Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12548800
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 13:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

winproof38 a écrit :

bonjour!
a mon grand désespoir, a  l'installation de windows 10 , j'ai oublié de sauvegarder mes saves witcher 3:(
y'aurait-il ici une bonne âme qui accepterait de m'en passer une correspondant en gros au niveau que j’avais atteint?

level 25-26
velen et novigrad fini a 90% (quêtes primaires, secondaires, contrats, gwynt, trésors cachés et écoles de sorceleur) (je suis le genre de joueur qui fouille absolument partout et repasse 2 fois a chaque endroit)
skellige fini a 70%
j'allais commencer la quête "l'ile des brumes"

merci d'avance!

J'ai une save avec toutes les quêtes annexes faites ainsi que les régions de Skellige, Velen et Novigrad. Il reste juste à ramener Uma à Kaer Morhen et à choisir entre les sorcières.

Message édité par major95 le 18-07-2016 à 23:41:29
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 13:46:58  profilanswer

n°12549476
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 17:55:09  profilanswer

major95 a écrit :

C'est moi ou l'histoire de l'extension est franchement pas tip-top ? Heureusement que les quêtes annexes sauvent le tout.

Pas mal de bugs aussi au niveau des cinématiques dans la région de toussaint, enfin je trouve qu'il y'a un coté moins soigné que le jeu de base et le 1er DLC.

Blood and Wine ça reste assez classique en effet comme scénario, même si les quelques révélations sur l'enfance des gamines viennent ajouter un peu de profondeur  

mais Heart of Stone faisait plus sombre et collait plus à l'univers du jeu j'ai trouvé  

quand à la région de toussaint, le seul truc qui me fait vraiment tiquer c'est l'absence de sharpen, je trouve l'image floue, j'imagine qu'ils ont fait ça pour ajouter à l'ambiance de pays chaud, mais je n'aime pas vraiment et donc je jouais de nuit la plupart du temps

n°12549923
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 22:10:19  profilanswer

Le sharpen absent c'est clairement un bug, qui était censé être corrigé lors de la grosse mise à jour, et en fait non. :o

n°12550040
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 23:16:33  profilanswer

Un petit peu de LumaSharpen avec SweetFX/ReShade (en oubliant pas de virer le sharpen du jeu pour ne pas faire double emploi et avoir un rendu dégueulasse quand on retourne dans les régions du jeu de base) et c'est réglé.

Avec ces valeurs je trouve ça pas mal du tout en 1080p :

Code :
  1. ////---------------//
  2. ///**LUMASHARPEN**///
  3. //---------------////
  4. #define USE_LUMASHARPEN 1 //[LumaSharpen] //-LumaSharpen : Sharpens the image.
  5. //>LumaSharpen settings<\\
  6. #define sharp_strength 2.00 //[0.10:3.00] //-Strength of the sharpening
  7. #define sharp_clamp 0.020 //[0.000:1.000] //-Limits maximum amount of sharpening a pixel recieves - Default is 0.035
  8. //>Advanced sharpening settings<\\
  9. #define pattern 2 //[1|2|3|4] //-Choose a sample pattern. 1 = Fast, 2 = Normal, 3 = Wider, 4 = Pyramid shaped.
  10. #define offset_bias 0.2 //[0.0:6.0] //-Offset bias adjusts the radius of the sampling pattern. I designed the pattern for offset_bias 1.0, but feel free to experiment.
  11. //>Debug sharpening settings<\\
  12. #define show_sharpen 0 //[0:1] //-Visualize the strength of the sharpen (multiplied by 4 to see it better)
  13. #define LumaSharpen_ToggleKey RESHADE_TOGGLE_KEY //[undef] //-

Message édité par Dr4Wm4N le 18-07-2016 à 23:20:14
n°12557377
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 10:18:51  profilanswer

Fini Blood & Wine, ma fin

Spoiler :

Les 2 soeurs vivantes et réconciliées, Detlaff tué. Gros coup de cul sur le moyen de sauvegarde de Syanna !

Content

Spoiler :

Je l'ai pas sautée, j'ai résisté :o

Déçu (si peu)

Spoiler :

Pas de séquence de sexe avec Triss dans mon vignoble. Je boude désormais tous les jeux CD Projekt Red [:hoo:4]

The Witcher 3, ce n'est pas un jeu. C'est LE jeu.

n°12557561
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 22-07-2016 à 11:20:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

The Witcher 3, ce n'est pas un jeu. C'est LE jeu.

amen!

pourtant les rpg occidentaux c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais celui-ci aura largement dépassé et toutes mes attentes, et références d'origine jap

et j'ai pas encore fait les extensions :p

Message édité par kouz8 le 22-07-2016 à 11:20:31
n°12557857
joss69

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 12:26:10  profilanswer

Game of the year 2015 et 2016 et en ce qui me concerne, dans le top 3 de mes 25 dernières années de jv !

Message édité par joss69 le 22-07-2016 à 12:26:44
n°12559861
Okarinori

Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 14:20:38  profilanswer

Salut à tous ! Je m'amène sur ce topic (et j'y resterai probablement, je viens de le découvrir o/) à cause d'un ptit problème bien chiant avec les mods =.= Avec mes mods d'activé, j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a des erreurs dans la compilation du scrypt... Pas moyen de le lancer, donc. Quelqu'un ayant eu un problème similaire a-t-il réussi à le régler ?  
Merci d'avance :jap:  

PS : vlà le screen du message d'erreur  
http://image.noelshack.com/minis/2016/29/1469276426-sans-titre.png

n°12559862
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 23-07-2016 à 14:21:01  profilanswer

Je dirai la même chose que joss69.
J'ai du mal à jouer à autre chose après the witcher 3.

n°12560088
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 23-07-2016 à 17:43:52  profilanswer

Faut juste attendre cyberpunk 2077 pour se remettre a jouer :o  

Fini mon second run en faisant Hos et bnw, pas mal de "?" laissés a Skellige  cette fois, 130 heures, et pas de lassitude, j'ai juste envie de me commencer une + en jouant le méchant sorceleur sans cœur :p  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 17:43:52  profilanswer

n°12560101
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 17:56:49  profilanswer

dommage que justement on ne puisse pas jouer un coté plus méchant

je sais bien que ça collerait pas spécialement au perso qu'est Geralt (on n'est pas un Lambert ou Letho), mais parfois faudrait qu'on puisse avoir un coté plus neutre ou froid tout en ayant de la récompense. Parce que y'a certaines quêtes c'est vraiment pour les larbins de bas étage du genre relever les statues d'un culte pour une vieille peau dans Velen

n°12563890
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 20:14:36  profilanswer

:hello:
Question con: j'ai une quête certainement stupide (cours d'épée avec je sais plus quelle femme), rendez vous le lendemain soir, selon ce que je lis. Quand ça dit "demain soir", c'est demain soir donc Lundi because que j'ai fait le début de la quête Dimanche soir, ou je peux la faire le week-end prochain parce que je n'ai pas le temps? Ou faut vraiment que je la fasse ce soir, Lundi?  
Merci de m'éclaircir :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12563903
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 20:19:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Question con: j'ai une quête certainement stupide (cours d'épée avec je sais plus quelle femme), rendez vous le lendemain soir, selon ce que je lis. Quand ça dit "demain soir", c'est demain soir donc Lundi because que j'ai fait le début de la quête Dimanche soir, ou je peux la faire le week-end prochain parce que je n'ai pas le temps? Ou faut vraiment que je la fasse ce soir, Lundi?  

Le temps corresponds au temps du jeu pas au temps réel. Il faut que tu laisses passer 24 heures dans le temps du jeu (je ne sais pas comment expliquer ça).

Pour faire simple, tu médites pendant le temps qu'il faut puis tu retournes voir la femme (quète a skellige de souvenir).

n°12564200
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 25-07-2016 à 23:04:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Nan y'a aucune limite de temps pour cette quête.

n°12564444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 09:07:28  answer

Je commence ce witcher 3 depuis ce week end. Le jeu est cool pour le moment m'attendais à plus de difficulté en blood & tears...
J'aurais quelques petites questions,
J'ai revendu l'armure de Kaer Mordan au début comme un noob, la retrouve pas, ca va me bloquer plus tard ?
Je lvl trop vite, un mod gérer l'xp, genre % par 2 les récompenses ? voir supprimer les bonus d'xp sur les épées de sorceleur ?
Accessoirement ya t-il des mods indispensables ?

J'ai fait très peu de quêtes secondaires, une poignée de contrats, je viens de finir la quête de Jaskier et de son tripot à Novigrad et prendre le bateau pour Skellige au lvl 19  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 09:12:09
n°12564630
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 10:16:25  profilanswer

Bof je vois pas le de l'XP.

Si tu fais TOUT, tu auras un niveau plus élevé et tu auras des quêtes grises. Donc tu seras plus haut level. Si ça te gène parce que c'est trop facile, monte en difficulté :o

EDIT : Skellige level 19, je me demande si tu vas pas tomber sur un paquet de quêtes grises :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 26-07-2016 à 10:17:17
n°12564788
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 10:53:23  profilanswer

Je suis déçu, j'ai enfin trouvé comment entrer dans zone de repos réservée aux officiers du camp nilfgardien (sud-est de la carte de Vellen). Moi qui espérait y trouver une quête oubliée ou au moins un truc intéressant mais l'endroit ne sert à rien.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°12564863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 11:11:31  answer

Pupoul a écrit :

Bof je vois pas le de l'XP.

Si tu fais TOUT, tu auras un niveau plus élevé et tu auras des quêtes grises. Donc tu seras plus haut level. Si ça te gène parce que c'est trop facile, monte en difficulté :o

EDIT : Skellige level 19, je me demande si tu vas pas tomber sur un paquet de quêtes grises :D

C'est ca justement le soucis, j'ai eut le choix entre aller à skellige ou faire les quêtes des potes  Zoltan et Jaskier, elles m'ont fait trop pex...
J'essaie de rectifier le tir...

n°12564932
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 11:27:41  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Je suis déçu, j'ai enfin trouvé comment entrer dans zone de repos réservée aux officiers du camp nilfgardien (sud-est de la carte de Vellen). Moi qui espérait y trouver une quête oubliée ou au moins un truc intéressant mais l'endroit ne sert à rien.

C'est un des trucs qui ont dû sauter faute de temps et/ou d'évolution correcte. À l'origine c'était censé avoir beaucoup plus d'importance, mais ils n'ont pas pu.

Ca attriste un peu, quand tu vois la qualité présente, de se dire qu'il y a quand même des choses qu'ils n'ont pas pu pousser au bout.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°12565465
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 15:10:48  profilanswer

Disons que la déception est dû au fait que j'espérais trouver une dernière quête et que c'était le seul endroit que je n'avais pas visité.

Ah... il me reste la prison de toussaint aussi mais je sais déjà qu'il n'y a rien à faire dedans non plus. Et p'têt une crypte sous une église qqpart à Vellen/Novigrade dont j'ai jamais trouvé l'entrée (enfin je crois, je me souviens que j'avais un bug de map qui m'affichait des tunnels quand j'allais près d'une tombe).

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°12565920
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 26-07-2016 à 17:31:39  profilanswer

C'est pas grave de lvl trop vite et surtout ça te sera utile pour les ennemis des extensions  :D

L'armure de Kaer Morhen tu la retrouveras avec l'extension "Hearts of stone" avec des stat's bien plus intéressantes.

Pour les mods :

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1021/?

et celui qui enlève la mini-map en gardant l'heure et la météo est indispensable aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 26-07-2016 à 17:33:33
n°12565941
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 17:40:36  profilanswer

N'oubliez pas l'option qui permet d'ajuster le niveau des monstres au sien.

Message édité par stardrawer le 26-07-2016 à 17:41:01

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12566735
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 01:53:04  profilanswer

Je reprends le jeu 1 an après avoir finit la trame principale pour m'attaquer aux DLCs .... toujours le pied se jeu, sauf que les temps de chargement sont TROP long .... 1mn30 pour recharger une sauvegarde quand je meurt .... ya des tips pour baisser ça ? :sweat:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12566768
dave76
A momentary lapse of reason
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 06:26:19  profilanswer

satrincha a écrit :

Je reprends le jeu 1 an après avoir finit la trame principale pour m'attaquer aux DLCs .... toujours le pied se jeu, sauf que les temps de chargement sont TROP long .... 1mn30 pour recharger une sauvegarde quand je meurt .... ya des tips pour baisser ça ? :sweat:

Tu as ton jeu d'installé sur un SSD? car là c'est pas normal.Perso j'en avais pour ~15s

Message cité 1 fois
Message édité par dave76 le 27-07-2016 à 06:27:13

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°12566780
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 07:45:51  profilanswer

satrincha a écrit :

tu aurais pas un sweetfx d'installé par hasard ? j'avais exactement la même chose avec l'E3fx et même pire (au delà de 2 min d'attente), ça me l'a fait immédiatement après une update du jeu (la 1.21 je crois) alors qu'avant c'était 15-20 sec de chargement. Depuis que j'ai supprimé le sweetfx c'est revenu à la normale, mais c'est moche, je me contente du SuperTurbo Lighting Mod mais je suis déception de pas pouvoir continuer avec l'ancien mod qui rendait super bien

n°12568008
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 16:30:10  profilanswer

A propos, avec la dernière version du STLM, la torche est toujours over-saturée ?

n°12568468
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 20:10:03  profilanswer

dave76 a écrit :

Tu as ton jeu d'installé sur un SSD? car là c'est pas normal.Perso j'en avais pour ~15s

Non il est pas sur mon SSD, il est sur mon disque normal. Je sais pas si on peut bouger un jeu GOG d'un disque normal vers SSD comme SteamMover :??:

Cobra080 a écrit :

tu aurais pas un sweetfx d'installé par hasard ? j'avais exactement la même chose avec l'E3fx et même pire (au delà de 2 min d'attente), ça me l'a fait immédiatement après une update du jeu (la 1.21 je crois) alors qu'avant c'était 15-20 sec de chargement. Depuis que j'ai supprimé le sweetfx c'est revenu à la normale, mais c'est moche, je me contente du SuperTurbo Lighting Mod mais je suis déception de pas pouvoir continuer avec l'ancien mod qui rendait super bien

Ha merde .... si j'ai installé un sweetfx .... merci pour la piste je vais voir de ce coté la :jap:

edit : Bon en effet en virant sweetfx, enfin plutôt ReShade je passe de 1m30 à 10/15sc .... :cry:

edit 2 : une solution qui semble marcher :

Citation :

Here is a fix: remove the d3d11 that you over rode. Click repair/verify on GoG. It will recreate a d3d11 file leave it be. Now move the 64bit reshade file thingy (the one we rename in the witcher 3 folder) to the x64 folder and instead of naming it d3d11 like the guide says rename it d3d9.dll now its fixed!

The problem after version 1.10 is that the d3d11 has to stay (the original) many mods require you to change their file name to that and replace it but you shouldnt, you need to keep this one and rename the shader file to the d3d9 version."

Message édité par satrincha le 27-07-2016 à 22:54:00

---------------
n°12572571
Greg_kun

Transactions (8)
Posté le 29-07-2016 à 16:24:52  profilanswer

Okarinori a écrit :

Salut à tous ! Je m'amène sur ce topic (et j'y resterai probablement, je viens de le découvrir o/) à cause d'un ptit problème bien chiant avec les mods =.= Avec mes mods d'activé, j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a des erreurs dans la compilation du scrypt... Pas moyen de le lancer, donc. Quelqu'un ayant eu un problème similaire a-t-il réussi à le régler ?  
Merci d'avance :jap:  

PS : vlà le screen du message d'erreur  
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -titre.png

Tu dois sûrement utiliser un mod qui n'a pas été mis à jour pour la version 1.22 du jeu, à moins qu'il y ait un conflit entre quelques mods, auquel cas tu peux vérifier ça avec Script Merger.

major95 a écrit :

A propos, avec la dernière version du STLM, la torche est toujours over-saturée ?

Autant je trouvais la version 2.1 de STLM plutôt pas mal, autant le 2.2 ne me convainc pas et régresse même sur plusieurs points.
Essenthy, en voulant augmenter la distance d'affichage a complètement viré le dof natif mais surtout le brouillard, ce qui rend le jeu assez fade dans quelques zones comme les marais.
Surtout, le jeu paraît trop clean, on a juste un vieux rond en guise de soleil et il n'y a de rayons que sur 2-3H de la journée (aurore et crépuscule, je crois) et la distance d'affichage fait péter la faiblesse du moteur niveau LOD. La végétation au loin fait assez tâche et dans la version vanilla, le léger brouillard faisait plutôt bon cache-misère.
Aussi, dans les intérieurs, c'est vraiment trop clair avec le STLM, à moins d'utiliser un reshade adapté.

J'en ai passé du temps pour trouver quelque chose qui me satisfasse :D
La version vanilla me plait pour le matin et le soir mais en journée, les couleurs sont trop vives. J'ai donc essayé de trouver un reshade qui assombrisse un peu le tableau, plus en rapport avec l'ambiance du jeu.

Après avoir épluché pas mal de presets, j'en ai retenu deux qui s'entendent bien avec STLM 2.1 :

Le Harmonic Color & Contrast est plutôt pas mal mais il faut jouer sur le gamma du moniteur car les couleurs devenaient un peu trop ternes, sans parler du manque de contraste et de sharpen.

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/32/?

Beat the Wild Hunt :

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1063/?

Sympa aussi mais pour le coup, c'est le contraire, tout est trop sombre, sans parler des couleurs qui partent à l'Ouest selon les zones.

J'en suis donc revenu au mod que j'avais un temps mis de côté, sûrement parce que obnubilé par le mod STLM; c'est le Grim Lightning :

Pour le coup, on se retrouve bien dans l'ambiance lugubre, limite sépulcrale du jeu. Guerres, morts, épidémies, désespoir, il faut bien autre chose qu'une image technicolor :D

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1259/?

Avec tous les réglages au taquet plus tweaks dans le fichier "user" (et rendering dans user config matrix), notamment pour la végétation, les ombres et le streaming de textures, le jeu me plaît carrément plus.
On perd évidemment en détails sur les objets lointains mais qu'importe, c'est bien glauque comme j'aime et les effets météo sont renforcés (sans utiliser le mod Weather Enhanced).
Je ne saurais trop comment le dire mais les couleurs sont douces (ne pas mettre la netteté au max, mieux encore, la désactiver) et plus de pop d'arbres dégueulasse au loin, le combo brouillard et teinte bleu/gris renforce l'immersion à mon goût.  

Il y a une version sans DOF pour ceux qui y sont irrémédiablement réfractaires :

http://www.nexusmods.com/witcher3/ [...] 6310&pUp=1

Il existe un reshade pour ce mod mais encore trop de sharpen et de bloom.

Ah encore une chose, le mieux est de coupler ce mod avec Atmospheric Nights, ainsi, les éléments lumineux seront largement plus beaux à voir.

Je posterai quelques screenshots en 21/9 dans la soirée, histoire de donner une idée mais je recommande vivement ce mod pour qui aime ce type d'ambiance.

D'ailleurs, pour ceux qui jouent en 21/9, voici l'exécutable du jeu qui permet d'avoir les cutscenes non coupées sur les côtés :  

https://www.sendspace.com/file/k8p3xl

:jap:  

---------------
Achats/Ventes
n°12573176
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 30-07-2016 à 00:36:50  profilanswer

Merci pour le report détaillé  :jap:  

Par contre, généralement je tweak pas trop le fichier usersettings, il est assez sensible au tweak. Perso, j'utilise juste le tweak des shadowmaps à 4096 au lieu de 3072. Les cascadeshadowscale, j'y touche plus, ça foire les ombres sur mon pc.
 :o  

n°12573228
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-07-2016 à 04:50:44  profilanswer

Le mod que j'attends depuis la sortie du jeu :love:
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1853/?

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 30-07-2016 à 04:56:10

---------------
n°12573232
kakal33

Transactions (3)
Posté le 30-07-2016 à 05:44:06  profilanswer

J'attends fin août la sortie de la version GOTY pour l'acheter car je suis passé sur une GTX 1070 avec un écran 1440p donc je pourrais enfin faire tourner ce jeu sur mon PC  :miam:

Message édité par kakal33 le 30-07-2016 à 05:46:57
n°12573269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 08:48:05  answer

major95 a écrit :

C'est pas grave de lvl trop vite et surtout ça te sera utile pour les ennemis des extensions  :D
L'armure de Kaer Morhen tu la retrouveras avec l'extension "Hearts of stone" avec des stat's bien plus intéressantes.
Pour les mods :
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1021/?
 et celui qui enlève la mini-map en gardant l'heure et la météo est indispensable aussi.

Thx, en effet la minimap est pas mal chiante.

Bon j'ai finis le jeu hier, je vais entamer l'extension au lvl 32, finis en blood & tears stuff chat amélio sans difficulté, ou faire un 2nd run.
Comme j'ai abandonné pas mal de quetes secondaires pour pas trop prendre de lvl pour les principales je me suis tapé des fins merdiques.

Spoiler :

Victoire de Radovid, aucune info de fin sur le devenir de nombreux persos Eskiel, Yen, Roche, Jaskier....pour certains j'avais pas fait les quêtes liées pour d'autres oui et ca m'étonne un poco

Mon préféré restera quand même le premier pour sa fin  :love:

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 08:49:20
n°12574066
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 30-07-2016 à 21:01:13  profilanswer

ça faisait un moment que j'etais pas revenu sur ce topic, mais juste els liens des 3 derniers post avec les mods j'installe et relance une partie lol

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12576829
faxman

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 13:56:50  profilanswer

satrincha a écrit :

Le mod que j'attends depuis la sortie du jeu :love:
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1853/?

Merci pour l'info. Moi aussi j'attendais ça depuis longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par faxman le 01-08-2016 à 13:57:08
n°12577673
ever_over

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 18:18:34  profilanswer

On devrait avoir une maj du jeu pour le 15 aout, avec l'intégration d'ansel :
http://wccftech.com/witcher-3-gett [...] -released/
J'ai repéré un petit coin sympa au lac de kaer moren qui devrait le faire pour des screenshots  :)

n°12577705
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 18:35:36  profilanswer

Kaer Morhen a les plus beaux endroits je trouve

la hype autour de Toussaint n'est pas justifiée, ok c'est bucolique et les couleurs changent de ce qu'on a dans le reste du jeu, mais Kaer Morhen surpasse ça, on se sent vraiment dans un endroit perdu au milieu des montagnes, totalement sauvage avec ces ruines dans les bois  :love:

n°12577724
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 18:42:32  profilanswer

Faut dire aussi que Kaer Morhen est la région qui a profitée le plus des soins du rendering avec les nuages volumétriques, le PBR appliqué à toutes les surfaces etc...

Pas pour rien que ma 980 Ti turbine à fond dans cette région.  :o

n°12578264
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-08-2016 à 00:19:42  profilanswer

faxman a écrit :

Merci pour l'info. Moi aussi j'attendais ça depuis longtemps.

Un autre que j'attendais bcps :  
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/819/?

Sinon je fais Blood & Wine ... et la quête de la statue de Beauclair ....  [:albounet]  

Spoiler :

La paire de couilles de Réginald .... cette quête quoi  [:roxelay]

---------------
n°12578277
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 02-08-2016 à 00:28:45  profilanswer

D'ailleurs ça rajoute un bonus à quelle caractéristique quand on les touches ? On as un effet temporaire apparemment.  :whistle:

n°12580273
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 20:24:56  profilanswer

Je viens te terminer Heart of Stone (je mets en spoiler au cas où):

Spoiler :

Pourquoi le jeu veut absolument me faire comprendre pendant toutes l'extension que le côté du "bien" c'est de sauver l'autre taré qui m'a entraîné dans une merde pas  possible et que se serait vraiment mal d'aider celui qui m'a sauvé et qui veut juste qu'un enfoiré respecte son contrat?  :o

J'ai testé les deux fins, dans celle où on essaie de le sauver j'ai pas bien capté le coup de la fissure qu'on casse (ça passe direct en cinématique). La zone dans laquelle la cinématique se passe est derrière cette fissure? (pour le coup de l'au j'avais capté avant même le début de la quête  :lol: )
Pareil, Gaunter pose une énigme au début: Geralt y réfléchit genre il faut trouver la réponse mais pas du tout  :o J'ai du chercher après coup sur internet l'utilité de l'énigme qui est sensée nous aider... Bah pas du tout: moi je vois un manoir tout seul sur une colline, j'y fonce, je vois des miroirs qui pètent, j'en fais le tour ... pour trouver un mur cassable donc qui était surement utile  :o  

Du coup j'ai trouvé la "mauvaise" fin bien plus cool niveau ambiance et même niveau "rendu de fin" avec le "Heat of stone" qui pop sur le crane.

Manque aussi d'infos sur Gaunter. C'était génial de revoir ce perso qu'on avait plus tous oublié au début du jeu, de voir qu'il a l'air méga-badass et d'apprendre que c'est Kaiser Soze (ça m'a tellement fait pensé à ça la discussion avec l'érudit  :lol: ) mais non, il disparaît sans qu'on en sache plus  :(

EDIT: Et j'ai fait l'erreur de prendre une potiond e nouveau départ et d'utiliser tout mon argent dans l'école de l'ours... C'est quoi ces conneries le perso frappe à deux à l'heure (normal) mais fait globalement les mêmes dégâts qu'une attaque rapide :D Et l'armure en DeathMarch c'est pas très utile!

Message édité par Bird Jesus le 02-08-2016 à 20:47:50
n°12580527
piloob

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 23:12:24  profilanswer

Bon quête principale terminée..
niveau 35, 128h

mais fin toute gentille :(  
j'ai envie de recommencer pour avoir la fin de fdp :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)