Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12599505
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 19:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
les courses de chevaux, seul moment où je met la mininap car je ne vois pas tout le temps où il faut aller :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 19:12:27  profilanswer

n°12599509
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-08-2016 à 19:13:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les courses de chevaux, seul moment où je met la mininap car je ne vois pas tout le temps où il faut aller :D

comment on peut jouer sans minimap ? [:androids974]

---------------
et voilà
n°12599521
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 19:17:46  profilanswer

Jouer sans la map dans Novigrad:

" vas rendre visite à Jean-Claude au croisement de la rue des gueux et du chemin des noyeurs."
Bordel ya pas un seul panneau dans cette ville!  :o

n°12599522
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 19:17:51  profilanswer

jonas a écrit :

comment on peut jouer sans minimap ? [:androids974]

Tu affiches de temps en temps la grande carte pour voir dans quelle direction tu dois aller.
Je trouve ça plus immersif, un peu comme dans Gothic 3 où dans pas mal de quêtes ils te disaient genre qu'après le phare il était parti vers le nord Est et tu te démerdais avec la boussole en haut de l'écran car tu n’avais pas d'autres indications :D

---------------
n°12599654
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-08-2016 à 20:06:19  profilanswer

bon, j'ai payé 25 € pour les deux DLC, ça m'a l'air correct. je lance le jeu normalement et y'a du contenu supplémentaire ? :o

en tout cas l'espèce d'attaque naze où tu prends 4 niveaux d'un coup, j'ai pas trop apprécié :fou:

---------------
et voilà
n°12599752
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 20:42:44  profilanswer

jonas a écrit :

bon, j'ai payé 25 € pour les deux DLC, ça m'a l'air correct. je lance le jeu normalement et y'a du contenu supplémentaire ? :o

Tu veux des DLC sans contenu supplémentaire?  :o  

Si c'est "contenu sans chager de map" ya Heart of Stone qui se passe sur la même map.
Ya quelques changement dans l'arbre de compétence "jaune". Notamment "Fin Gourmet" qui te ruine la difficulté du mode DeathMarch. On dirait un up à la Blizzard: "Tiens passons le trucs de 30s à 1200s, ca a l'air legit"  :D  

T'as globalement pas de changement sur le jeu de base (j'ai refait une partie complete avec extension après les avoir acheté, j'ai pas noté de différence dans le "trajet normal" ).

n°12600773
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-08-2016 à 15:03:17  profilanswer

tiens ceux qui jouent au clavier/souris, vous utilisez beaucoup l'arbalète ?

parce que comme je joue à la manette, finalement je ne l'utilise que quand c'est vraiment obligé...

me suis fait un golem, première fois qu'un combat me prend un bon 20 minutes :D (et merci le signe de quen [:osweat])

et sinon, je sais pas vous, mais moi perso, le scénario j'y comprends toujours absolument rien, et je suis lvl 36 :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 13-08-2016 à 15:03:57

---------------
et voilà
n°12600782
piloob

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 15:07:26  profilanswer

Le but est de retrouver ciri :o

n°12600785
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-08-2016 à 15:09:06  profilanswer

piloob a écrit :

Le but est de retrouver ciri :o

oui enfin ça c'est déjà fait :o mais on entend partout que c'est la guerre, moi perso je vois personne faire la guerre à personne, à part quelques nazis qui brulent des sorcières [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°12601026
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 18:29:46  profilanswer

jonas a écrit :

tiens ceux qui jouent au clavier/souris, vous utilisez beaucoup l'arbalète ?

Elle sert juste à faire tomber ce qui vole. A la limite quand t'as 40lvl de plus que le mob en face et que t'as pas envie de bouger...

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 18:29:46  profilanswer

n°12601038
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 18:39:39  profilanswer

L'arbalète est pratique aussi sous l'eau où les signes et épées sont interdits, quand on se fait attaquer par des noyeurs ou des sirènes. Ca les déglingue en un seul coup (parfois deux).

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 13-08-2016 à 18:39:51

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12601056
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 18:54:02  profilanswer

redd a écrit :

L'arbalète est pratique aussi sous l'eau où les signes et épées sont interdits, quand on se fait attaquer par des noyeurs ou des sirènes. Ca les déglingue en un seul coup (parfois deux).

oui voilà je ne l'utilise que sous l'eau. Les trucs qui volent Ard ou Igni font très bien le taff

---------------
n°12601071
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-08-2016 à 19:02:17  profilanswer

OK donc je ne perds rien à jouer à la manette...

---------------
et voilà
n°12601148
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 20:07:38  profilanswer

Exact, j'avais oublié les trucs qui nagent.

---------------
n°12601628
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 09:53:54  profilanswer

Bon nouvelle CG(1070), nouvel écran 1440p, jeu offert par ma compagne (DRM Free GoG) et vacances qui débutent mercredi alors je me lance :)

Besoin de savoir quelque chose ? Clavier + manette Xbox ou que clavier ? Prendre les DLC en avance ou faire le jeu de base ? Des astuces ou trucs (sans spoil) pour bien débuter ?

Merci  :jap:

PS : j'imagine que vu que le jeu ne peut être lié à steam tout achat type DLC doit se faire sur GoG maintenant ? (j'ai installé le jeu via le site plutot que les DVD : il parait que c'est mieux et j'ai mis le dernier patch dispo sur GoG (1.12 de mémoire)).

Edit : pas besoin d'avoir fait le 2 au préalable pour en profiter au niveau de l'histoire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mellodya le 14-08-2016 à 09:56:21
n°12601642
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 10:06:23  profilanswer

Mellodya a écrit :

Des astuces ou trucs (sans spoil) pour bien débuter ?

Alors déjà remercier ta compagne pour te faire découvrir la chose la plus merveilleuse qui t'arrivera jamais.
Ensuite: LA ROULADE (tu comprendras en temps voulu)

J'ai joué ni au 1 ni au 2. On perd probablement quelques références mais le jeu se suffit à lui même, tu comprendras quasi tout.
Pour les DLC autant les prendre de suite et commencer ta partie avec, de toute façon tu les prendras un jour où l'autre, c'est obligé  :o  
Et j'ai tout fait en clavier/souris "sans problèmes".

n°12601645
scrable

Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 10:10:14  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Alors déjà remercier ta compagne pour te faire découvrir la chose la plus merveilleuse qui t'arrivera jamais.
Ensuite: LA ROULADE (tu comprendras en temps voulu)

J'ai joué ni au 1 ni au 2. On perd probablement quelques références mais le jeu se suffit à lui même, tu comprendras quasi tout.
Pour les DLC autant les prendre de suite et commencer ta partie avec, de toute façon tu les prendras un jour où l'autre, c'est obligé  :o  
Et j'ai tout fait en clavier/souris "sans problèmes".

complètement!

n°12601649
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 10:11:33  profilanswer

Ok merci :)

Les DLC impactent le jeu dès le début et non comme un ajout ?

Edit : la plus merveilleuse je ne sais pas mais il parait que je ne dois pas louper cela :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 14-08-2016 à 10:12:21
n°12601659
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 10:18:35  profilanswer

Ca impacte le jeu vers les lvl 30 donc assez tardivement (c'est vraiment des extensions, tu peux les faire après).

Par contre ça ajoute quelques talents qu'on peut prendre des le premier gain de niveau.

n°12601673
scrable

Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 10:27:41  profilanswer

Mellodya a écrit :

Ok merci :)

Les DLC impactent le jeu dès le début et non comme un ajout ?

Edit : la plus merveilleuse je ne sais pas mais il parait que je ne dois pas louper cela :D

Tu PRENDS les DLCs !

2 raisons :
- car tu y joueras de toute facon et que ca ajoute des trucs au début.
- car faut filer de la tune a CD Project pour qu'ils finissent rapidement leur prochain jeu.

Y a pas débat  [:mycrub]

n°12601738
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 11:16:17  profilanswer

perso je le joue à la manette (et c'est la première fois en plus de 30 ans de jeu PC :o) et franchement à mon avis c'est mieux.

---------------
et voilà
n°12601962
Greg_kun

Transactions (8)
Posté le 14-08-2016 à 14:28:53  profilanswer

C'est quand même vraiment dommage de ne pas avoir fait le 1 ni le 2 avant de se lancer dans la conclusion.
L'histoire est tellement riche et pour le coup, les choix dans le 2 ont une incidence certaine dans le déroulement du 3.
Prendre le train en marche, c'est passer à côté de beaucoup de choses qui toucheront tant au contexte global, les personnages principaux (et secondaires) mais aussi comprendre la personnalité de Geralt qui peut avoir son importance pour prendre certaines décisions.

Ce n'est pas comme si les deux premiers étaient de mauvais jeux.
D'accord le 1 commence à bien accuser son âge mais l'ambiance est vraiment bien restituée et l'histoire assez riche.
Quant au 2, il est encore vraiment beau aujourd'hui et avec les configs actuelles, on peut profiter du mode übersampling.
Il est cependant un peu plus couloir que le premier (et évidemment le 3) et est plus court mais de fait, l'histoire se vit de façon un peu plus intensive.

Witcher 3, il y en a pour une bonne centaine d'heures juste pour le jeu de base donc ça serait tout de même mieux de les passer davantage comme acteur que spectateur.
De plus, en enchaînant le 1 et le 2, non seulement tu te feras plaisir mais en plus tu auras forcément un meilleur souvenir de l'histoire et des choix que tu auras faits avant d'entamer le 3. ;)

Message édité par Greg_kun le 14-08-2016 à 14:30:43

---------------
Achats/Ventes
n°12601976
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 14-08-2016 à 14:34:24  profilanswer

Mellodya a écrit :

Bon nouvelle CG(1070), nouvel écran 1440p, jeu offert par ma compagne (DRM Free GoG) et vacances qui débutent mercredi alors je me lance :)

Besoin de savoir quelque chose ? Clavier + manette Xbox ou que clavier ? Prendre les DLC en avance ou faire le jeu de base ? Des astuces ou trucs (sans spoil) pour bien débuter ?

Merci  :jap:  

PS : j'imagine que vu que le jeu ne peut être lié à steam tout achat type DLC doit se faire sur GoG maintenant ? (j'ai installé le jeu via le site plutot que les DVD : il parait que c'est mieux et j'ai mis le dernier patch dispo sur GoG (1.12 de mémoire)).

Edit : pas besoin d'avoir fait le 2 au préalable pour en profiter au niveau de l'histoire ?

Manette only, ça passe crème  [:stefro]  

(Et jamais fait le 1 ni le 2, ni lu les bouquins, et ça me manque pas, vu qu'on en apprend énormément sur l'histoire avec les bouquins ingame et les descriptions de perso)

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°12602065
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 15:36:10  profilanswer

j'ai été assez déçu par le 2 perso, alors que le 1 est vraiment bien si on passe outre ce système de combat à base de clics.
Je commence à lire les bouquins (j'en suis au 3 ième tome), c'est assez intéressant en complément et un gros plus sur les personnages

---------------
n°12602183
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 17:22:12  profilanswer

Hello  :hello:  
Grosse claque prise en jouant The witcher 2, terminé en 53h, en fouillant un peu partout, en prenant bien le temps. Graphismes sublimes encore aujourd'hui avec la version Enhanced, qui donne une bonne leçon à de nombreux jeux plus récents, scénario adulte, mature, pas de choix manichéens stéréotypés, mise en scène, bande sonore, bref, une belle expérience. Mais pas un vrai RPG avec une gestion de l'inventaire catastrophique, un arbre de compétences réduit à sa plus simple expression, des réactions de PNJ catastrophique (je rentre chez toi, je te dépouille et tu me dis encore merci et bonne journée. Baldur's Gate faisait mieux il y a plus de 20 ans !!!), et des combats ratés. Je me suis quand même régalé, si bien que je ne voyais pas trop comment CDP pourrait réaliser une suite plus immersive. Il ne m'aura pas fallu longtemps pour comprendre : tout est amélioré, je n'y reviendrai pas (surtout l'ergonomie des menus, enfin !!). Sept heures de jeu depuis ce matin, je fais une pause, et j'y retourne. C'est sublime, la narration est excellente jusqu'au quêtes secondaires, j'ai envie de découvrir tous les points d'intérêt, bref :love: à tous les niveaux !!!
Et pour le challenge, je l'ai lancé dans le mode de difficulté Sang, sueur et larmes, et j'ai compris ma douleur aux deux premiers noyeurs rencontrés !!! Plusieurs tentatives pour réaliser que ce serait plus compliqué que dans le deux. Après quelques heures, ça va mieux, le temps de comprendre qu'il va falloir être attentif lors de chaque combat pour ne pas se faire déchirer. On n'est pas encore au niveau d'un Dark Souls, mais ça fait plaisir une difficulté si bien dosée. A voir si ça se tient par la suite ou si ce sera plus simple dans ce mode de difficulté.
Restera à voir plus tard pour les DLC, qui si j'ai bien compris ne présentent pas d'intérêt avant le niveau 30. Si vous pouvez me confirmer... Ou je dois les acheter maintenant pour financer Cyberpunk 2077 ? :o
Adieu vie sociale, j'y retourne...  
(j'ai acheté le jeu sur le site GOG, je suis obligé d'y acheter les DLC pour être compatibles je suppose?)

n°12602395
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 19:42:50  profilanswer

Prend direct les DLC, ils sont très bien, surtout le premier, et oui il faut les prendre sur GoG si tu as pris le jeu sur GoG, et oui il vaut mieux les faire quand tu auras déjà un gros niveau d'expérience car les ennemis sont bien balèzes comparés au jeu de base.

n°12602500
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 20:36:35  profilanswer

Moi aussi pour la première fois, j'ai abandonné le combo "clavier souris" pour une manette 360, et ça passe bcp mieux avec witcher 3.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12602807
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 23:56:35  profilanswer

oué, je suis tombé sur un monsta plus fort que moi :o j'ai réeessayé quelques fois, mais parfois il va plus vite que prévu et c'est one shot one kill, donc je reviendrai plus tard...  [:didier frogba:5]

---------------
et voilà
n°12602808
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 23:56:36  profilanswer

On me fait douter sur l'utilité de faire les deux premiers avant le 3 surtout que je les avais pris à très vil prix pendant les soldes. Le doute  :sweat:

n°12602810
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 23:57:26  profilanswer

Mellodya a écrit :

On me fait douter sur l'utilité de faire les deux premiers avant le 3 surtout que je les avais pris à très vil prix pendant les soldes. Le doute  :sweat:

disons qu'il faut avoir du temps :o parce que rien que le 3 avec les addons ça te prend déjà quelques heures. pour peu que tu aies un boulot une femme et des gosses, c'est chaud :o

---------------
et voilà
n°12602812
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 23:58:39  profilanswer

jonas a écrit :

disons qu'il faut avoir du temps :o parce que rien que le 3 avec les addons ça te prend déjà quelques heures. pour peu que tu aies un boulot une femme et des gosses, c'est chaud :o

J'ai le combo des 3 :o

n°12602850
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 00:32:57  profilanswer

redd a écrit :

Moi aussi pour la première fois, j'ai abandonné le combo "clavier souris" pour une manette 360, et ça passe bcp mieux avec witcher 3.

J'ai dû remplacer les boutons gauche et droit de ma souris après witcher. Comme j'ai pas envie de ressortir le fer à souder trop souvent, j'ai pris une manette, mais c'est contre nature. :o

Mellodya a écrit :

Je te rassure, le scénar du 3 est écrit de telle manière que les événements ou personnages mentionnés sont toujours présentés. Tu pourras facilement déduire les infos qu'on ne te donne pas explicitement.
En fait, il y a un unique moment, au début du jeu où tu vas être complètement paumé: celui où on t'interroge sur des rencontres et évènements passés à Vizima. Mais comme tu peux répondre n'importe quoi sans conséquence, il faut simplement voir ça comme un rappel de l'histoire.

---------------
n°12602854
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 00:38:00  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Mais comme tu peux répondre n'importe quoi sans conséquence, il faut simplement voir ça comme un rappel de l'histoire.

Ca change quelques petits trucs dans le jeu. C'est pas fou mais toujours de l'ordre du détail (type une quete secondaire qui est différente)

n°12603095
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 11:23:08  profilanswer

Maintenant que tu le dis, il y avait cette femme à l'ambassade nilfgardienne qui m'en voulait à mort pour avoir tué son fils. Je me demande s'il n'y a pas un rapport avec ce que j'ai raconté :D

---------------
n°12603104
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-08-2016 à 11:30:13  profilanswer

c'est bizarre, je ne me souviens pas du tout de ce dont vous parlez [:androids974]

---------------
et voilà
n°12603116
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 11:38:25  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Maintenant que tu le dis, il y avait cette femme à l'ambassade nilfgardienne qui m'en voulait à mort pour avoir tué son fils. Je me demande s'il n'y a pas un rapport avec ce que j'ai raconté :D

Spoiler :

Ca et une quête secondaire permettant d'avoir un Sorceleur de plus pour défendre Kaer Morhen, faut d'ailleurs faire gaffe si des gens font les succès ici...

n°12603123
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-08-2016 à 11:47:09  profilanswer

Bonjour,
Que Blood & Whine est beau et intéressant !
Cordialement.
 :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12603135
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 11:59:43  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

l'ambassade j'ai jamais pu y entrer, j'ai surement du passer à côté d'un truc parce que vu la taille du truc elle n'est pas juste là par hasard

---------------
n°12603170
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 12:24:14  profilanswer

En fait, je ne sais même plus si c'était l'ambassade ni même si c'était à novigrade ou oxenfurt, ça fait longtemps. C'était de nuit, j'avais dû attendre dehors et elle accompagnait le général nilfgardien en sortant d'une grosse baraque gardée par des soldats.

---------------
n°12603192
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-08-2016 à 12:35:46  profilanswer

maria louisa la valette :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 15-08-2016 à 12:36:07

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12603244
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 13:05:14  profilanswer

stardrawer a écrit :

maria louisa la valette :o

référence au 2 dans ce cas  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)