (1) | Et on me félicite bien fort pour avoir tester en exclusivité le bouton Abort de Galaxy |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Message édité par carbon38 le 17-05-2015 à 11:08:25 |
Ukuleliste Transactions (1) | Retire 200ko/s et tu as ma co |
pharmajo Transactions (0) | 90 euros le jeu + season pass sur console |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | re-drap |
remjam evadauslioTransactions (5) | tin mais je suis le seul à trouver le jeu un peu cher en démat à 50 € sur gog games ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) |
Message édité par romanov45 le 17-05-2015 à 11:46:24 --------------- FEEDBACK |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 17-05-2015 à 11:59:15 --------------- Ravenloft |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) |
Awaer Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ca suffit de faire les pauvres. C'est un pù546 de jeu, pourquoi chercher absolument les prix les moins élevés? Ca serait un jeu pourri, ok mais là... Autant filer du cash pour un futur hit. |
ts59000 Transactions (2) | Peut importe le jeu et peut importe le studio, je te rappel que quand tu files du cash comme ca en france ... tu as déjà plus de 20% qui n'arrive même pas au studio.
|
@chewie Transactions (0) |
|
ts59000 Transactions (2) | Et puis franchement ... Je prefere quelqu'un qui l'achète même a petit prix que quelqu'un qui vas le tipiak, la les benef pour le studio sont de zéro ! |
nffg Hello.Transactions (13) | La belle excuse de la TVA. C'est qu'une fausse excuse. Ca représente rien 20% sur un prix à ce niveau. Tu vois vraiment la différence entre 5 € +/- ? On est sur HFR ici, je savais pas qu'on était chez des smicards.
|
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) | Quelques screens en 1440p ultra :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je sais pas trop comment se découpent les coûts de développement d'un jeu mais vu que c'est avant tout du software, j'imagine qu'il y a une très grande part qui va dans la masse salariale, non ? Du coup si le studio est dans le tiers-monde, les salaires sont adaptés au coût de la vie. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | W1 a couté 6m. W2 10m... quelque soit leurs salaires, ils ont besoins de thunes. A noté qu'ils sont auto financé aux dernière nouvelles. Donc ils sont en bonne santé, autant que ça dure. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour ça que c'est important de ne pas trop chercher à faire les radins. L'auto financement ça ne passera que si les gens jouent le jeu. Bon, après c'est certain qu'ils vont se faire un max de tune mais si l'on prenait le cas d'un petit studio, il pourrait avoir la haine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |