| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 14:12:36 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour la musique je suis mitigé : oui elle est bien. Mais la musique de The Witcher 3 était extraordinaire, ils auraient pu en reprendre certaines quand même |
Sloany Transactions (0) | Ils ont les droits que pour l’oeuvre de Sapkowski. Les thèmes musicaux de Witcher 3, ca appartient exclusivement a CD Project. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah je pense pas que ça aurait coûter très cher, mega pub pour CDProjekt et The Witcher 3 quand même. |
wlitw Transactions (0) | J'ai regardé les 4 premiers épisodes de la série, et j'ai bien accroché ! Bon il m'est arrivé de me poser des questions pendant 2 minutes le temps de comprendre le flashback au niveau de la timeline, mais ça passe !
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mais je croyais que la timeline de la série n'avais rien a voir avec la timeline des jeux qui n'ont rien à voir avec la timeline des livres --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wlitw Transactions (0) | Oh putain une vidéo de Exserv --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
J'espère que ce sera les 2 Message édité par Pupoul le 24-12-2019 à 01:40:10 |
kakal33 Transactions (3) | la chanson de Jaskier est top Message édité par kakal33 le 24-12-2019 à 13:19:32 |
dmduncan37 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dmduncan37 le 24-12-2019 à 13:53:58 |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 13:52:25 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Message édité par Gottorp le 24-12-2019 à 14:39:19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Bon pareil que tt le monde ici, série terminé en 2 jrs (et pourtant j'étais le premier à cracher sur Cavil Donc autant j'ai pas la motive de refaire les 3 jeux autant j'ai pas fait les deux DLC du 3 donc j'ai réinstallé le jeu que je ne pouvais pas mettre à fond à l'époque (4 ans déjà !) Vous pensez qu'avec ma config il tourne TAF sans problème ? Niveau optimisation, je suis tombé sur ce mod : The Witcher 3 HD Reworked Project. C'est le mieux ou vous avez d'autres conseils ? (je cherche juste de l'amélioration graphique, sans dénaturer le jeu). Message édité par link521 le 26-12-2019 à 09:42:58 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Cobra080 Transactions (0) | pour le mod je dirais pas qu'il optimise le jeu, puisque il ajoute au contraire du détail au niveau des textures (j'ai pas testé cela dit, niveau perte de FPS je sais pas ce que ça donne)
Message édité par Cobra080 le 26-12-2019 à 10:26:28 |
Ames974 Transactions (0) | Je plussois le Reworked, très bon mod. A éventuellement combiné avec les mods recommandé sur la page du mod. Message édité par Ames974 le 26-12-2019 à 10:43:02 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Merci pour le retour, je vais tester comme ça à voir si j'ai besoin de baisser le hairWork.
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai vendu mon exemplaire physique du jeu aujourd'hui. Rangez vos fourches, j'ai pris la demat lors d'une promo. Et là avec la série j'ai envie de reprendre les bouquins et de le refaire un bon run de Witcher 3 ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est pas si vilain cette série |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Autant le 2 je veux bien mais le 1... J'ai pas pu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Série vue, jeu relancé |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'aime bien Yennefer moi même si j'avoue qu'ils auraient pu trouver une qui fais moins "jeune", et un peu plus femme "fatale" sinon quelques dizaines d'heures je sais pas, si tu racles tous les points sur la map oui, sinon.... a moins que t'aies les DLC en attente concernant la BO je trouve qu'elle colle bien au dernier jeu même si elle est en chouilla en dessous Message édité par kouz8 le 27-12-2019 à 21:32:32 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'ai pas les DLC (je finis rarement les jeux donc j'achète pas les DLC par avance)
|
frensh prince Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 28-12-2019 à 01:31:32 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
moi j'ai peur/ la flemme de le relancer car je l'ai fini et pu toucher depuis au moins 3 ans (commencé avec une hd5870, et fini avec une gtx580 Message édité par kouz8 le 28-12-2019 à 05:20:11 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | concernant son jeu d'actrice je la trouve pas trop mal, c'est vraiment ces grands yeux qui font plus "enfant", que grosse "calculatrice sans faille prête a tout", qui ne correspondent pas sinon, agréablement surpris par les choré des combats de mêlée Message édité par kouz8 le 28-12-2019 à 05:34:23 |
wlitw Transactions (0) | Ne pas faire les DLC de Witcher 3 c'est une hérésie. Ils sont aussi bons que la trame principale, et niveau temps de jeu, ils vaudraient un jeu complet à eux seuls. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Cobra080 Transactions (0) | Surtout Blood and Wine, ce DLC c'est juste dingue quand on y pense : taille de la map, les quêtes, les persos, l'ambiance, le tout nouveau design des armures/maisons/châteaux etc... C'est pas juste une zone qui a été rajoutée en pompant le design du jeu de base. C'est limite un nouveau jeu. |
willson Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
Sinon, vous le sentez le TW4 d'ici quelques années ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dirty Wings Transactions (0) | Perso, un the witcher 4 avec Ciri comme personnage principal, je ne dirais pas non. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a assassin's creed origin un "chouilla" dans le même genre (j'ai pas testé les autres |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oui m'enfin l'ambiance est pas du tout la même. si tu veux un Witcher 4 c'est pas Origin qui va te rassasier |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
T'as une nouvelle faction de gwent dans les dlc --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bahamut49 Transactions (1) | Je vois bien un witcher 4 perso... disons pour 2024/2025 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Après avoir éclusé le jeu + les 2 add-ons des mois durant sur PS4, je remets ça sur Switch Lite.
Message édité par Aricoh le 29-12-2019 à 09:37:53 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | HoS a pour moi la quête la plus sympa du jeu. Et bordel, ce personnage de l'ataman (chef cosaque) von Everec --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit la série et effet c'est surprenant comme on retrouve bien l'ambiance de la trilogie ... du moins pour les 6 premiers épisodes, j'ai trouvé les 2 derniers pas bon, voir le derniers très mauvais, je n'identifiais plus rien par rapport a l'ambiance du jeu, il est terriblement mal filmé et la réalisation est très lambda.
Pour le casting Cavill passe bien, surprenant. Ciri est très bien aussi vue son rôle, Yen j'ai bien aimé, c'était pas gagné vue son physique (les femmes des jeux sont plutôt grandes et droites, alors que dans la série elles ont plus un physique "fragile" ) mais le fait de la voir la moitié de la saison à poile doit bien aider Par contre Triss, c'est vraiment une erreur de casting ... le reste ça passe + ou - ça dépend du réalisateur. J'ai le même PC qu'en 2015 ... alors je le relancerais pas Message édité par satrincha le 29-12-2019 à 20:29:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






