| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 22:17:20 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | THE HYPE CONTINUE
--------------- Fookin hell. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
T'inquiète vu le downgrade tu devrais pas dépasser les 3.5 de vram --------------- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-05-2015 à 22:53:15 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 22:54:22 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zemops Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Qui le veux ? https://www.witcherstore.com/p/the_ [...] chain.html
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
lyonelthebest Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 07:07:01 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=OBWcRGWOTUQ Hype Les petits détails comme Igni qui effraie les chevaux et permet de désarçonner les cavaliers Et donc il y a un "créateur" de save de W2 fourni avec le jeu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 07:12:05 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Clavier/souris ou manette pour vous ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 10:07:36 ![]() Clavier souris pour moi |
zemops Transactions (0) | Clavier / Souris bien évidemment pour ma part. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Bonne question! Pour moi ce sera clavier/souris et puis éventuellement manette de X1 (s'ils se décident à sortir le récepteur sans-fil!). Message édité par fredoriking le 12-05-2015 à 10:10:24 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'interface (et même les combats) semble (comme pour le 2) calibré pour la manette. Du coup j'ai peur de m'énerver avec un combo clavier/souris. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Ozhack78 Transactions (27) | Preloading de 26Go sur GOG Galaxy en cours --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je me demande si j'vais pas user un peu ma manette de X1... d'un autre côté ma télé n'a pas la qualité de mon super écran du PC... et quitte à être assis au bureau autant user mon super clavier/souris --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Manette Xbox pour ma part. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Clavier Souris à priori. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Vais tester manette 360 dès le début au cas ou la sauce prend sinon back to classics. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Mr_Jul Transactions (0) | Clavier/Souris jusqu'à aujourd'hui, foutu canal carpien |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | manette, c est priceless de jouer en mode console sur le sofa devant le LCD avec un PC TAF. Enfin TAF, on verra Message édité par estebadia le 12-05-2015 à 12:29:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://www.gfycat.com/HonoredWhimsicalJerboa#
Charles K Transactions (2) | Moi je lutte toujours pour diriger la vue à la manette Message édité par Charles K le 12-05-2015 à 12:33:25 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Humm je viens de matter une vidéo sur SoTN. Y aurait pas du pompage au niveau d'Alucard ? Message édité par Antar le 12-05-2015 à 12:41:05 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mais qu'est ce qu'il dit --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je viens de voir la vidéo de Jesse Cox, c'est pas mal du tout et ça donne envie. J'ai juste un problème : je trouve le HUD vraiment vraiment trop envahissant. On peut virer des trucs genre la map, le widget météo (bordel de merde, quelle idée de mettre ça), les raccourcis en bas à droite et la barre de vie ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-05-2015 à 13:01:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |