| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 21:49:42 ![]() ![]() |
Hegemonie Transactions (0) | D'acc. Mon PC n'est pas encore équilibré, j'ai un 2500k épaulé par une 2080 |
ze m't Transactions (2) | Aller moi aussi je lance enfin une partie, acheté sur Steam à vil prix il y a quelques mois.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | clavier souris, sans la mini carte (sauf pour les courses de chevaux) ni quasiment aucune indication à l'écran --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | clavier 100%. Mon dernier jeu manette devait être FF 7 sur PS1 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bahamut49 Transactions (1) | Manette pour moi. Y'a que dans les menus ou c'est lourd à la longue mais pour le reste je préfère. |
ditche Transactions (0) | Clavier. |
ppn7 Transactions (0) | Ça sera à la manette pour ma part quand je commencerai. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Clavier/souris --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Manette, je préfère pour ce genre de jeu. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 09:06:09 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mais comment on peut jouer à la manette --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | mais comment on peut jouer au clavier --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Sur console
Sur PC
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bahamut49 Transactions (1) | Vu TPS quand c’est pas un jeu de flingue je préfère la manette |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso ça se joue nickel au clavier souris comme pour les mass effect, après les GTA je veux bien, la conduite des caisses au clavier souris je n'arrive pas donc toute les phases à pied clavier et voiture je switche sur la manette x box --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ditche Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ahhh. Mais tu as raison, tu peux jouer comme tu veux sur console du moment que c'est au clavier sur PC --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Manette, pour pouvoir jouer dans mon canapé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Hegemonie Transactions (0) | Yep, ça le fait bien, avec le proco à 4.4GHz ça passe tout seul. |
MacKaloey Transactions (10) | Ayant fait le 2 et le 3 je me suis acheté le 1 par curiosité : on ne peut pas y jouer à la manette ? |
Cobra080 Transactions (0) | y'avait des manips à l'époque concernant le pad 360 + xpadder
|
MacKaloey Transactions (10) |
|
janga83 Transactions (0) | Bonsoir,
|
bahamut49 Transactions (1) | Apparemment il faut passer tes périphériques de son en stéréo. Tu as peut etre un casque « 5.1 » ? |
janga83 Transactions (0) | Merci je testerais ça.
|
ze m't Transactions (2) | Quelques questions de nioub qui débute:
--------------- Ma gallerie Flickr |
floflo67 Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par floflo67 le 10-07-2019 à 09:02:08 |
Groomy OisifTransactions (2) | Puis il y a pas de pression à monter les niveaux. C'est pas WoW --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Je ne suis pas trop de cet avis. Les contrats et quêtes annexes sont sympas pour le lore et le background de la plupart d'entre elles, pour rapporter un peu de cash et d'équipement mais rapportent quasiment rien en XP.
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | De mémoire les contrats de chasseur rapportent. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bahamut49 Transactions (1) | Et le début du jeu est difficile, ça déroule rapidement ensuite... |
Cobra080 Transactions (0) | oui les contrats rapportent pas mal d'XP, dépendant aussi de notre niveau et du niveau du contrat. Il n'est pas rare de gagner 300 ou 600 pts d'XP pour avoir terminé ce genre de chasse. |
ditche Transactions (0) | Les devs ont exagéré avec le nombre de caches de contrebandiers dans les mers de Skellige... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin heu, je suis super mega accroché là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |