| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 19:12:03 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
capcrash33 Transactions (0) | C'est à saluer, pour une fois (depuis longtemps) on a les tests avant la sortie: donc si le jeu était une déception, on aurait pu annuler les préco. Merci CDP.
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 12-05-2015 à 19:55:21 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Manette pour moi.
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 20:05:29 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) | Je vois pas le souci de jouer à la manette. C'est souvent bien plus ergonomique que la combo clavier/souris, à part pour quelques genres typiques (RTS, FPS, Point n'Click). Un action-rpg, un jeu de course, un jeu de combat se joue mieux à la manette, ne serait-ce que grâce aux sticks et gâchettes analogiques. |
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par satsugaisuru le 12-05-2015 à 20:19:02 |
Kede Transactions (0) | préco amazon annulée,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
didizebest Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Le jeu sort sur console donc le jeu est pensé pour la console avant d'être pensé pour le PC en terme d'interface et d'accessibilité. Le dénominateur commun de toutes les plate-formes est le pad. Pas le clavier/souris. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 12-05-2015 à 21:01:07 --------------- Steam ID |
Sinon pour le reste la jouabilité était bonne. Par contre l'interface est vraiment à chier, quand on compare avec le 1er, ils avaient déjà fait le coup avec le 2, je déteste ces interfaces pseudo-futuristes. Message édité par major95 le 12-05-2015 à 21:02:13 --------------- Bla bla bla |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
didizebest Transactions (5) | "Pensé pour la manette" ne veut pas forcément dire "à chier au clavier/souris" hein |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Surtout que le deux quand il est sortie, l'interface était clairement pensé manette, alors que le jeu est sortie sur xbox 360 bien bien plus tard. Bref, ca reste tout aussi jouable avec c/s, mais ca utilise pas les avantages du c/s Message édité par raiton30 le 12-05-2015 à 21:05:34 --------------- Fookin hell. |
didizebest Transactions (5) | Pour un TPS, un stick analogique offre plus de souplesse et de précision dans les déplacements que 4 touches. Message cité 1 fois Message édité par didizebest le 12-05-2015 à 21:09:38 |
--------------- Bla bla bla |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | J'ai fait le 1 et le 2 au clavier souris. En difficulté max, donc ça se fait. Je ferais pareil pour le 3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-05-2015 à 21:19:46 --------------- Ravenloft |
Aujourd'hui, "jeu raté = jeu console" pour beaucoup. Y a plus aucun complexe pour blâmer les consoles de n'importe quel mal du Jeu Vidéo. D'où le très bon post d'Ariakan sur le topic Consoles Et sinon, l'interface est clairement pensé pour le PC en premier lieu. Vous voulez voir des interface console merdique, jetez un oeil du côté de Bioware, de Mass Effect 1 à Inquisition... Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-05-2015 à 21:19:43 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas compris. |
dinotony Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 12-05-2015 à 21:37:04 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 12-05-2015 à 21:43:57 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
en meme temps on peut te demander les sources de l inverse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |