| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
BloodyCarnage Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 15:36:29 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai installé le patch, mais dans le menu du jeu il est toujours écrit 1.22 --------------- et voilà |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi c'est écrit 1.24 mais je n'arrive pas à activer ansel en jeu, pourtant tout est à jour --------------- |
ever_over Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | chez moi ça marche pas non plus. j'ai réessayé d'installer le 1.24 depuis GOG, il me dit bien que c'est déjà installé. mais dans le menu de départ, il est toujours marqué 1.22. et alt+F2 ne fait rien du tout, malgré les derniers drivers nvidia installés. --------------- et voilà |
ever_over Transactions (0) | Mystère. Pour moi tout marche normalement, mise à jour hier par gog, v1.24 apparaît bien dans le menu principal du jeu, Alt-F2 lance bien ansel. Et j'ai aussi les derniers drivers nvidia. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 17-08-2016 à 19:42:24 --------------- |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Mellodya Transactions (1) | J'ai joué 2h hier soir. Ce que j'aime : les décors, le BG dans sa globalité, le fait que cela soit un RPG, les inventaires et possibilités immenses, l'univers immense où tu fais plus les quêtes secondaires, les points autour que la quête principale.
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 19:41:22 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | J'ai peur justement de m'y mettre à fond et d'être bloqué par manque de temps |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | non, jamais eu de freezes. par contre je suis emmerdé, je viens de terminer la quête principale, mais maintenant je veux continuer ma quête de HoS déjà entamée, mais je n'ai plus de point jaune pour savoir où je suis censé aller... --------------- et voilà |
vianns Transactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est une quête de HoS ? ( Sésame ouvre toi ? )
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oui, dans sésame ouvre toi - la quête générale je suis à ...cambriolage 2/3, et dans sésame ouvre toi - un sorceleur en cuisine.
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est bon j'ai compris, j'ai rien dit Message édité par jonas le 19-08-2016 à 10:18:30 --------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour la quête "un sorceleur en cuisine", si je me rappelle tu dois faire une potion spéciale en alchimie puis aller écouter un dialogue à Oxenfurt et suivre l'histoire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'avais laissé le jeu de coté depuis un moment (effet de lassitude) mais le delire de la quete Courses aux documents de B&W m'a remis dans le bain |
neocartman Transactions (1) | Bonsoir,
|
davids Transactions (16) | baisse la résolution et ne met pas d'aax
|
neocartman Transactions (1) | J'ai testé en baissant la reso et ça fait super moche...
Message édité par neocartman le 19-08-2016 à 21:11:27 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
t@rtif Transactions (3) | J'ai joué un temps avec un Q6600 et une gtx 750 ti (1680*1050) même ma "petite" cg était limité par le proc. Message édité par t@rtif le 20-08-2016 à 08:24:36 --------------- Strava |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Suis passé d'une R9 2070x à une RX470 Nitro 4Gigos, ben ça se voit tout se suite, l'évolution --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kakal33 Transactions (3) | TW3 est à 25€ en ce moment sur GOG.com, j'ai payé 32€ le code sur amazon il y a 10 jours Message édité par kakal33 le 20-08-2016 à 15:00:11 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est un jeu qui vaut son pognon, franchement... --------------- et voilà |
wayne_stein Transactions (0) | Quel jeu ! |
wayne_stein Transactions (0) | J'ai pris le temps de me promener et d'explorer, parfois sans faire de quêtes Message édité par wayne_stein le 20-08-2016 à 15:04:16 |
kakal33 Transactions (3) | Je suis niveau 8 pour 22h30 de jeu, je prends mon temps et je suis souvent à pied |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | En ce qui me concerne' je viens juste de passer le cap des 200h (Level 48) et je ne m'ennuie toujours pas. Je m'amuse à Toussaint Message édité par redd le 20-08-2016 à 15:43:32 --------------- Steam : Redd_Lille |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de voir "in game" (fiche perso) et j'en suis à 260 heures de jeu... GOG qui déconnait pas mal au début... indique 143h... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui, il y'a toutes les petites conversations dans les villages\bourgs où je passais pas mal de temps à tendre l'oreille un peu partout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
piloob Transactions (0) | perso je suis sur l'armure de la vipère et manticore, je les aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |