| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 09:04:15 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | PC/xbox, rien sur tablette Bon ok j'ai une double boot donc ça se fait Message édité par RedMaxx le 15-06-2016 à 09:11:46 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ils en parlent sur le facebook witcher fr, tu peux même t'inscrire pour la béta --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RedMaxx Transactions (1) |
ça va y'a un peu de temps. Message édité par RedMaxx le 15-06-2016 à 09:54:58 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jeerin93 Transactions (7) |
|
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | Hello dites moi la queue d'ablette disparaît à Novigrad Message cité 1 fois Message édité par dave76 le 15-06-2016 à 14:12:25 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai une idée ou 2 mais pas sûr que ça te plaise... |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | |
Dirty Wings Transactions (0) |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 15:53:41 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
jackft Transactions (8) | Votre souhait est exaucé, le patch 1.22 vient de sortir, et corrige des tas de trucs dont Corvo Bianco. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Cobra080 Transactions (0) | |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Snares Transactions (0) | C'est quoi le problème avec Corvo ? |
Born Dead Transactions (0) | Toujours rien sur Gog. J'imagine que le patch va être 2 fois plus gros. |
ever_over Transactions (0) | 15Go sur Gog, ça fait 1h que ça télécharge chez moi. Quelqu'un a trouvé le patch note ? |
Born Dead Transactions (0) | Ah oui ça y est, 13Go pour moi. 6h de dl.
Ils n'ont pas corrigé le sharpen non fonctionnel. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 15-06-2016 à 17:50:53 |
jchenry Transactions (2) | Salut, vous êtes sûr que ça prend entre 13 et 15Go??? Pcq sur le site de GOG il y a ceci : Je suis au taff là, mais jspr qu'en rentrant ce sera bien 2Go et pas 13Go, sinon le DL en 4G c'est mort... ^^' Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 15-06-2016 à 18:22:17 |
Cobra080 Transactions (0) |
Message édité par Cobra080 le 15-06-2016 à 18:27:22 |
Born Dead Transactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) |
|
logsyc Transactions (0) | 4.3Go à DL pour ma part pour passer du patch 1.21 au 1.22 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sabrewulfy Transactions (1) | Je suis déception, j'ai vu que le reddkit ne sortira jamais comme promis.
|
Snares Transactions (0) | Ho fuck 15Go, je croise les doigts aussi pour ça casse pas les mods... |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 15-06-2016 à 20:39:32 |
Cobra080 Transactions (0) | sur Toussaint on ne peut pas l'activer (ou en tout cas même activé dans les options ça ne change rien, du coup image bien floue) |
imarune Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | ça doit jouer sans doute
|
cyberslan Transactions (0) | Bon apparemment il suffit de télécharger le dernier patch qui corrige tout (jeu de base+DLC+extensions), ça fait 2,7Go pour la 1.10>1.22 dans ma bibliothèque GOG (je n'utilise pas galaxy juste pour un jeu, enfin c'est mon seul de gog installé là).
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 16-06-2016 à 02:59:58 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Bin en fait
c'est surtout une référence à Witcher 1, puisque c'est là qu'on la voit pour la première fois
Message édité par Pupoul le 16-06-2016 à 11:13:32 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
L'armure Chat grand maitre, le passif 3 pièces est énorme quand même, +5% DMG par élément porté après un coup puissant pendant 10 sec. Tu portes Armure/pantalon/Bottes/Gants, ça fait +20% DMG...
Si j'avais su, j'y serai allé bien plus tôt ! Après, il suffit de repartir à Velen, trouver des groupes de mobs genre nekkers qui se tuent un un coup, et monter, monter, monter....
Pareil, j'en ai bien chié, mais ils ont un gros problème
Message cité 3 fois Message édité par Pupoul le 16-06-2016 à 11:16:37 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ils font très mal, mais ils sont en carton.
|
jeerin93 Transactions (7) | Je galère à trouver des coeurs de Nekker. Il m'en faut, j'ai beau partir en nekkericide, je n'ai toujours que des griffes ou du sang. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |