Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°14343941
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 21:49:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hegemonie a écrit :

Drap, j'ai acheté l'édition GOTY hier.
 
Est ce qu'il y a des mods graphiques qui valent le coup (sur Nexus de préférence?).
 
Merci :jap:


perso si tu as un PC qui peut le faire tourner à fond ne t'emmerde pas, ce n'est pas comme si c'était Skyrim ..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 21:49:42  profilanswer
 

n°14344060
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 29-06-2019 à 07:54:30  profilanswer
 

D'acc. Mon PC n'est pas encore équilibré, j'ai un 2500k épaulé par une 2080 :D mais je peux le faire tourner à fond.
 
J'attends ma manette et je fonce!

n°14345029
ze m't

Transactions (2)
Posté le 30-06-2019 à 21:15:34  profilanswer
 

Aller moi aussi je lance enfin une partie, acheté sur Steam à vil prix il y a quelques mois.
 
Les premières heures ont été un peu difficile (le griffon  :lol: ), mais petit à petit , je prends en main le jeu, c'est cool la progression.
Sur un i7 4770K et 980Ti je tourne en setting "high" en 1440p, avec le hairwork d'activé. En Ultra c'est parfois chaud à tenir les 60fps. Le jeu est très propre pour son âge je trouve  :)  
 
Vous jouez plutôt souris/clavier ou manette?
Moi Clavier, mais parfois dans le jeu, je me dis qu'à la manette ça serait peut être mieux.  :??:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14345038
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 21:28:13  profilanswer
 

clavier souris, sans la mini carte (sauf pour les courses de chevaux) ni quasiment aucune indication à l'écran


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14345047
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 21:35:33  profilanswer
 

clavier 100%. Mon dernier jeu manette devait être FF 7 sur PS1 :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14345121
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 30-06-2019 à 23:08:23  profilanswer
 

Manette pour moi. Y'a que dans les menus ou c'est lourd à la longue mais pour le reste je préfère.

n°14345133
ditche

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 23:17:56  profilanswer
 

Clavier.

n°14345198
ppn7

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 06:33:21  profilanswer
 

Ça sera à la manette pour ma part quand je commencerai.

n°14345238
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 08:42:27  profilanswer
 

Clavier/souris


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14345246
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2019 à 09:06:09  profilanswer
 

Manette, je préfère pour ce genre de jeu.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 09:06:09  profilanswer
 

n°14345991
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 20:38:51  profilanswer
 

mais comment on peut jouer à la manette  [:yiipaa:4]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14346016
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2019 à 21:00:05  profilanswer
 

mais comment on peut jouer au clavier [:yiipaa:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14346027
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 21:09:12  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

mais comment on peut jouer à la manette  [:yiipaa:4]

Sur console

Fenston a écrit :

mais comment on peut jouer au clavier [:yiipaa:4]

Sur PC


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14346067
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 01-07-2019 à 21:47:08  profilanswer
 

Vu TPS quand c’est pas un jeu de flingue je préfère la manette  [:bibliophage:1]

n°14346076
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 21:51:42  profilanswer
 

perso ça se joue nickel au clavier souris comme pour les mass effect, après les GTA je veux bien, la conduite des caisses au clavier souris je n'arrive pas donc toute les phases à pied clavier et voiture je switche sur la manette x box


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14346084
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2019 à 21:58:46  profilanswer
 


 


On est en 2019.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14346726
ditche

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 13:20:18  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

perso ça se joue nickel au clavier souris comme pour les mass effect, après les GTA je veux bien, la conduite des caisses au clavier souris je n'arrive pas donc toute les phases à pied clavier et voiture je switche sur la manette x box


Eh eh je ne suis pas le seul alors. Idem Watchdogs par ex.

n°14346775
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 02-07-2019 à 13:58:01  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

perso ça se joue nickel au clavier souris comme pour les mass effect, après les GTA je veux bien, la conduite des caisses au clavier souris je n'arrive pas donc toute les phases à pied clavier et voiture je switche sur la manette x box


Pour the Witcher 3 je pense pas que l'un ou l'autre périphérique soit mieux pour jouer. Les contrôles sont très bien optimisés pour jouer à la manette, et pour avoir fini le jeu à la manette c'est vraiment bien fait. Et je pense pas que CDR ne fasse pas l'effort de faire quelque chose d'opti pour ceux qui préfèrent le clavier.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°14346789
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 14:08:24  profilanswer
 

Fenston a écrit :


On est en 2019.


Je vois pas le rapport.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14346818
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 14:31:18  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Je vois pas le rapport.


 
Paix et amour, on est à l'époque du choix libre, pas du conflit pour imposer sa vision à l'autre :o

n°14346902
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 15:20:19  profilanswer
 

Ahhh. Mais tu as raison, tu peux jouer comme tu veux sur console du moment que c'est au clavier sur PC :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14347056
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 02-07-2019 à 17:12:03  profilanswer
 


La navigation dans les menus a clairement été pensée pour la manette.
 
Mais je n'y arrive pas du tout pour les combats.

n°14347080
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 17:37:49  profilanswer
 

Manette, pour pouvoir jouer dans mon canapé.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14350796
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 06-07-2019 à 19:00:35  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

D'acc. Mon PC n'est pas encore équilibré, j'ai un 2500k épaulé par une 2080 :D mais je peux le faire tourner à fond.
 
J'attends ma manette et je fonce!


je l'ai fait avec un 2500k oc a 4ghz
 
8go de ram et ssd
 
commencé sur une hd5870 et terminé sur une gtx580, c'etait fluide en 1080p :p

n°14351211
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 13:25:01  profilanswer
 

Yep, ça le fait bien, avec le proco à 4.4GHz ça passe tout seul.

n°14352215
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 08-07-2019 à 18:22:58  profilanswer
 

Ayant fait le 2 et le 3 je me suis acheté le 1 par curiosité : on ne peut pas y jouer à la manette ? :/

n°14352217
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 18:29:44  profilanswer
 

y'avait des manips à l'époque concernant le pad 360 + xpadder
 
 
mais bon sur le 1 jouer à la manette ça doit pas être très réjouissant, il était vraiment pensé 100% PC

n°14352413
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 09-07-2019 à 00:14:34  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

y'avait des manips à l'époque concernant le pad 360 + xpadder
 
 
mais bon sur le 1 jouer à la manette ça doit pas être très réjouissant, il était vraiment pensé 100% PC


 
Ok ok. Faudra que je force alors.

n°14353202
janga83

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 21:48:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un soucis avec ce jeu version gog.
Le soir je joue avec un casque usb, tout ce passe bien sauf lors de cinématiques "vidéo" le son sort par les enceintes et pas par le casque.
Aucun soucis dans le jeu ou les cinématiques temps réel.
 
Une idée ?

n°14353213
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 09-07-2019 à 22:09:56  profilanswer
 

Apparemment il faut passer tes périphériques de son en stéréo. Tu as peut etre un casque « 5.1 » ?

n°14353315
janga83

Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 07:51:06  profilanswer
 

Merci je testerais ça.
Il me semble pourtant que c'est déjà en stéréo, j'ai que deux enceintes.
Et je ne pense pas que mon casque soit 5.1.
Faudra que je test avec d'autres jeux, de mémoire avec gta5 et d'autres jeux aucun soucis.

n°14353372
ze m't

Transactions (2)
Posté le 10-07-2019 à 08:56:46  profilanswer
 

Quelques questions de nioub qui débute:
 
 
*Je suis level 4, e tje trouve que ça monte doucement les niveaux, dans Skyrim/oblivion et cie, ça montait plus rapidement il me semble, une astuce pour ça?
 
*Contre certains monstres je galère parfois, surtout quand ils sont en nombre, genre 8 noyeurs, c'est chaud. Du coup j'aurai besoin d'huiles de base: genre "huiles contre les necrogages", mais je ne sais pas comment les faire? Il faut trouver une recette j'imagine? Si oui, où je peux trouver ça? (pour le moment, j'ai seulement une recette d'huile pour spectre...qui ne me sert pas vraiment)
 
 


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14353378
floflo67

Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 09:01:41  profilanswer
 

Salut,

 
ze m't a écrit :


*Je suis level 4, e tje trouve que ça monte doucement les niveaux, dans Skyrim/oblivion et cie, ça montait plus rapidement il me semble, une astuce pour ça?


Faire plus de missions ?
Dans l'ensemble, le meilleur moyen pour monter de niveau - je dirais - est de faire les contrats. Et ne surtout pas hésiter à prendre toutes les quêtes annexes.

 


ze m't a écrit :


*Contre certains monstres je galère parfois, surtout quand ils sont en nombre, genre 8 noyeurs, c'est chaud. Du coup j'aurai besoin d'huiles de base: genre "huiles contre les necrogages", mais je ne sais pas comment les faire? Il faut trouver une recette j'imagine? Si oui, où je peux trouver ça? (pour le moment, j'ai seulement une recette d'huile pour spectre...qui ne me sert pas vraiment)


Au début tu auras un peu de mal. Il faut bien gérer le combo signes - bombes - épée (surtout contre les groupes).
Il me semble que l'huile pour les nécro doit se trouver. Cherche sur google la location exacte, je l'ai pas en tête.
Egalement, pour la suite, pense à prendre de meilleures armes.

Message cité 1 fois
Message édité par floflo67 le 10-07-2019 à 09:02:08
n°14353379
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-07-2019 à 09:02:12  profilanswer
 

Puis il y a pas de pression à monter les niveaux. C'est pas WoW  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14353395
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 09:17:03  profilanswer
 

floflo67 a écrit :


Faire plus de missions ?
Dans l'ensemble, le meilleur moyen pour monter de niveau - je dirais - est de faire les contrats. Et ne surtout pas hésiter à prendre toutes les quêtes annexes.

Je ne suis pas trop de cet avis. Les contrats et quêtes annexes sont sympas pour le lore et le background de la plupart d'entre elles, pour rapporter un peu de cash et d'équipement mais rapportent quasiment rien en XP.
Seule la "quête principale" rapporte vraiment, et parfois deux/trois dialogues te font prendre deux niveaux.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14353432
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 10-07-2019 à 09:59:39  profilanswer
 

De mémoire les contrats de chasseur rapportent.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°14353434
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 10-07-2019 à 09:59:49  profilanswer
 

Et le début du jeu est difficile, ça déroule rapidement ensuite...

n°14353525
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 11:03:23  profilanswer
 

oui les contrats rapportent pas mal d'XP, dépendant aussi de notre niveau et du niveau du contrat. Il n'est pas rare de gagner 300 ou 600 pts d'XP pour avoir terminé ce genre de chasse.

n°14361328
ditche

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 23:45:23  profilanswer
 

Les devs ont exagéré avec le nombre de caches de contrebandiers dans les mers de Skellige...  [:kluruit]  
Si encore y avait pas les sirènes.  [:neernitt:1]

n°14361340
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 00:12:42  profilanswer
 
n°14361348
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-07-2019 à 00:27:38  profilanswer
 

Bin heu, je suis super mega accroché là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)