| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 19:12:27 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Bird Jesus Transactions (0) | Jouer sans la map dans Novigrad:
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, j'ai payé 25 € pour les deux DLC, ça m'a l'air correct. je lance le jeu normalement et y'a du contenu supplémentaire ? --------------- et voilà |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens ceux qui jouent au clavier/souris, vous utilisez beaucoup l'arbalète ?
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-08-2016 à 15:03:57 --------------- et voilà |
piloob Transactions (0) |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 18:29:46 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | L'arbalète est pratique aussi sous l'eau où les signes et épées sont interdits, quand on se fait attaquer par des noyeurs ou des sirènes. Ca les déglingue en un seul coup (parfois deux). Message cité 1 fois Message édité par redd le 13-08-2016 à 18:39:51 --------------- Steam : Redd_Lille |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | OK donc je ne perds rien à jouer à la manette... --------------- et voilà |
BloodyCarnage Transactions (0) | Exact, j'avais oublié les trucs qui nagent. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Mellodya Transactions (1) | Bon nouvelle CG(1070), nouvel écran 1440p, jeu offert par ma compagne (DRM Free GoG) et vacances qui débutent mercredi alors je me lance Besoin de savoir quelque chose ? Clavier + manette Xbox ou que clavier ? Prendre les DLC en avance ou faire le jeu de base ? Des astuces ou trucs (sans spoil) pour bien débuter ? Merci PS : j'imagine que vu que le jeu ne peut être lié à steam tout achat type DLC doit se faire sur GoG maintenant ? (j'ai installé le jeu via le site plutot que les DVD : il parait que c'est mieux et j'ai mis le dernier patch dispo sur GoG (1.12 de mémoire)). Edit : pas besoin d'avoir fait le 2 au préalable pour en profiter au niveau de l'histoire ? Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 14-08-2016 à 09:56:21 |
|
scrable Transactions (1) |
|
Mellodya Transactions (1) | Ok merci Les DLC impactent le jeu dès le début et non comme un ajout ? Edit : la plus merveilleuse je ne sais pas mais il parait que je ne dois pas louper cela Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 14-08-2016 à 10:12:21 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca impacte le jeu vers les lvl 30 donc assez tardivement (c'est vraiment des extensions, tu peux les faire après).
|
scrable Transactions (1) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | perso je le joue à la manette (et c'est la première fois en plus de 30 ans de jeu PC --------------- et voilà |
Greg_kun Transactions (8) | C'est quand même vraiment dommage de ne pas avoir fait le 1 ni le 2 avant de se lancer dans la conclusion. Ce n'est pas comme si les deux premiers étaient de mauvais jeux. Witcher 3, il y en a pour une bonne centaine d'heures juste pour le jeu de base donc ça serait tout de même mieux de les passer davantage comme acteur que spectateur. Message édité par Greg_kun le 14-08-2016 à 14:30:43 --------------- Achats/Ventes |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai été assez déçu par le 2 perso, alors que le 1 est vraiment bien si on passe outre ce système de combat à base de clics.
Acyd59 Transactions (1) | Hello |
Cobra080 Transactions (0) | Prend direct les DLC, ils sont très bien, surtout le premier, et oui il faut les prendre sur GoG si tu as pris le jeu sur GoG, et oui il vaut mieux les faire quand tu auras déjà un gros niveau d'expérience car les ennemis sont bien balèzes comparés au jeu de base. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Moi aussi pour la première fois, j'ai abandonné le combo "clavier souris" pour une manette 360, et ça passe bcp mieux avec witcher 3. --------------- Steam : Redd_Lille |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oué, je suis tombé sur un monsta plus fort que moi --------------- et voilà |
Mellodya Transactions (1) | On me fait douter sur l'utilité de faire les deux premiers avant le 3 surtout que je les avais pris à très vil prix pendant les soldes. Le doute |
Mellodya Transactions (1) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Maintenant que tu le dis, il y avait cette femme à l'ambassade nilfgardienne qui m'en voulait à mort pour avoir tué son fils. Je me demande s'il n'y a pas un rapport avec ce que j'ai raconté --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est bizarre, je ne me souviens pas du tout de ce dont vous parlez --------------- et voilà |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bonjour,
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BloodyCarnage Transactions (0) | En fait, je ne sais même plus si c'était l'ambassade ni même si c'était à novigrade ou oxenfurt, ça fait longtemps. C'était de nuit, j'avais dû attendre dehors et elle accompagnait le général nilfgardien en sortant d'une grosse baraque gardée par des soldats. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | maria louisa la valette Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-08-2016 à 12:36:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |