Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°14468587
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 16:40:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut!
J'ai installé le jeu récemment via GOG.
Donc première fois que je joue à ce jeu qui est, au passage, fantastique  :love:  
 
Mais j'ai une question : je joue au PAD (c'est mieux que clavier+souris pour moi), et j'ai un problème : j'aimerai avoir toujours la vision de mon perso face à moi (je ne sais pas si je me fais bien comprendre).
C'est à dire que quand mon perso tourne, la caméra reste dans le même angle et donc je ne vois pas ce qui se passe devant mon héros (sauf à tourner la molette droite mais c'est relou comme méthode je trouve).
J'ai pas trouvé l'option dans les paramètres pour forcer la caméra à suivre la vision de mon héros ?   :??:  
 
Autre question : peut-on "dézoomer" (façon WoW) ? je trouve que c'est trop près et ça me gène pour les combats.
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 16:40:12  profilanswer
 

n°14468668
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 17:29:35  profilanswer
 

la molette droite , tu veux dire stick droit ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14468766
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 18:43:35  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

la molette droite , tu veux dire stick droit ?


 
Oui  :jap:

n°14468767
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 18:46:45  profilanswer
 


bah c'est un peu comme ça que la gestion camera fonctionne dans tous les jeux "récents" non? :p

n°14468776
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 18:51:19  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


bah c'est un peu comme ça que la gestion camera fonctionne dans tous les jeux "récents" non? :p


 
Je ne sais pas, j'ai pas beaucoup de jeux, disons que je suis habitué à la gestion de caméra de wow  :o  
Ou de TeamFortress par exemple (bon je n'y joue plus depuis un baille).
Je préfère regarder droit devant le héros en toute circonstance.

n°14468796
willson

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 19:07:25  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


Je préfère regarder droit devant le héros en toute circonstance.

 

vla le tournie dans les sécances de fight !  [:profil horrible]
Après je dis j'en sais rien, c'est vrai que la caméra se recentre directement quand tu es a cheval (ce que je trouve chiant), je ne sais pas si ça peut se faire pour le perso. Faut fouiner dans les options, sinon peut être un petit mod ? Et pas de de-zoom possible il me semble.


Message édité par willson le 04-11-2019 à 19:08:55
n°14478124
ze m't

Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 10:29:07  profilanswer
 

Petite question, pouvez vous me dire où je suis question avancement du jeu (trame principale)
Commencé, en Juin, je suis environ à 100h de jeu.
 

Spoiler :

Je viens de partir chercher Ciri sur Skellige, en vu de la ramener sur Kaer morhen


 
 
A ce rythme aurai-je fini pour Cyberpunk?
 
 
 :hello:  
 


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14478140
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 10:35:57  profilanswer
 

De mémoire, t'es à peu près aux 2/3 de la trame. Mais le tiers restant passe plus vite, car ça arrête de s'éparpiller :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14478179
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 10:46:05  profilanswer
 

Si tu as bien géré niveaux quêtes annexes, ça devrait aller assez vite pour la fin, et c'est pour moi la meilleure partie de la quête principale :)

n°14478266
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 11:17:14  profilanswer
 

Si tu as les DLC, tu es à la moitié je dirai. Une fois ce que tu as mis en spoiler passé, tu attaques Heart of Stone, tu finis le jeu de base et tu savoures Blood and Wine ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 11:17:14  profilanswer
 

n°14478314
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 11:35:23  profilanswer
 

Bordel mais oui les DLC  [:sad frog:5]  
 
T'es tellement pas au bout du jeu en fait  [:sad frog:5]

n°14478325
ze m't

Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 11:38:15  profilanswer
 

Si je suis à la moitié, Cyberpunk en Avril, ça devrait être jouable du coup.  :)  
 
C'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un jeu...j'ai pas l'habitude!  :love:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14478532
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 13:34:42  profilanswer
 

Alala le coup bas de

Spoiler :

Yen et Triss, qui me rencardent pour un plan à 3. Je suis saisis et je me dit qu’enfin, je réunis les 2 femmes de ma vie (fait également les 2 premiers jeux).
Finalement elle me l’a mettent à l’envers et je reste enchaîner au lit, en attendant que Jaskier vienne me libérer d’un air moqueur. Comment j’étais deg :D


Je ne sais pas si j’ai fais de bons choix, mais c’est possible que cela se passe autrement ?
 
En tout cas c’est bien amené  [:cerveau vavavoum]

n°14478548
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 13:41:12  profilanswer
 

Oui mais y'a pas mal de dépendances (actions & options de dialogues durant la partie) qui aboutissent à cette situation (ou à d'autres).
J'ai eu la même mais j'assume ... C'est pour ça que j'ai du mal à rejouer ensuite car j'aurai du mal à faire des choix qui ne me conviennent pas. Je n'ai fait qu'une seule save en vue de tester deux choix avant de prendre une décision, dans TW3 vers la fin de B&W.


Message édité par Deadlock le 13-11-2019 à 13:44:00

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14478899
willson

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 17:00:40  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

deg :D[/spoiler]
Je ne sais pas si j’ai fais de bons choix, mais c’est possible que cela se passe autrement ?

 

En tout cas c’est bien amené  [:cerveau vavavoum]


Ah oui ça peut se passé autrement, faut juste faire le gentlemen et pas être trop gourmand les gars  [:-tac-:4]

 

d'ailleurs au final si

Spoiler :

tu éssaye de séduire les deux, tu te retrouves tout seul non ?

Message cité 2 fois
Message édité par willson le 13-11-2019 à 17:02:11
n°14478920
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 17:14:58  profilanswer
 

willson a écrit :


Ah oui ça peut se passé autrement, faut juste faire le gentlemen et pas être trop gourmand les gars  [:-tac-:4]

 

d'ailleurs au final si

Spoiler :

tu éssaye de séduire les deux, tu te retrouves tout seul non ?



j'ai bayzay tout ce qui bouge et je crois que je suis reparti avec

Spoiler :

ciri

 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 13-11-2019 à 17:15:17
n°14479018
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 18:16:13  profilanswer
 

Je suis resté fidèle à Yennefer et

Spoiler :

le gars cool avec Ciri,

j'ai eu la fin que je souhaitais [:jean-michel platini]  
 

Spoiler :

Ciri sorceleuse, Radovid et Emhyr six pieds sous terre et je termine ma vie pépère avec Yen

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 13-11-2019 à 18:16:53

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°14479056
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 18:59:52  profilanswer
 

willson a écrit :


Ah oui ça peut se passé autrement, faut juste faire le gentlemen et pas être trop gourmand les gars  [:-tac-:4]  
 
d'ailleurs au final si

Spoiler :

tu éssaye de séduire les deux, tu te retrouves tout seul non ?



C'est ce qui arrive, j'ai l'impression.
Tant pis, je resterai un loup solitaire, no regrets.

kouz8 a écrit :


j'ai bayzay tout ce qui bouge et je crois que je suis reparti avec

Spoiler :

ciri


 
:o


Maymay  [:timmyyyyy:8]  
Pour ton spoil, c'est possible ça ? Avoir une romance avec elle ? :o

Hardtek a écrit :

Je suis resté fidèle à Yennefer et

Spoiler :

le gars cool avec Ciri,

j'ai eu la fin que je souhaitais [:jean-michel platini]  
 

Spoiler :

Ciri sorceleuse, Radovid et Emhyr six pieds sous terre et je termine ma vie pépère avec Yen



Avec le recul, on s'en balance des romances, c'est juste une petit plus distrayant par moment :D

n°14479116
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 20:00:01  profilanswer
 

Parrapa a écrit :


Avec le recul, on s'en balance des romances, c'est juste une petit plus distrayant par moment :D


 

Spoiler :

J'en avais marre de cette vie solitaire à chasser des stryges et des griffons, j'ai assez donné. Maintenant je me la coule douce bercé par les effluves de lilas et de groseilles. Mais j'avoue regarder souvent mes épées de l'école du chat et rêver secrètement de reprendre la route pour de nouvelles aventures. Witcher 4 ?!  [:agkklr]



---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°14479121
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 20:03:12  profilanswer
 

Hardtek a écrit :


 

Spoiler :

J'en avais marre de cette vie solitaire à chasser des stryges et des griffons, j'ai assez donné. Maintenant je me la coule douce bercé par les effluves de lilas et de groseilles. Mais j'avoue regarder souvent mes épées de l'école du chat et rêver secrètement de reprendre la route pour de nouvelles aventures. Witcher 4 ?!  [:agkklr]




Spoiler :

ça m'a couté une fortune mais j'ai fais dans mon vignoble toutes les armures des autres écoles au max posés sur des mannequins  :D    


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14479173
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 20:36:00  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Spoiler :

ça m'a couté une fortune mais j'ai fais dans mon vignoble toutes les armures des autres écoles au max posés sur des mannequins  :D    



 
pareil. Et celles du DLC.
 
J'ai fais le jeu 4 fois avec 4 fins différentes
 

Spoiler :

Seul dans mon slip, forcement faut pas courrir les deux a la fois
Avec Yen
Avec Triss
Seul dans mon slip, j'aime personne
 
Je kiff toujours Shani !  
 
Ciri a finie morte, impératrice ou sorceleuse. Au choix.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14479236
willson

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 21:32:17  profilanswer
 

Parrapa a écrit :


Maymay  [:timmyyyyy:8]  
Pour ton spoil, c'est possible ça ? Avoir une romance avec elle ? :o


 
Comme il l'a écrit on dirait qu'il parle du romance mais non ce n'est pas possible, il est pas coquin a ce point la notre Geralt...  

n°14479348
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 00:08:35  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

pareil. Et celles du DLC.

 

J'ai fais le jeu 4 fois avec 4 fins différentes

 
Spoiler :

Seul dans mon slip, forcement faut pas courrir les deux a la fois
Avec Yen
Avec Triss
Seul dans mon slip, j'aime personne

 

Je kiff toujours Shani !

 

Ciri a finie morte, impératrice ou sorceleuse. Au choix.


 


4 fois putin  [:vave:3]  Combien d'heures en tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 14-11-2019 à 00:08:49
n°14479354
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 00:23:09  profilanswer
 

J’ai 4 runs aussi pour un total d'un peu plus 680 h   :D
 
pour info j’ai 4 runs aussi sur KCD...  enfin 3 et demi, obligé de stopper mon run en day one à cause de bug délirant.  :o  
 


---------------
Deleted
n°14479355
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 00:24:51  profilanswer
 

nepheast a écrit :

J’ai 4 runs aussi pour un total d'un peu plus 680 h   :D
 
pour info j’ai 4 runs aussi sur KCD...  enfin 3 et demi, obligé de stopper mon run en day one à cause de bug délirant.  :o  
 


 
680H  :lol:

n°14479465
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-11-2019 à 09:12:58  profilanswer
 


 
Et attends, il t'a pas dit qu'il a aussi 3000h sur Elite Dangerous  [:cupra]

n°14479471
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-11-2019 à 09:19:13  profilanswer
 

Team triss PUTAIN  [:the-shadow]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14480055
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 15:44:19  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Et attends, il t'a pas dit qu'il a aussi 3300h(environ hein) sur Elite Dangerous  [:cupra]


 
fyp  [:thektulu]  


---------------
Deleted
n°14480100
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 16:18:08  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
 
4 fois putin  [:vave:3]  Combien d'heures en tout ?


 
beaucoup :)
 
Mais j'ai eu deux passages à l'hopital durant lesquels je jouais toute la journée (oui je joue sur un portable et à l'hopital t'as pas grand chose à foutre)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14480104
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 16:21:34  profilanswer
 

Eife a écrit :

Team triss PUTAIN  [:the-shadow]


 
Team Jasquier!  :fou:  
Le vrai Bro!

n°14483302
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 18:07:49  profilanswer
 

Putain la quête de la banque dans B&W [:am72:5]
La grosse rèf à

Spoiler :

Asterix et ses 12 travaux  :love:


J'y joue depuis Juillet, 1 à 2h par jour (enfant oblige) et je trouve que c'est la meilleure solution pour bien savourer toutes les quètes sans s'ennuyer. Quel jeu mes amis  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 17-11-2019 à 18:08:04
n°14483415
kenio62

Transactions (3)
Posté le 17-11-2019 à 20:12:36  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

Putain la quête de la banque dans B&W [:am72:5]  
La grosse rèf à

Spoiler :

Asterix et ses 12 travaux  :love:


J'y joue depuis Juillet, 1 à 2h par jour (enfant oblige) et je trouve que c'est la meilleure solution pour bien savourer toutes les quètes sans s'ennuyer. Quel jeu mes amis  :love:


 
Idem ici, j'ai pris mon temps depuis août et j'ai fini en 80h. J'ai commencé le DLC Blood & Vine  :)

n°14483467
willson

Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 21:09:27  profilanswer
 

Il est tellement parfait Blood & Wine pour conclure ce Witcher III de dingue.

n°14484443
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 17:06:54  profilanswer
 

j'ai pas fait les DLC car ça fait trop longtemps qu j'y ai pu touché, j'ai peur de perdre la saveur/souvenir original :(
 
sinon je suis parti avec Ciri sorceleuse, pas en tant que "dulcinée" non :p

n°14484503
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 17:50:21  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

j'ai pas fait les DLC car ça fait trop longtemps qu j'y ai pu touché, j'ai peur de perdre la saveur/souvenir original :(

Dommage. L'ambiance et les personnages de Heart of Stone est prenante et Blood and Wine ajoute en plus un épilogue à la trilogie en restant dans la logique des livres.
Les deux sont très bons et méritent autant que le jeu de base !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14484541
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 18:11:42  profilanswer
 

Il faut compter combien d'heure de jeu pour les dlc ?


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°14484553
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 18:21:08  profilanswer
 

Aucune idée j'avais directement pris la GotY. Mais au moins 10h pour chaque je dirai ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14484557
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 18:25:15  profilanswer
 

Parfait :jap:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°14484562
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 18:27:51  profilanswer
 

10h pour HoS oui, mais Blood and Wine est nettement plus long

n°14484571
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 18:35:20  profilanswer
 

J’ai du faire une 50aine d’heures pour les deux DLC de mémoire

n°14484573
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 18:37:06  profilanswer
 

Oui je disais "au moins" pour ceux qui suivent juste la quête principale sans éplucher toute la map :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)