Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°14484573
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 18:37:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui je disais "au moins" pour ceux qui suivent juste la quête principale sans éplucher toute la map :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 18:37:06  profilanswer
 

n°14484721
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 20:45:02  profilanswer
 

j'avais épluché  la map du jeu de base mais il faut dire que c'est pas très glorifiant les rewards , je pense pas réitérer la chose :o

n°14505970
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 17:47:31  profilanswer
 

salut, j'ai terminé le jeu ainsi que les DLCs
 
Je souhaite débuter une nouvelles partie en marche de la mort.
me conseillez vous une partie+ ?
si oui des recommandations avant le départ ?
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 08-12-2019 à 17:47:54
n°14507326
kenio62

Transactions (3)
Posté le 10-12-2019 à 05:30:58  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :

salut, j'ai terminé le jeu ainsi que les DLCs
 
Je souhaite débuter une nouvelles partie en marche de la mort.
me conseillez vous une partie+ ?
si oui des recommandations avant le départ ?
 
merci


 
J'ai fini la trame principale (hors dlc) en marche à mort, pour ma 1ère partie.
Les (10) niveaux c'est la misère, tu te fais poutrer très régulièrement, après j'suis ptêt mauvais :D
Une fois que tu commences à être stuffé, ça devient beauuuuucoup plus gérable, pour ne pas dire easy :D

n°14507794
ze m't

Transactions (2)
Posté le 10-12-2019 à 14:36:20  profilanswer
 

Sur la fin du jeu, avec pourtant un bon niveau (lvl32), en mode grosbill, en fouillant un peu les iles de Skellige, je suis tombé sur  Archigriffon... :sol:  
 
J'ai vu la petite tête de mort rouge...je me suis dis...mouais, le jeu me bluffe...lvl 32 quand même...  [:plop10:5]  
Bah en fait, j'ai mangé grave, après 1 minute à le frapper, j'ai du lui retirer 1/10ème de sa vie...lui..pouf, one shot direct.  [:biiij]  
 
 
C'est grave? Faut un level combien pour s'attaquer à ces bêtes là?


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14507809
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 10-12-2019 à 14:43:35  profilanswer
 


Faut qu'il n'y ait plus de tête de mort rouge sauf si tu prends le mod de ré-équilibrage du développeur.

n°14507843
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-12-2019 à 15:06:57  profilanswer
 

Y a pas le lvl de la bête de marqué malgré la tête de mort rouge ? Ma partie date de plusieurs années, me semblait avoir vu des bestioles lvl 40 (hors DLC hein) et + mais ça me met le doute du coup  [:transparency]


Message édité par L'HdT le 10-12-2019 à 15:07:14
n°14507858
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 10-12-2019 à 15:14:32  profilanswer
 

quand il est pas trop haut, le level s'affiche à la place de l'icone de la tête de mort


Message édité par Audrey211 le 10-12-2019 à 15:15:09
n°14507943
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 16:28:04  profilanswer
 

Quand il est vraiment plus haut que Geralt, ça met des ??? en plus de la tête de mort il me semble.

n°14508594
ze m't

Transactions (2)
Posté le 11-12-2019 à 07:20:58  profilanswer
 

Après une petite recherche web, ce fameux Archigriffon de Skellige fait partie d'une quête et serait  lvl 47...voilà.  [:rsh2:2]

 

Bon...bah je vais plutôt finir le jeu et revenir plus tard.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ze m't le 11-12-2019 à 07:21:12

---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 07:20:58  profilanswer
 

n°14508608
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 07:59:36  profilanswer
 

il n'y a pas vraiment de quête, je crois que c'est juste qu'il est près d'un trésor gardé, du coup faut le dégommer pour ouvrir le coffre.  
 
Mais bon les histoires de niveaux sur ce jeu sont un peu étranges... Il te suffira d'être level 42 pour le tuer sans difficulté, alors que niveau 41, tu te ferais tuer en 3 coups (histoire de 5 niveaux d'écart si mes souvenirs sont bons)

n°14509351
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 18:16:47  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Après une petite recherche web, ce fameux Archigriffon de Skellige fait partie d'une quête et serait  lvl 47...voilà.  [:rsh2:2]
 
Bon...bah je vais plutôt finir le jeu et revenir plus tard.  :lol:


 
je vois même niv 48
 
Faut penser a mettre de l'huile (petit homme si tu veux que ça glisse) :o


Message édité par Gottorp le 11-12-2019 à 18:19:06

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14517970
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 16:11:59  profilanswer
 

Je viens de voir que la S1 de la série est dispo sur Netflix, j'ai regardé les 5 premières minutes, le pendentif du loup est moche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 20-12-2019 à 16:12:19

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14518016
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 16:58:47  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je viens de voir que la S1 de la série est dispo sur Netflix, j'ai regardé les 5 premières minutes, le pendentif du loup est moche :o


la série est naze, dommage :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14518069
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 20-12-2019 à 17:45:32  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


la série est naze, dommage :/


La série de vous plait pas nuance  [:quetinouillecity:1]


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°14518094
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 18:32:36  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


la série est naze, dommage :/

 

Pas trop les retours qu'il y a pourtant  :??:

n°14518153
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 20:10:16  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :


La série de vous plait pas nuance  [:quetinouillecity:1]


pour les pigeons Netflix ça sera surement génial  [:coyoteerable:7]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14518156
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 20:12:36  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Pas trop les retours qu'il y a pourtant  :??:


perso sous la couette, ça se regarde faute de mieux, mais il ne faut pas s'attendre à la série de l'année


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14518188
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 21:03:40  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


pour les pigeons Netflix ça sera surement génial [:coyoteerable:7]

 

C'est à dire ?

n°14518200
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 21:16:29  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

C'est à dire ?


pourquoi payer un abo alors que tout est gratuit sur uptobox et 1 fichier :o

Message cité 4 fois
Message édité par Till Lindemann le 20-12-2019 à 21:18:11

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14518218
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 21:47:26  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


pourquoi payer un abo alors que tout est gratuit sur uptobox et 1 fichier :o


 
C'est compris dans ma freebox  [:erwann dit flo:1] (mais ça se paie bien sur  :o )
 
Sinon les 3/4 ne paient pas vraiment avec les comptes partagés...
 
Et comment ça me gonfle maintenant de télécharger un film de vacances...  :o  Peut être quand j'aurai la fibre je m'y remettrai...

n°14518429
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 21-12-2019 à 11:06:04  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


pourquoi payer un abo alors que tout est gratuit sur uptobox et 1 fichier :o


 
Tu es un imbécile.  
En plus d'être un voleur.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14518495
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-12-2019 à 13:04:05  profilanswer
 

4 épisodes vus de la série Netflix, c'est franchement du tout bon pour le moment, foncez!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14518501
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 13:15:02  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


pourquoi payer un abo alors que tout est gratuit sur uptobox et 1 fichier :o


Ca va couper chérie

n°14518603
joss69

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 16:21:44  profilanswer
 

Eife a écrit :

4 épisodes vus de la série Netflix, c'est franchement du tout bon pour le moment, foncez!


 
Ouaip j'ai vu le premier épisode et j'accroche bien. :)  
Par contre je comprends pas pourquoi il ne porte pas 2 épées le Gérald  :o

n°14518612
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 16:36:47  profilanswer
 

Ne dérespectes pas Geralt steuplé :o
 
Dans le jeu il porte les 2 en même temps mais peut-être pas dans les bouquins.


Message édité par Hardtek le 21-12-2019 à 17:19:02

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°14518628
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-12-2019 à 16:52:43  profilanswer
 

joss69 a écrit :


 
Ouaip j'ai vu le premier épisode et j'accroche bien. :)  
Par contre je comprends pas pourquoi il ne porte pas 2 épées le Gérald  :o


 
il les porte pas visuellement, mais il en est fait mention.
 
en général il se débrouille pour en piquer une en fer sur l'adversaire ceci dit :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14518634
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-12-2019 à 16:59:38  profilanswer
 

Il me semble que dans les bouquins il porte son épée classique et il laisse l'épée en argent sur Roach.

n°14518685
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-12-2019 à 18:59:09  profilanswer
 

 


je dirais qu'en terme de tps, quand les combats sont rapprochés, je privilégie la manette
par contre quand les combats sont éloignés, le combo souris clavier passe mieux
 :hello:
genre Dead Space


Message édité par remjam le 21-12-2019 à 19:01:40

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14518711
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-12-2019 à 19:46:19  profilanswer
 

J'ai commencé la série aussi, spa mal, ça me donne envie de continuer Witcher 3 :o

n°14518905
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 22-12-2019 à 10:02:30  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


pourquoi payer un abo alors que tout est gratuit sur uptobox et 1 fichier :o


 
Vas y, fait péter le lien pour en faire profiter tout le monde  [:bluelou:4]  
 
Prochaine allusion, c'est au trou pour un moment...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14518960
kakal33

Transactions (3)
Posté le 22-12-2019 à 11:31:52  profilanswer
 

blood_sam a écrit :

J'ai commencé la série aussi, spa mal, ça me donne envie de continuer Witcher 3 :o


je voulais commencer à regarder la série sur ma TV mais avec la tempête de cette nuit y a plus internet [:aleste314:2]

n°14519286
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 20:59:03  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Vas y, fait péter le lien pour en faire profiter tout le monde  [:bluelou:4]

 

Prochaine allusion, c'est au trou pour un moment...


vas y fait toi plaisir si ça te fait bander  [:bluelou:4]


Message édité par Till Lindemann le 22-12-2019 à 21:00:54

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14519288
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 22-12-2019 à 21:05:39  profilanswer
 

Puisque c'est si gentiment demandé...
 
:jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14519353
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-12-2019 à 23:09:20  profilanswer
 
n°14519361
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 23:18:40  profilanswer
 

[:chevreuil_npa:2]

n°14519370
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 23:51:01  profilanswer
 

Ce suicide [:john_tgv:3]

n°14519420
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 23-12-2019 à 07:05:35  profilanswer
 

[:silvershaded]


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°14519639
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-12-2019 à 12:31:55  profilanswer
 

Fini la série, je trouve que la saison 1 est vraiment très bien, l'univers est parfaitement retranscrit :jap:
 
Et Cavil est pas si mal en Géralt [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14519674
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 13:18:21  profilanswer
 

Ouaip bonne série, un peu lent parfois mais la matière est dense, et les flashbacks incessants non indiqués vont forcément perturber pas mal de monde :D
Je suis assez étonné, c'est plutôt fidèle aux romans (pour l'instant).

n°14519731
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 23-12-2019 à 14:12:36  profilanswer
 

Pareil que pupoul.Même avis. Je trouve la série sympa à regarder.Le film semble bien retranscrire l'ambiance du jeu,surtout pour l'ambiance musicale..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)