| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
BloodyCarnage Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 00:06:05 ![]() ![]() |
cedric150 Transactions (3) | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par cedric150 le 05-06-2016 à 00:27:20 |
Born Dead Transactions (0) | Il me semble que ce problème peut être résolu en changeant le nombre de trames pré-rendues à 1 dans le panneau nvidia. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
cartemere Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
ever_over Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est laquelle celle qui te remet la vie au max --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 09:50:50 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Le mieux c'est le decocté de Raffard le blanc mais les ingrédients sont chauds à obtenir. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça me fait penser également que j'ai encore quelques huiles en simplement améliorées et non au stade supérieures. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Oui, il y a plein herboristes à Toussaint. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la quête courses aux documents c'est un tacle à l'administration Française non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca m'a fait penser aux 12 travaux --------------- :o :o :o |
cedric150 Transactions (3) |
|
Ptitraisin Transactions (0) | Au moins à Toussaint
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Et
|
cartemere Transactions (0) | Il y a des Cosplay de dingue |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Je ré-itère ma question sur le black screen. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
yoshi-8 Transactions (2) | Les armures "grand maitre"
Message cité 2 fois Message édité par yoshi-8 le 05-06-2016 à 19:00:51 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Aucune de vos armures n a le style et la puissance de l armure de Dracula, même pas je me suis emmerdé a craft grand maitre miaou. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Born Dead Transactions (0) | Je viens de remarquer un bug graphique.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu chipotes là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Tu as essayé en adaptatif ? EDIT : Sinon peut être le fait d'être sur un DD et non SSD comme tu le dis au dessus. C'est la seule différence entre ta config et la mienne qui pourrait influer. ET chez moi ce jeux est plutôt une référence en terme de fluidité !!! Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 06-06-2016 à 00:20:37 |
|
lmkaslash Transactions (0) |
|
|
Biloute HFR since 1998Transactions (1) | Pour les retours bureau sous W3 j'ai réglé le problème de mon coté en virant les driver nVidia ! (laisser Zindows avec ses driver 10.18.13.5887 du 02/11/2015 pour ma MSI 780Ti Gaming OC)
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
logsyc Transactions (0) | Par eu un seul retour bureau ou plantage sévère avec les drivers nVidia (en 150h de jeu sur TW3 + HoS + B&W).
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Cobra080 Transactions (0) | c'est moi ou à Toussaint l'image est vachement floue ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Hmm tu dois avoir un soucis parce que chez moi c'est tout aussi net peu importe la région --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |