| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 21:53:55 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 12-05-2015 à 21:59:45 --------------- Ravenloft |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je plussoie.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le combat doit être quand même meilleur au pad et comme le combat est plus vendeur qu'une balade dans les menus, je comprends que les vidéos montrent un pad à chaque fois |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bonne nouvelle, on dirait qu'ils ont résolu le bug du download lent sur Galaxy
Tu as une façon de parler souvent irritante |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Sinon au moins tu as vu la référence et donc tu sais que c'est pas mechant, c'est déjà ca Message édité par galak le 12-05-2015 à 22:03:53 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-05-2015 à 22:03:20 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je vous demande de vous arrêter --------------- Fookin hell. |
lyonelthebest Transactions (7) | je suis ouf de la track list j'arrete pas de l'ecouter --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 12-05-2015 à 22:06:37 |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 22:05:10 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pareil, le groupe Percival, cette découverte Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-05-2015 à 22:11:15 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 12-05-2015 à 22:10:16 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
didizebest Transactions (5) | Comme je l'ai déjà dis, c'est une question de goûts et de préférences |
capcrash33 Transactions (0) |
|
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
pharmajo Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jchenry Transactions (2) | Salut à tous,
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
demosys61 Transactions (14) | Perso je joue avec une manette Xbox one stealth controller modder Dexter et c'est que du bonheur..et ce quelque soit le jeu..
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 12-05-2015 à 22:42:58 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
demosys61 Transactions (14) | Non le mod est uniquement esthétique t'emballe pas? Je n'ai ni palettes ni rapid fire... |
demosys61 Transactions (14) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Avec le straff sur les boutons de souris+toujours le contrôle de la caméra du coup, c'est aussi parfait. Après, je connais pas grand monde qui map les touches de cette manière --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
demosys61 Transactions (14) |
Message édité par demosys61 le 12-05-2015 à 23:04:17 |
ca augmente considerablement la cadence de tir de ton arme. d ailleurs le mec parle d une Dexter dans l article /HS Message édité par estebadia le 12-05-2015 à 23:03:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-05-2015 à 23:07:05 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
demosys61 Transactions (14) | Et le comble aimbot avec rapid fire Message édité par demosys61 le 12-05-2015 à 23:13:25 |
Charles K Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |