Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4336 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12603244
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 13:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

stardrawer a écrit :

maria louisa la valette :o

référence au 2 dans ce cas  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 13:05:14  profilanswer

n°12603403
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 15-08-2016 à 15:03:38  profilanswer

La fin de

Spoiler :

Ciri Impératrice, Triss est présente à l'auberge si on l'as romancée, c'est pareil avec Yen ?

n°12603428
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 15:20:43  profilanswer

major95 a écrit :

La fin de

Spoiler :

Ciri Impératrice, Triss est présente à l'auberge si on l'as romancée, c'est pareil avec Yen ?

Spoiler :

Moi j'ai romancé les deux, et elles m'ont toutes les deux jeté  :D   Ciri finit impératrice, la guerre est finie, et Geralt reste tout seul à tuer des monstres

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12603487
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 15:54:04  profilanswer

Spoiler :

Oui c'est pareil avec Yen sauf que Yen se rapproche quand même beaucoup plus de ce qu'est une femme: chiante et manipulatrice  :o

n°12603633
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Transactions (2)
Posté le 15-08-2016 à 18:05:38  profilanswer

je viens de finir the witcher 3

quel jeu !!!!  

les DLC valent le coup ??

spoil sur la fin :  

Spoiler :

Ciri finit sorceleuse avec moi :love:

n°12603634
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-08-2016 à 18:07:10  profilanswer

Tu as aimé ?

Tu vas donc adorer les DLC !  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12603636
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Transactions (2)
Posté le 15-08-2016 à 18:07:58  profilanswer

c'était terrible
l'acte 3 c'est une apothéose  

bon sang le jeu est grandiose

n°12603671
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 18:30:15  profilanswer

Tu vas lancer le premier DLC et dire: "Oh les batards! :o "  
Ensuite tu vas lancer le second DLC et te dire: "En fait le jeu de base était moche!"

Et seulement après tu pourras dire "Je n'ai plus rien à faire dans ma vie! [:kolombin:4]"

n°12603681
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Transactions (2)
Posté le 15-08-2016 à 18:34:51  profilanswer

là je vais faire les quêtes secondaires et tout ce qui est annexe je peux améliorer mon stuff grandement là je pense  
après j'enchaîne les DLC  

QUEL JEU

CIRI JE T'AIME !

n°12603699
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-08-2016 à 18:45:43  profilanswer

Oui mais elle préfère les filles :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 18:45:43  profilanswer

n°12603711
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 18:55:22  profilanswer

[:paul de saint-balby:4]

n°12603841
davids

Transactions (16)
Posté le 15-08-2016 à 19:58:25  profilanswer

bonjour :hello:

j'ai le jeu Witcher 3 de base sur GOG
la sortie de la version GOTY me donne envie d'acheter les 2 DLC

il y a un bon plan ? 30€ les 2 DLC ou 25€ l'extension pass (qui me donne droit au DLC? )

il n'y aura rien d'autre dans la version GOTY ?

merci :jap:

n°12603901
kakal33

Transactions (3)
Posté le 15-08-2016 à 20:37:49  profilanswer

davids a écrit :

bonjour :hello:

j'ai le jeu Witcher 3 de base sur GOG
la sortie de la version GOTY me donne envie d'acheter les 2 DLC

il y a un bon plan ? 30€ les 2 DLC ou 25€ l'extension pass (qui me donne droit au DLC? )

il n'y aura rien d'autre dans la version GOTY ?

merci :jap:

Le pass est à 22,36€ sur Amazon, j'ai payé 32€ le code GOG de W3, pas eu le courage d'attendre la version GOTY car y avait pas de date précise alors que maintenant elle sort le 31 août

n°12603913
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 20:46:21  profilanswer

Zyzz a écrit :

là je vais faire les quêtes secondaires et tout ce qui est annexe je peux améliorer mon stuff grandement là je pense  
après j'enchaîne les DLC

Je ne sais pas quel est ton équipement actuel, mais prépare-toi à te sentir rapidement comme un clodo dans les DLC. Tu vas vite devoir changer d'arme dans HoS, parce que la première épée rouillée venue sera mieux que ton matos de héro qui a sauvé le monde. Niveau armure, c'est la misère: tu vas traîner du stuff 10lvl trop bas ou devoir te rabattre sur des drops communs jusqu'à la dernière partie d'HoS. B&W propose plus de matos de haut niveau mais il y a quand même un plafond au-delà du quel il n'y a plus de relique (lvl44, je crois - alors que tu peux finir le jeu avec 10 niveaux de plus).

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°12603936
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 20:54:47  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Je ne sais pas quel est ton équipement actuel, mais prépare-toi à te sentir rapidement comme un clodo dans les DLC. Tu vas vite devoir changer d'arme dans HoS, parce que la première épée rouillée venue sera mieux que ton matos de héro qui a sauvé le monde. Niveau armure, c'est la misère: tu vas traîner du stuff 10lvl trop bas ou devoir te rabattre sur des drops communs jusqu'à la dernière partie d'HoS. B&W propose plus de matos de haut niveau mais il y a quand même un plafond au-delà du quel il n'y a plus de relique (lvl44, je crois - alors que tu peux finir le jeu avec 10 niveaux de plus).

C'est bizarre j'ai pas du tout eu ce problème, j'ai changé d'arme  vers le milieu du DLC mais c'était pas hyper flagrant.

n°12605645
Okarinori

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 15:57:16  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Tu dois sûrement utiliser un mod qui n'a pas été mis à jour pour la version 1.22 du jeu, à moins qu'il y ait un conflit entre quelques mods, auquel cas tu peux vérifier ça avec Script Merger.

Greg_kun a écrit :

Autant je trouvais la version 2.1 de STLM plutôt pas mal, autant le 2.2 ne me convainc pas et régresse même sur plusieurs points.
Essenthy, en voulant augmenter la distance d'affichage a complètement viré le dof natif mais surtout le brouillard, ce qui rend le jeu assez fade dans quelques zones comme les marais.
Surtout, le jeu paraît trop clean, on a juste un vieux rond en guise de soleil et il n'y a de rayons que sur 2-3H de la journée (aurore et crépuscule, je crois) et la distance d'affichage fait péter la faiblesse du moteur niveau LOD. La végétation au loin fait assez tâche et dans la version vanilla, le léger brouillard faisait plutôt bon cache-misère.
Aussi, dans les intérieurs, c'est vraiment trop clair avec le STLM, à moins d'utiliser un reshade adapté.

J'en ai passé du temps pour trouver quelque chose qui me satisfasse :D
La version vanilla me plait pour le matin et le soir mais en journée, les couleurs sont trop vives. J'ai donc essayé de trouver un reshade qui assombrisse un peu le tableau, plus en rapport avec l'ambiance du jeu.

Après avoir épluché pas mal de presets, j'en ai retenu deux qui s'entendent bien avec STLM 2.1 :

Le Harmonic Color & Contrast est plutôt pas mal mais il faut jouer sur le gamma du moniteur car les couleurs devenaient un peu trop ternes, sans parler du manque de contraste et de sharpen.

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/32/?

Beat the Wild Hunt :

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1063/?

Sympa aussi mais pour le coup, c'est le contraire, tout est trop sombre, sans parler des couleurs qui partent à l'Ouest selon les zones.

J'en suis donc revenu au mod que j'avais un temps mis de côté, sûrement parce que obnubilé par le mod STLM; c'est le Grim Lightning :

Pour le coup, on se retrouve bien dans l'ambiance lugubre, limite sépulcrale du jeu. Guerres, morts, épidémies, désespoir, il faut bien autre chose qu'une image technicolor :D

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1259/?

Avec tous les réglages au taquet plus tweaks dans le fichier "user" (et rendering dans user config matrix), notamment pour la végétation, les ombres et le streaming de textures, le jeu me plaît carrément plus.
On perd évidemment en détails sur les objets lointains mais qu'importe, c'est bien glauque comme j'aime et les effets météo sont renforcés (sans utiliser le mod Weather Enhanced).
Je ne saurais trop comment le dire mais les couleurs sont douces (ne pas mettre la netteté au max, mieux encore, la désactiver) et plus de pop d'arbres dégueulasse au loin, le combo brouillard et teinte bleu/gris renforce l'immersion à mon goût.  

Il y a une version sans DOF pour ceux qui y sont irrémédiablement réfractaires :

http://www.nexusmods.com/witcher3/ [...] 6310&pUp=1

Il existe un reshade pour ce mod mais encore trop de sharpen et de bloom.

Ah encore une chose, le mieux est de coupler ce mod avec Atmospheric Nights, ainsi, les éléments lumineux seront largement plus beaux à voir.

Je posterai quelques screenshots en 21/9 dans la soirée, histoire de donner une idée mais je recommande vivement ce mod pour qui aime ce type d'ambiance.

D'ailleurs, pour ceux qui jouent en 21/9, voici l'exécutable du jeu qui permet d'avoir les cutscenes non coupées sur les côtés :  

https://www.sendspace.com/file/k8p3xl

:jap:  

Désolé de répondre tardivement ^^ En principe tout les mods sont à jour, et j'ai jamais eu de problème avant la maj 1.22 ><

n°12605698
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 16:14:31  profilanswer

:hello:

d'après steam j'ai 21h de jeu sur TW3, je vois qu'il y a un expansion pass à 25€.
Est-ce que ça a un intérêt de le prendre maintenant ou bien je ne peux l'acheter que lorsque j'aurais fini le jeu de base (dans plusieurs semaines/mois) et donc probablement moins cher ?

n°12605910
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 17:26:45  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est bizarre j'ai pas du tout eu ce problème, j'ai changé d'arme  vers le milieu du DLC mais c'était pas hyper flagrant.

je ne sais pas où j'en suis dans HoS mais moi non plus j'ai rien constaté du genre...

---------------
et voilà
n°12606025
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 18:15:15  profilanswer

A la fin du jeu de base c'était "Yolo! je vous défonce en 30sec... mobs en carton".
Au début de HoS, c'était "Yolo!!! *paf* même pas ma... WTF, je suis presque mort". Puis il me fallait 6-7 coups pour tuer un sanglier alors que j'avais l'habitude de déglinguer la chasse sauvage en moitié moins. Je peux vous dire que si ça avait été une armée de cochons sauvages au lieu de la chasse sauvage, Ciri était foutue :D

---------------
n°12606096
redd
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 18:46:23  profilanswer

Bagdarion a écrit :

:hello:

d'après steam j'ai 21h de jeu sur TW3, je vois qu'il y a un expansion pass à 25€.
Est-ce que ça a un intérêt de le prendre maintenant ou bien je ne peux l'acheter que lorsque j'aurais fini le jeu de base (dans plusieurs semaines/mois) et donc probablement moins cher ?

Tu peux attendre d'avoir fini le jeu de base.
Moi j'ai commencé sans faire exprès en plein milieu (genre j'étais à novigrad, niveau 12 à peine) et j'ai vite pigé vu le niveau des adversaires que j'étais dans une zone pas prévue pour  :o  

---------------
n°12606770
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 23:41:06  profilanswer

Suis rentré ce soir. J'ai téléchargé sur Gog la 1.24 en espérant que cela fonctionne et j'ai acheté les 2 DLC.
J'ai tout mis en DL pour la nuit (une partie des DLC gratuits + HoS + une partie de BW) et il me reste un autre morceau dont BW le patch fr.

Je regardais et en fait pour HoS y'a pas de patch Fr sur GoG ni pour le pack des DLC offert.

Normal ?

Je ne vais pas avoir un jeu franglais ?

n°12606788
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-08-2016 à 23:53:16  profilanswer

http://s3.postimg.org/v8mtte2rn/screenshot_726.jpg
Ça devrait aller je pense. (C'est là que je suis heureux d'avoir la fibre... que de souvenirs et de déception ces chargements nocturnes où il manquait toujours un "truc" :o )

[ Je sais... j'ai les polices toutes "flous" dans GOG... jamais trouvé pourquoi  :o ]

---------------
n°12606791
kakal33

Transactions (3)
Posté le 16-08-2016 à 23:58:12  profilanswer

11 Mo le patch 1,24  :gratgrat:  
On trouve ou au début du jeu un marchand qui rachète à bon prix le matos? Parce que je suis niveau 5 et je me retrouve toujours à sec entre les réparations et les achats d'armes et armures  :(  

n°12606797
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 00:02:23  profilanswer

Je n'ai pas les mêmes trucs que toi dans les DLC mais cela devrait le faire :o
J'ai bien HoS mais en 4.3 Go, BW en 7.2 Go par contre mon pack fr est écrit : "Blood and Wine - Multi-Langage Pack" et fait 7.1 Go donc je suppose que comme toi HoS est multi langage de base, pareil pour les 16 DLC ?

Et oui j'ai du 14 Mbit/s donc j'aurais fini en fin de matinée j'espère pour enfin démarrer le jeu !!

n°12606811
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 00:21:02  profilanswer

kakal33 a écrit :

11 Mo le patch 1,24  :gratgrat:  
On trouve ou au début du jeu un marchand qui rachète à bon prix le matos? Parce que je suis niveau 5 et je me retrouve toujours à sec entre les réparations et les achats d'armes et armures  :(  

Ca n'existe pas. Il y a des petites variations si tu vends l'objet à la bonne personne (ex: une armure à un armurier, une épée à un forgeron,...) ou que t'as accomplie l'une ou l'autre quête pour le marchand ou son village. En gros, tu ne vendras jamais à plus ~15% du prix d'achat.

---------------
n°12606817
kakal33

Transactions (3)
Posté le 17-08-2016 à 00:24:47  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Ca n'existe pas. Il y a des petites variations si tu vends l'objet à la bonne personne (ex: une armure à un armurier, une épée à un forgeron,...) ou que t'as accomplie l'une ou l'autre quête pour le marchand ou son village. En gros, tu ne vendras jamais à plus ~15% du prix d'achat.

Ok merci

n°12606822
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 00:29:16  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

A la fin du jeu de base c'était "Yolo! je vous défonce en 30sec... mobs en carton".
Au début de HoS, c'était "Yolo!!! *paf* même pas ma... WTF, je suis presque mort". Puis il me fallait 6-7 coups pour tuer un sanglier alors que j'avais l'habitude de déglinguer la chasse sauvage en moitié moins. Je peux vous dire que si ça avait été une armée de cochons sauvages au lieu de la chasse sauvage, Ciri était foutue :D

tu étais quel niveau quand tu as fini le jeu de base la première fois ? [:androids974] parce que perso j'ai bien commencé HoS, pas encore fini l'histoire de base, et je ne me fais pas du tout latter comme une merde, jusqu'à présent...

---------------
et voilà
n°12606864
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 00:57:00  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Ils ont enlevé le marchand au cimetière qui achète les reliques de monstres à 100% ? :p

n°12606914
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 02:32:37  profilanswer

redd a écrit :

Tu peux attendre d'avoir fini le jeu de base.
Moi j'ai commencé sans faire exprès en plein milieu (genre j'étais à novigrad, niveau 12 à peine) et j'ai vite pigé vu le niveau des adversaires que j'étais dans une zone pas prévue pour  :o  

:jap:

n°12607029
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 17-08-2016 à 09:17:19  profilanswer

Hier soir j'ai un peu avancé dans B&W... mais pas trop... faut dire que les 3/4 du temps je marche (au lieu de courir comme dans tous les jeux) tellement c'est beau. Je me suis même arrêté à la lisière d'un champ pour regarder un troupeau de chevaux traverser avec au loin la vue sur la ville de Toussaint... le tout sous un soleil couchant du plus bel effet. Vraiment, ce jeu démonte la rétine comme aucun autre.

---------------
n°12607043
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 09:22:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Hier soir j'ai un peu avancé dans B&W... mais pas trop... faut dire que les 3/4 du temps je marche (au lieu de courir comme dans tous les jeux) tellement c'est beau. Je me suis même arrêté à la lisière d'un champ pour regarder un troupeau de chevaux traverser avec au loin la vue sur la ville de Toussaint... le tout sous un soleil couchant du plus bel effet. Vraiment, ce jeu démonte la rétine comme aucun autre.

+1, et encore je suis en high et pas en ultra, n'ayant qu'une GTX970. par contre merci la GSYNC :love:

c'est une des grandes qualités/réussites de ce jeu, c'est la lumière, le soleil, le vent, la météo. il m'arrive aussi de m'arrêter et de me dire oh putain comment c'est beau ! :D

---------------
et voilà
n°12607106
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 09:47:16  profilanswer

Je viens de commencer b&w.
je me replonge dans ce jeu génial et addictif.
j'avais terminé niveau 36 a priori.. apres 4h j'arrive au niveau 39..

Je me demande si je dois changer mon équipement ? je suis en full école du chat.
j'ai l'impression que presque tous les équipements de toussain sont > level vs ce que j'ai actuellement

la je dois chercher les schémas écoles de grand maitre chat, ours etc..

n°12607589
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 12:11:11  profilanswer

perso je ne me fie pas spécialement aux stats des armures, mais de toute manière les sets d'école de sorceleurs seront toujours supérieurs à des armures looté dans le jeu. Et même si la valeur d'armure peut être inférieure, les sets de sorceleurs offrent des bonus bien plus intéressants

n°12607628
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 12:26:28  profilanswer

je suis retourné voir mon copain archigriffon lvl 48, et non pour lui je ne suis pas encore assez solide [:osweat]

---------------
et voilà
n°12607710
redd
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 13:12:52  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Je viens de commencer b&w.
je me replonge dans ce jeu génial et addictif.
j'avais terminé niveau 36 a priori.. apres 4h j'arrive au niveau 39..

Je me demande si je dois changer mon équipement ? je suis en full école du chat.
j'ai l'impression que presque tous les équipements de toussain sont > level vs ce que j'ai actuellement

la je dois chercher les schémas écoles de grand maitre chat, ours etc..

En ce qui me concerne, j'ai commencé direct par faire les quêtes pour trouver l'armure de grand maitre (faucon pour moi), et la quête pour débloquer les mutations.

jonas a écrit :

je suis retourné voir mon copain archigriffon lvl 48, et non pour lui je ne suis pas encore assez solide [:osweat]

Le saloupio sur la petite île au nord de Skellige ?
Je l'avais zappé, faudrait que j'aille lui régler son compte, je viens juste d'atteindre le niveau 45.

Message édité par redd le 17-08-2016 à 13:13:50

---------------
n°12607784
piloob

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 13:42:38  profilanswer

Tendu B&W en deathmarch..
y'a clairement des moments où le gameplay n'est pas adapté..genre une quête secondaire où on fait du cosplay en rapport avec la victoire des humains sur les elfes....

à peine la cinématique de fin de cérémonie que je me faisais 2shot, sans trop pouvoir esquiver ou me protéger avec quen..

Message cité 1 fois
Message édité par piloob le 17-08-2016 à 13:43:00
n°12607887
Frousse

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 14:14:52  profilanswer

piloob a écrit :

Tendu B&W en deathmarch..
y'a clairement des moments où le gameplay n'est pas adapté..genre une quête secondaire où on fait du cosplay en rapport avec la victoire des humains sur les elfes....

à peine la cinématique de fin de cérémonie que je me faisais 2shot, sans trop pouvoir esquiver ou me protéger avec quen..

Haha, j'ai du passer une ou deux heures sur ce passage. Moment vraiment dur, entre le combat qui démarre avant la fin de la cutscene et les 4 soldats qui t'ouvrent en deux.
Tuer les piquiers en premiers, puis finir les magiciennes.
Je crois qu'il y a possibilité de trichouiller au niveau de l'escalier au fond de la cour, pour tuer les piquier un par un et les laisser se prendre les boules de feu :o

n°12607987
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 14:41:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

l'ambassade j'ai jamais pu y entrer, j'ai surement du passer à côté d'un truc parce que vu la taille du truc elle n'est pas juste là par hasard

Si tu parles de celle de Toussaint, je te confirme que c'est juste un décor, l’intérieur n'est pas modélisé. Comme j'ai plus rien à faire dans le jeu, j’utilise le mod debug pour vérifier les endroits que je suspectais de cacher des quêtes/secrets que j'aurais pu louper.
Vous saviez qu'il y a une grande caverne inaccessible avec une série de tunnels, de salles et de ruines bizarres sous la fosse aux diables? Apparemment ça aurait dû faire parti d'une quête que les devs n'ont jamais été terminée.

jonas a écrit :

tu étais quel niveau quand tu as fini le jeu de base la première fois ? [:androids974] parce que perso j'ai bien commencé HoS, pas encore fini l'histoire de base, et je ne me fais pas du tout latter comme une merde, jusqu'à présent...

Heu, je ne suis plus trop sûr, peut-être 31? j'avais fait toutes les quêtes et points d'interrogations du jeu de base, en tout cas. Les premiers mobs de HoS avaient un niveau tout à fait acceptable (genre 2lvl au dessus). Par contre mon set de maître chat avait quasi 10lvl de moins et ça se sentait.

Kristoph a écrit :

Ils ont enlevé le marchand au cimetière qui achète les reliques de monstres à 100% ? :p

Le cimetière de quelle ville? On en visite quelques uns au cours du jeu.

---------------
n°12607999
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 14:45:10  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Heu, je ne suis plus trop sûr, peut-être 31? j'avais fait toutes les quêtes et points d'interrogations du jeu de base, en tout cas. Les premiers mobs de HoS avaient un niveau tout à fait acceptable (genre 2lvl au dessus). Par contre mon set de maître chat avait quasi 10lvl de moins et ça se sentait.

Toutes les quêtes et ? du jeu de base et tu l'as fini au lvl 31 ? Je suis loin de l'avoir fini, j'ai à peine entamé HoS, et il doit me manquer au moins une centaine de ?, sans compter toutes les quêtes que je n'ai pas fait...

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 17-08-2016 à 14:46:44

---------------
et voilà
n°12608005
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 14:46:24  profilanswer

La beauté ce jeu  :love: rien que la scène du tout début. La modélisation de cette charmante femme fait pâlir tout ce que j'ai vu en jeu  :o  

Bon quand on a un petit pirate de 7 mois à s'occuper bizarrement on profite beaucoup moins du jeu  :gratgrat:

n°12608158
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 15:36:29  profilanswer

jonas a écrit :

Toutes les quêtes et ? du jeu de base et tu l'as fini au lvl 31 ? Je suis loin de l'avoir fini, j'ai à peine entamé HoS, et il doit me manquer au moins une centaine de ?, sans compter toutes les quêtes que je n'ai pas fait...

Je ne peux pas jurer que le chiffre est exact, ça remonte à plus de 6 mois, mais ça me parait cohérent. J'ai commencé B&W au 39 (après avoir fait tout ce que HoS avait à proposer), et fini au 54. Je pense avoir retourné chaque caillou du jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)