| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 19:21:14 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un c'est où on peut chopper des mutagènes rouges à la pelle j'en ai besoin dans la dernière extension --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
logsyc Transactions (0) | tu peux changer la couleurs des bleus et verts --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a un ingrédient très chiant à choper d'ailleurs, les cerises d'hiver. J'en ai vu qu'à Corvo Bianco une fois la serre restaurée, mais faut pas que ça bug. |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) |
Message édité par dave76 le 11-06-2016 à 05:39:33 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | qui joue au steam controller ? |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Par contre pour le NG+, ils auraient pu faire en sorte que les stats secondaires des armes et armures soient màj aussi. |
BloodyCarnage Transactions (0) | Le NG+ est une fonction gadget. Ce n'est absolument pas équilibré et ça ne colle pas au scénario. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Oh mazette Orianna!!
|
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 18:19:46 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Hello ! A celui qui disait ne pas voir les crafts grand maitre
|
boudje Transactions (0) | Bonjour, je commence le jeu, mais je trouve l'utilisation des signespeu ergonomique.
--------------- Benzema is useless |
nepheast Transactions (0) | Oui les raccourcis(3,4,5,6,7) clavier ou la molette de la souris. --------------- Deleted |
boudje Transactions (0) | Merci, je vais tenter d'installer un programme pour mettre ça sur la manette
--------------- Benzema is useless |
jackft Transactions (8) | Le personnage de Mancomb dans Bloow&Wine... excellent ce clin d'oeil...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça y'est extension fini, level 54 bien sympa, même si un poil déçu par les quêtes secondaires --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello
--------------- Steam : Redd_Lille |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | Je viens de finir "Wild hunt"(~120h de jeu de mémoire) que dire, ce jeu est une vraie perle, une épopée que l'on a pas envie de voir cesser. Je joue depuis le cpc 6128 et je dois dire que j'en ai vu des rares de cette qualité.Je compte pas m'arrêter en si bon chemin, je viens de charger les 2 add-on qui auront du mal à étancher ma soif, ça fait chier tout de même de voir ce monument s'arrêter en 3 volets --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Cobra080 Transactions (0) | au fait comment ça se passe pour changer les couleurs d'armure ? j'ai bien vu des marchands qui vendent du dissolvant mais ensuite ? |
BloodyCarnage Transactions (0) | Tu choisis une teinture dans ton inventaire, tu double-clic dessus puis tu sélectionnes le plastron.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Cobra080 Transactions (0) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je viens de m'y remettre. J'avais arrêté depuis la centaine d'heure que je m'étais faites à la sortie. Je ne retrouve pas la fluidité dont j'avais souvenir. Le client Galaxy bouffe énormément de ressource. Le jeu se met à saccader au bout de quelques minutes... Ça me déçoit |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Galaxy est totalement optionnel, tu peux lancer le jeu directement si ca bouffe trop. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Cobra080 Transactions (0) | la quête dans BAW à propos des bruits dans le cimetière de la ville
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Fais chier, j'ai eu la mauvaise fin |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a plusieurs fins dans Blood and Wine ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de voir sur le net les différentes fins possibles, y'a moyen de bien avoir les boules! lol
|
Frousse Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Pour blood and wine, je crois que j'ai eu la plus pourrie, c'est celle ou :
Message cité 1 fois Message édité par rogerlelapin le 14-06-2016 à 19:02:47 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le livre de gwynt rajouté, je pensais qu'il donnait l'emplacement des cartes manquantes, mais il donne juste la région, autant chercher une aiguille dans une botte de foin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 14-06-2016 à 22:10:29 |
imarune Transactions (0) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |