| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 23:19:26 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
zemops Transactions (0) | C'est pas le topic Jeu PC ici. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Ah ouais , c'est salement moche sur console --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
lyonelthebest Transactions (7) | vous dite ça a cause de son top bariolé c'est tout --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je suis sidéré par le nombre de mecs qui laissent les explications des touches en bas de l'écran sur les screenshots. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les options du HUD sont les mêmes sur console... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 09:52:27 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | au point d'etre sidéré |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'aime faire dans la demi mesure et la modération |
albatorx Transactions (4) | Salut à tous,
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
zemops Transactions (0) | Bah le meilleur plan pour encourager CDPR à persister dans la voie du DRM-free et du contenu de qualité pour un prix raisonnable, ça reste d'acheter sur GOG. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
demosys61 Transactions (14) | Apres sur le fofo il y a des clés gog pour 20€ issu de l'offre nvidia.. |
vodkapom madventTransactions (0) | Dîtes j'ai une question de neuneu.
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 13-05-2015 à 11:54:02 |
demosys61 Transactions (14) | Oui |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 13-05-2015 à 11:54:31 |
vodkapom madventTransactions (0) | Mouais c'est pas clair |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Un patch 1.01 day one est annoncé mais pour jouer il suffit de télécharger le .exe qui sera fourni day 1. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
vodkapom madventTransactions (0) | Ok donc le préchargement contient tout le jeu. Merci à vous |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=V2oefLasgdU
--------------- Fookin hell. |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ts59000 Transactions (2) | Merde raiton !!!! J'ai été faible et cliqué ... et paf je vois des choses ... Ohhh que c'est du de tenir ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Que dit la loi ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
kamikaze24 Transactions (19) | |
Bha la TVA Les sites à clés louche c'est malhonette aussi, la ca l'est beaucoup moins on est d'accord, mais ca le reste C'est un mec qui la pris en ukraine qui te le dit, y pas de mal à l'avouer, perso je vais acheter le season pass full price, pour essayer de me racheter Message édité par raiton30 le 13-05-2015 à 15:31:20 --------------- Fookin hell. |
Mr_Jul Transactions (0) | La TVA ne change rien pour CDprojekt si ? |
vianns Transactions (1) | Je pense que certains éditeurs adaptent le prix du jeu au pouvoir d'achat local, non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 15:52:38 ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |