| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 18:37:06 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'avais épluché la map du jeu de base mais il faut dire que c'est pas très glorifiant les rewards , je pense pas réitérer la chose |
dmduncan37 Transactions (1) | salut, j'ai terminé le jeu ainsi que les DLCs
Message cité 1 fois Message édité par dmduncan37 le 08-12-2019 à 17:47:54 |
kenio62 Transactions (3) |
|
ze m't Transactions (2) | Sur la fin du jeu, avec pourtant un bon niveau (lvl32), en mode grosbill, en fouillant un peu les iles de Skellige, je suis tombé sur Archigriffon... --------------- Ma gallerie Flickr |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Y a pas le lvl de la bête de marqué malgré la tête de mort rouge ? Ma partie date de plusieurs années, me semblait avoir vu des bestioles lvl 40 (hors DLC hein) et + mais ça me met le doute du coup Message édité par L'HdT le 10-12-2019 à 15:07:14 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | quand il est pas trop haut, le level s'affiche à la place de l'icone de la tête de mort Message édité par Audrey211 le 10-12-2019 à 15:15:09 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Quand il est vraiment plus haut que Geralt, ça met des ??? en plus de la tête de mort il me semble. |
ze m't Transactions (2) | Après une petite recherche web, ce fameux Archigriffon de Skellige fait partie d'une quête et serait lvl 47...voilà. Bon...bah je vais plutôt finir le jeu et revenir plus tard. Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 11-12-2019 à 07:21:12 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 07:20:58 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | il n'y a pas vraiment de quête, je crois que c'est juste qu'il est près d'un trésor gardé, du coup faut le dégommer pour ouvrir le coffre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Message édité par Gottorp le 11-12-2019 à 18:19:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de voir que la S1 de la série est dispo sur Netflix, j'ai regardé les 5 premières minutes, le pendentif du loup est moche Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-12-2019 à 16:12:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
canardeur Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Till Lindemann le 20-12-2019 à 21:18:11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 4 épisodes vus de la série Netflix, c'est franchement du tout bon pour le moment, foncez! --------------- Topic de vente de trucs divers |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) | Ne dérespectes pas Geralt steuplé Message édité par Hardtek le 21-12-2019 à 17:19:02 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Il me semble que dans les bouquins il porte son épée classique et il laisse l'épée en argent sur Roach. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
Message édité par remjam le 21-12-2019 à 19:01:40 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
blood_sam rienTransactions (6) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kakal33 Transactions (3) |
|
Message édité par Till Lindemann le 22-12-2019 à 21:00:54 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Puisque c'est si gentiment demandé...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Ce suicide |
lyonelthebest Transactions (7) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Fini la série, je trouve que la saison 1 est vraiment très bien, l'univers est parfaitement retranscrit --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ouaip bonne série, un peu lent parfois mais la matière est dense, et les flashbacks incessants non indiqués vont forcément perturber pas mal de monde |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Pareil que pupoul.Même avis. Je trouve la série sympa à regarder.Le film semble bien retranscrire l'ambiance du jeu,surtout pour l'ambiance musicale.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |