| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent :
J'ai une save avec toutes les quêtes annexes faites ainsi que les régions de Skellige, Velen et Novigrad. Il reste juste à ramener Uma à Kaer Morhen et à choisir entre les sorcières. Message édité par major95 le 18-07-2016 à 23:41:29 |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 13:46:58 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Le sharpen absent c'est clairement un bug, qui était censé être corrigé lors de la grosse mise à jour, et en fait non. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Un petit peu de LumaSharpen avec SweetFX/ReShade (en oubliant pas de virer le sharpen du jeu pour ne pas faire double emploi et avoir un rendu dégueulasse quand on retourne dans les régions du jeu de base) et c'est réglé.
Message édité par Dr4Wm4N le 18-07-2016 à 23:20:14 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Fini Blood & Wine, ma fin
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
pourtant les rpg occidentaux c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais celui-ci aura largement dépassé et toutes mes attentes, et références d'origine jap et j'ai pas encore fait les extensions Message édité par kouz8 le 22-07-2016 à 11:20:31 |
joss69 Transactions (0) | Game of the year 2015 et 2016 et en ce qui me concerne, dans le top 3 de mes 25 dernières années de jv ! Message édité par joss69 le 22-07-2016 à 12:26:44 |
Okarinori Transactions (0) | Salut à tous ! Je m'amène sur ce topic (et j'y resterai probablement, je viens de le découvrir o/) à cause d'un ptit problème bien chiant avec les mods =.= Avec mes mods d'activé, j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a des erreurs dans la compilation du scrypt... Pas moyen de le lancer, donc. Quelqu'un ayant eu un problème similaire a-t-il réussi à le régler ? |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je dirai la même chose que joss69.
|
killen Married MadTransactions (23) | Faut juste attendre cyberpunk 2077 pour se remettre a jouer |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 17:43:52 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | dommage que justement on ne puisse pas jouer un coté plus méchant
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 09:07:28 ![]() Je commence ce witcher 3 depuis ce week end. Le jeu est cool pour le moment m'attendais à plus de difficulté en blood & tears... J'ai fait très peu de quêtes secondaires, une poignée de contrats, je viens de finir la quête de Jaskier et de son tripot à Novigrad et prendre le bateau pour Skellige au lvl 19 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 09:12:09 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bof je vois pas le de l'XP. Si tu fais TOUT, tu auras un niveau plus élevé et tu auras des quêtes grises. Donc tu seras plus haut level. Si ça te gène parce que c'est trop facile, monte en difficulté EDIT : Skellige level 19, je me demande si tu vas pas tomber sur un paquet de quêtes grises Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 26-07-2016 à 10:17:17 |
BloodyCarnage Transactions (0) | Je suis déçu, j'ai enfin trouvé comment entrer dans zone de repos réservée aux officiers du camp nilfgardien (sud-est de la carte de Vellen). Moi qui espérait y trouver une quête oubliée ou au moins un truc intéressant mais l'endroit ne sert à rien. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 11:11:31 ![]()
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
BloodyCarnage Transactions (0) | Disons que la déception est dû au fait que j'espérais trouver une dernière quête et que c'était le seul endroit que je n'avais pas visité.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | C'est pas grave de lvl trop vite et surtout ça te sera utile pour les ennemis des extensions L'armure de Kaer Morhen tu la retrouveras avec l'extension "Hearts of stone" avec des stat's bien plus intéressantes. Pour les mods : http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1021/? et celui qui enlève la mini-map en gardant l'heure et la météo est indispensable aussi. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 26-07-2016 à 17:33:33 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | N'oubliez pas l'option qui permet d'ajuster le niveau des monstres au sien. Message édité par stardrawer le 26-07-2016 à 17:41:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je reprends le jeu 1 an après avoir finit la trame principale pour m'attaquer aux DLCs .... toujours le pied se jeu, sauf que les temps de chargement sont TROP long .... 1mn30 pour recharger une sauvegarde quand je meurt .... ya des tips pour baisser ça ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) |
Tu as ton jeu d'installé sur un SSD? car là c'est pas normal.Perso j'en avais pour ~15s Message cité 1 fois Message édité par dave76 le 27-07-2016 à 06:27:13 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Cobra080 Transactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 27-07-2016 à 22:54:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Greg_kun Transactions (8) |
--------------- Achats/Ventes |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le mod que j'attends depuis la sortie du jeu Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-07-2016 à 04:56:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kakal33 Transactions (3) | J'attends fin août la sortie de la version GOTY pour l'acheter car je suis passé sur une GTX 1070 avec un écran 1440p donc je pourrais enfin faire tourner ce jeu sur mon PC Message édité par kakal33 le 30-07-2016 à 05:46:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2016 à 08:48:05 ![]()
Thx, en effet la minimap est pas mal chiante. Bon j'ai finis le jeu hier, je vais entamer l'extension au lvl 32, finis en blood & tears stuff chat amélio sans difficulté, ou faire un 2nd run.
Mon préféré restera quand même le premier pour sa fin Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 08:49:20 |
lyonelthebest Transactions (7) | ça faisait un moment que j'etais pas revenu sur ce topic, mais juste els liens des 3 derniers post avec les mods j'installe et relance une partie lol --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
faxman Transactions (0) |
Merci pour l'info. Moi aussi j'attendais ça depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par faxman le 01-08-2016 à 13:57:08 |
ever_over Transactions (0) | On devrait avoir une maj du jeu pour le 15 aout, avec l'intégration d'ansel :
|
Cobra080 Transactions (0) | Kaer Morhen a les plus beaux endroits je trouve
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens te terminer Heart of Stone (je mets en spoiler au cas où):
EDIT: Et j'ai fait l'erreur de prendre une potiond e nouveau départ et d'utiliser tout mon argent dans l'école de l'ours... C'est quoi ces conneries le perso frappe à deux à l'heure (normal) mais fait globalement les mêmes dégâts qu'une attaque rapide Message édité par Bird Jesus le 02-08-2016 à 20:47:50 |
piloob Transactions (0) | Bon quête principale terminée..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |