Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°14519731
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 23-12-2019 à 14:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil que pupoul.Même avis. Je trouve la série sympa à regarder.Le film semble bien retranscrire l'ambiance du jeu,surtout pour l'ambiance musicale..

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 14:12:36  profilanswer
 

n°14519738
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 14:17:56  profilanswer
 

Pour la musique je suis mitigé : oui elle est bien. Mais la musique de The Witcher 3 était extraordinaire, ils auraient pu en reprendre certaines quand même :/
 
En tout cas j'en ai reconnu aucune ?

n°14519762
Sloany

Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 14:36:41  profilanswer
 

Ils ont les droits que pour l’oeuvre de Sapkowski. Les thèmes musicaux de Witcher 3, ca appartient exclusivement a CD Project.  

n°14519765
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 14:38:09  profilanswer
 

Bah je pense pas que ça aurait coûter très cher, mega pub pour CDProjekt et The Witcher 3 quand même.

n°14519856
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 16:32:52  profilanswer
 

J'ai regardé les 4 premiers épisodes de la série, et j'ai bien accroché ! Bon il m'est arrivé de me poser des questions pendant 2 minutes le temps de comprendre le flashback au niveau de la timeline, mais ça passe !
 
Ca m'a donné envie de recommencer la trilogie  :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14519944
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-12-2019 à 19:48:09  profilanswer
 

Mais je croyais que la timeline de la série n'avais rien a voir avec la timeline des jeux qui n'ont rien à voir avec la timeline des livres  [:zedlefou:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=KH0IlCNp4Rk


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14519949
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 19:56:20  profilanswer
 

Oh putain une vidéo de Exserv [:vomi]  
 
T'aurais pu prévenir  [:double deuce:2]  
 
J'écouterai quand même pour voir jusqu'à combien de minutes secondes je tiens :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14520119
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 01:39:52  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Mais je croyais que la timeline de la série n'avais rien a voir avec la timeline des jeux qui n'ont rien à voir avec la timeline des livres  [:zedlefou:1]
https://www.youtube.com/watch?v=KH0IlCNp4Rk

 

J'espère que ce sera les 2 :D


Message édité par Pupoul le 24-12-2019 à 01:40:10
n°14520391
kakal33

Transactions (3)
Posté le 24-12-2019 à 13:19:19  profilanswer
 

la chanson de Jaskier est top  :D
https://www.youtube.com/watch?v=SjpO81fHunU


Message édité par kakal33 le 24-12-2019 à 13:19:32
n°14520425
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 24-12-2019 à 13:52:25  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Pour la musique je suis mitigé : oui elle est bien. Mais la musique de The Witcher 3 était extraordinaire, ils auraient pu en reprendre certaines quand même :/
 
En tout cas j'en ai reconnu aucune ?


 
Avec mon nouveau casque et carte je redécouvre la BO de Witcher 3 et toute ma bibliothèque audio :love:  
Qui disait que les cartes son était mortes ! surtout pas moi ! franchement il faut écouter la différence avec un bon casque ou HP + carte son ! cela saute aux oreilles  :bounce:  
 
Bref, je vous dis ça

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 24-12-2019 à 13:53:58
mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 13:52:25  profilanswer
 

n°14520466
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 14:39:09  profilanswer
 

wlitw a écrit :

J'ai regardé les 4 premiers épisodes de la série, et j'ai bien accroché ! Bon il m'est arrivé de me poser des questions pendant 2 minutes le temps de comprendre le flashback au niveau de la timeline, mais ça passe !
 
Ca m'a donné envie de recommencer la trilogie :D


 
Pareil mais une 5eme fois le 3 je suis pas sur que cela soit raisonnable :D


Message édité par Gottorp le 24-12-2019 à 14:39:19

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14520518
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 15:54:23  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :


 
Avec mon nouveau casque et carte je redécouvre la BO de Witcher 3 et toute ma bibliothèque audio :love:  
Qui disait que les cartes son était mortes ! surtout pas moi ! franchement il faut écouter la différence avec un bon casque ou HP + carte son ! cela saute aux oreilles  :bounce:  
 
Bref, je vous dis ça


 
 
Tu m'intéresses pour la carte son !  :)


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14521411
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 26-12-2019 à 09:42:23  profilanswer
 

Bon pareil que tt le monde ici, série terminé en 2 jrs (et pourtant j'étais le premier à cracher sur Cavil  :whistle:  )

 

Donc autant j'ai pas la motive de refaire les 3 jeux autant j'ai pas fait les deux DLC du 3 donc j'ai réinstallé le jeu que je ne pouvais pas mettre à fond à l'époque (4 ans déjà !)

 

Vous pensez qu'avec ma config il tourne TAF sans problème ?

 

Niveau optimisation, je suis tombé sur ce mod : The Witcher 3 HD Reworked Project. C'est le mieux ou vous avez d'autres conseils ? (je cherche juste de l'amélioration graphique, sans dénaturer le jeu).
( https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1021 )

 



Message édité par link521 le 26-12-2019 à 09:42:58

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14521429
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 26-12-2019 à 10:26:10  profilanswer
 

pour le mod je dirais pas qu'il optimise le jeu, puisque il ajoute au contraire du détail au niveau des textures (j'ai pas testé cela dit, niveau perte de FPS je sais pas ce que ça donne)
Mais en tout cas ce mod est connu pour grandement améliorer le visuel du jeu, il fait parti des mods souvent recommandés.  
 
 
Pour ce qui de jouer tout à fond, je pense que oui tu pourras, il n'y a que Novigrad qui parfois pompe beaucoup plus vu le nombre de pnj et animations en tout genre.


Message édité par Cobra080 le 26-12-2019 à 10:26:28
n°14521442
Ames974

Transactions (0)
Posté le 26-12-2019 à 10:40:34  profilanswer
 

:hello:

 

Je plussois le Reworked, très bon mod. A éventuellement combiné avec les mods recommandé sur la page du mod.
Moi aussi je succombe à l'appel du jeu, je relance le 3 après avoir regarder la série qui je trouve pour ma part pas ouf.


Message édité par Ames974 le 26-12-2019 à 10:43:02
n°14521448
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 26-12-2019 à 10:45:05  profilanswer
 

Merci pour le retour, je vais tester comme ça à voir si j'ai besoin de baisser le hairWork.
 
Pour la série franchement en dehors de quelques passages je trouve que ça colle bien à l'univers (avec un mélange du jeu et des livres).
 
Le seul reproche que j'arrive à lui faire c'est les doubles épées (parfois visible pourtant) mais aucune mention.


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14521826
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-12-2019 à 20:46:57  profilanswer
 

J'ai vendu mon exemplaire physique du jeu aujourd'hui. Rangez vos fourches, j'ai pris la demat lors d'une promo. :o

 

Et là avec la série j'ai envie de reprendre les bouquins et de le refaire un bon run de Witcher 3 ! :bounce:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14521981
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-12-2019 à 08:24:51  profilanswer
 

Cougy a écrit :

J'ai vendu mon exemplaire physique du jeu aujourd'hui. Rangez vos fourches, j'ai pris la demat lors d'une promo. :o
 
Et là avec la série j'ai envie de reprendre les bouquins et de le refaire un bon run de Witcher 3 ! :bounce:


 
Les vrais font un run de la trilogie entière :o
 
C'est ce que je vais refaire, la série m'a donné envie de tous les relancer :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14522101
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 27-12-2019 à 11:12:12  profilanswer
 

c'est pas si vilain cette série :)
 
j’enchaîne les épisodes là

n°14522330
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-12-2019 à 16:01:32  profilanswer
 

wlitw a écrit :

 

Les vrais font un run de la trilogie entière :o

 

C'est ce que je vais refaire, la série m'a donné envie de tous les relancer :D

 

Autant le 2 je veux bien mais le 1... J'ai pas pu.  :lol:
Après si j'avais ce genre de temps libre...


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14522410
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 27-12-2019 à 18:08:22  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Et là avec la série j'ai envie de reprendre les bouquins et de le refaire un bon run de Witcher 3 ! :bounce:


chui à deux doigts de relancer le jeu une 4ème fois là [:beleg]

n°14522430
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 27-12-2019 à 18:41:07  profilanswer
 

Série vue, jeu relancé :o
(Cavill passe très bien, sa voix et son attitude blasée sont parfaites. Un peu sur ma faim concernant le casting féminin :/ )
 
J'avais arrêté juste avant d'embarquer pour Skellige, je pense que ça me laisse quelques dizaines d'heures :)

n°14522534
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 27-12-2019 à 21:30:17  profilanswer
 

j'aime bien Yennefer moi [:le depotoir de gary:4]

 

même si j'avoue qu'ils auraient pu trouver une qui fais moins "jeune", et un peu plus femme "fatale"

 

sinon quelques dizaines d'heures je sais pas, si tu racles tous les points sur la map oui, sinon.... a moins que t'aies les DLC en attente

 

concernant la BO je trouve qu'elle colle bien au dernier jeu même si elle est en chouilla en dessous


Message édité par kouz8 le 27-12-2019 à 21:32:32
n°14522597
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 27-12-2019 à 23:30:54  profilanswer
 

J'ai pas les DLC (je finis rarement les jeux donc j'achète pas les DLC par avance)
Tant pis, je passerai des heures à jouer au gwent :o  
Je viens de toper la carte Geralt, mon deck NR défonce :love:

n°14522637
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 28-12-2019 à 01:30:17  profilanswer
 

aster a écrit :

Série vue, jeu relancé :o
(Cavill passe très bien, sa voix et son attitude blasée sont parfaites. Un peu sur ma faim concernant le casting féminin :/ )
 
J'avais arrêté juste avant d'embarquer pour Skellige, je pense que ça me laisse quelques dizaines d'heures :)


Pas 100% d'accord avec toi.
Calanthe et Tissaia sont exceptionnelles je trouve, Ciri très bonne aussi.
Par contre, outre l’erreur de casting pour Triss (un vrai foutage de gueule), c’est surtout Yenefer qui ne va pas.
Comme le dit Kouz8, l’actrice est trop jeune (22 ans), loin de la femme fatale décrite dans les bookins, et n’a pas le talent à mon sens pour jouer un rôle aussi imposant.
Un peu enmerdant vu la place qu’elle prend dans l’oeuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 28-12-2019 à 01:31:32

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°14522653
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 28-12-2019 à 05:18:55  profilanswer
 

aster a écrit :

J'ai pas les DLC (je finis rarement les jeux donc j'achète pas les DLC par avance)
Tant pis, je passerai des heures à jouer au gwent :o
Je viens de toper la carte Geralt, mon deck NR défonce :love:


si tu le relances pour de bon, investis dedans, il parait qu'ils valent vraiment le coup et apportent justement, des dizaines d'heures en + :o

 

moi j'ai peur/ la flemme de le relancer car je l'ai fini et pu toucher depuis au moins 3 ans (commencé avec une hd5870, et fini avec une gtx580 :p )


Message édité par kouz8 le 28-12-2019 à 05:20:11
n°14522655
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 28-12-2019 à 05:30:00  profilanswer
 

concernant son jeu d'actrice je la trouve pas trop mal, c'est vraiment ces grands yeux qui font plus "enfant", que grosse "calculatrice sans faille prête a tout", qui ne correspondent pas :)
(après, ma seule expérience du personnage pour juger, c'est le 3e jeu)

 

sinon, agréablement surpris par les choré des combats de mêlée [:implosion du tibia]


Message édité par kouz8 le 28-12-2019 à 05:34:23
n°14522706
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-12-2019 à 10:31:52  profilanswer
 

Ne pas faire les DLC de Witcher 3 c'est une hérésie. Ils sont aussi bons que la trame principale, et niveau temps de jeu, ils vaudraient un jeu complet à eux seuls.


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14522725
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 28-12-2019 à 10:56:30  profilanswer
 

Surtout Blood and Wine, ce DLC c'est juste dingue quand on y pense : taille de la map, les quêtes, les persos, l'ambiance, le tout nouveau design des armures/maisons/châteaux etc... C'est pas juste une zone qui a été rajoutée en pompant le design du jeu de base. C'est limite un nouveau jeu.

n°14522796
willson

Transactions (0)
Posté le 28-12-2019 à 13:00:30  profilanswer
 

aster a écrit :


J'avais arrêté juste avant d'embarquer pour Skellige, je pense que ça me laisse quelques dizaines d'heures :)


 
si c'est le premier embarquement pour Skellige il te restera beaucoup plus qu'une dizaines d'heures.
 
Et effectivement si on a aimé le jeux de bases les DLC sont indispensables. Blood & Wine, un beau gros "add-on" a l'ancienne  :wahoo:  

n°14522906
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-12-2019 à 15:41:27  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

Surtout Blood and Wine, ce DLC c'est juste dingue quand on y pense : taille de la map, les quêtes, les persos, l'ambiance, le tout nouveau design des armures/maisons/châteaux etc... C'est pas juste une zone qui a été rajoutée en pompant le design du jeu de base. C'est limite un nouveau jeu.


C'est clair... Ça m'avait bluffé à l'époque.

 

Sinon, vous le sentez le TW4 d'ici quelques années ?  [:moonblood9:9]
J'ai pas l'impression que CD Project soit ultra confiant avec leur CP2077...
Mais perso, je commence à en avoir un peu marre de Géralt. J'ai passé 200h extraordinaires avec lui  [:rip-poupeto:3] et je pense que la licence est arrivée au bout de ce qu'elle pouvait donner.
En fait, je voudrais qu'ils s'emparent d'une nouvelle licence d'HF et fassent un action Rpg Witcher like... Mais là c'est projeter en 2030  [:mec rond:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14522914
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 28-12-2019 à 15:53:50  profilanswer
 

Perso, un the witcher 4 avec Ciri comme personnage principal, je ne dirais pas non.

n°14522919
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 28-12-2019 à 16:04:21  profilanswer
 

y'a assassin's creed origin un "chouilla" dans le même genre (j'ai pas testé les autres :o )

n°14522932
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 28-12-2019 à 16:21:14  profilanswer
 

oui m'enfin l'ambiance est pas du tout la même. si tu veux un Witcher 4 c'est pas Origin qui va te rassasier :o

n°14522944
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 28-12-2019 à 16:30:20  profilanswer
 

aster a écrit :

J'ai pas les DLC (je finis rarement les jeux donc j'achète pas les DLC par avance)
Tant pis, je passerai des heures à jouer au gwent :o
Je viens de toper la carte Geralt, mon deck NR défonce :love:

 

T'as une nouvelle faction de gwent dans les dlc :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14523074
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-12-2019 à 19:16:02  profilanswer
 

Je vois bien un witcher 4 perso... disons pour 2024/2025

n°14523280
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 09:37:01  profilanswer
 

Après avoir éclusé le jeu + les 2 add-ons des mois durant sur PS4, je remets ça sur Switch Lite.
 
Et c'est toujours aussi  :love:  
 
J'ai pouillé BlancheFleur et j'ai bien attaqué Velen.
 
Agréablement surpris par la version Switch du jeu. Un seul plantage jusqu'à présent en une bonne dizaine d'heures de jeu.
 
Mébon, sur une grande téloche, m'est avis que le rendu doit être assez éloigné de la version PS4.
 
Mais qu'importe, je m'éclate sur la console et c'est bien le plus important.
 
Bon par contre, j'avais totalement mis Gwynt de côté sur la PS4 et je m'étais dis que la prochaine fois, je m'y mettrai sérieusement.
 
Hum, loupé  :D


Message édité par Aricoh le 29-12-2019 à 09:37:53

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°14523302
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 10:26:24  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

y'a assassin's creed origin un "chouilla" dans le même genre (j'ai pas testé les autres :o )


 
Quasiment la même qualité de scénaristes :o

n°14523330
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 11:09:07  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

Surtout Blood and Wine, ce DLC c'est juste dingue quand on y pense : taille de la map, les quêtes, les persos, l'ambiance, le tout nouveau design des armures/maisons/châteaux etc... C'est pas juste une zone qui a été rajoutée en pompant le design du jeu de base. C'est limite un nouveau jeu.


 
 
Voila, ça c'est du dlc élevé en plein air et tout et tout !  [:dafunky]  
 
 
Heart of Stone est moins étendu, mais restes sympa, inspiré d'un conte du foklore polonais je crois.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14523354
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 11:40:38  profilanswer
 

HoS a pour moi la quête la plus sympa du jeu. Et bordel, ce personnage de l'ataman (chef cosaque) von Everec  :love:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14523630
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-12-2019 à 20:28:43  profilanswer
 

Finit la série et effet c'est surprenant comme on retrouve bien l'ambiance de la trilogie ... du moins pour les 6 premiers épisodes, j'ai trouvé les 2 derniers pas bon, voir le derniers très mauvais, je n'identifiais plus rien par rapport a l'ambiance du jeu, il est terriblement mal filmé et la réalisation est très lambda.
J'ai quand même un gros regret ...

 
Spoiler :

La scène ou Geralt défonce tout le monde dans le 1er épisode envoie du pathé, mais c'est la seule de la saison ... [:wam]


Le seul hic que j'ai eu tout le long de la saison c'est la musique, elle doit très bien passer pour ceux qui n'ont jamais fait les jeux, mais moi elle sonnait faux tout le temps, j'avais tout le temps envie d'entendre les musiques du jeu à la place de cette contrefaçon  [:liano:2]

 

Pour le casting Cavill passe bien, surprenant. Ciri est très bien aussi vue son rôle, Yen j'ai bien aimé, c'était pas gagné vue son physique (les femmes des jeux sont plutôt grandes et droites, alors que dans la série elles ont plus un physique "fragile" ) mais le fait de la voir la moitié de la saison à poile doit bien aider  [:fleur de vanille].

 

Par contre Triss, c'est vraiment une erreur de casting ... le reste ça passe + ou - ça dépend du réalisateur.

 

J'ai le même PC qu'en 2015 ... alors je le relancerais pas :o


Message édité par satrincha le 29-12-2019 à 20:29:51

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)