| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Fifou63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 16:40:12 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la molette droite , tu veux dire stick droit ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fifou63 Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
vla le tournie dans les sécances de fight ! Message édité par willson le 04-11-2019 à 19:08:55 |
ze m't Transactions (2) | Petite question, pouvez vous me dire où je suis question avancement du jeu (trame principale)
--------------- Ma gallerie Flickr |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | De mémoire, t'es à peu près aux 2/3 de la trame. Mais le tiers restant passe plus vite, car ça arrête de s'éparpiller --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Si tu as bien géré niveaux quêtes annexes, ça devrait aller assez vite pour la fin, et c'est pour moi la meilleure partie de la quête principale |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si tu as les DLC, tu es à la moitié je dirai. Une fois ce que tu as mis en spoiler passé, tu attaques Heart of Stone, tu finis le jeu de base et tu savoures Blood and Wine ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 11:17:14 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bordel mais oui les DLC |
ze m't Transactions (2) | Si je suis à la moitié, Cyberpunk en Avril, ça devrait être jouable du coup. --------------- Ma gallerie Flickr |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Alala le coup bas de
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui mais y'a pas mal de dépendances (actions & options de dialogues durant la partie) qui aboutissent à cette situation (ou à d'autres). Message édité par Deadlock le 13-11-2019 à 13:44:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
d'ailleurs au final si
Message cité 2 fois Message édité par willson le 13-11-2019 à 17:02:11 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 13-11-2019 à 17:15:17 |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Je suis resté fidèle à Yennefer et
j'ai eu la fin que je souhaitais
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 13-11-2019 à 18:16:53 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 14-11-2019 à 00:08:49 |
nepheast Transactions (0) | J’ai 4 runs aussi pour un total d'un peu plus 680 h --------------- Deleted |
bahamut49 Transactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bird Jesus Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Putain la quête de la banque dans B&W
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 17-11-2019 à 18:08:04 |
kenio62 Transactions (3) |
|
willson Transactions (0) | Il est tellement parfait Blood & Wine pour conclure ce Witcher III de dingue. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai pas fait les DLC car ça fait trop longtemps qu j'y ai pu touché, j'ai peur de perdre la saveur/souvenir original |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Dommage. L'ambiance et les personnages de Heart of Stone est prenante et Blood and Wine ajoute en plus un épilogue à la trilogie en restant dans la logique des livres.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Il faut compter combien d'heure de jeu pour les dlc ? --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Aucune idée j'avais directement pris la GotY. Mais au moins 10h pour chaque je dirai ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Parfait --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | 10h pour HoS oui, mais Blood and Wine est nettement plus long |
bahamut49 Transactions (1) | J’ai du faire une 50aine d’heures pour les deux DLC de mémoire |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui je disais "au moins" pour ceux qui suivent juste la quête principale sans éplucher toute la map --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |