| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 12:49:16 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | A égale distance du manoir Reardon et de Benkhelam, tu as des Nekker qui repop tous les 5 jours.... Sur les nids de Nekker on en trouve aussi. |
Cobra080 Transactions (0) | y'en a qui jouent avec des sweetfx ici ? |
seu M 41Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | humpf |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai le même problème, sans rien les chargements sont très rapides, avec je mange des chargements de l'ordre des 45sec/1 min.
|
Cobra080 Transactions (0) | ah ok je testerai ça alors |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 16-06-2016 à 19:12:23 |
Born Dead Transactions (0) | La violence du combat final
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 20:52:05 ![]() ![]() |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Dravety Transactions (3) | La MAJ qui améliore encore les performances |
Après m'être fait explosé 2 ou 3 foisje suis resté en haut et je leur ai balancé tout ce que je pouvait de bombe, je les ai fini à l'épée après... mais pfiouu c'etait chaud. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Merci |
jeerin93 Transactions (7) | Vlodimir dans Heart of Stone, excellent
|
yoshi-8 Transactions (2) | Dites pour ceux qui ont fait la quête principale de B and W, il reste bcp après
?
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | même pas je dirais, après je trouve qu'il n'y a pas énormément de quête secondaires --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yoshi-8 Transactions (2) | Dac merci.
Message édité par yoshi-8 le 17-06-2016 à 22:26:48 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Born Dead Transactions (0) | Quête principale finie.
Message édité par Born Dead le 18-06-2016 à 00:08:11 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Jeu de base terminé pour ma part, je trouve plus de contrat à faire. 135 heures au compteur.
|
Born Dead Transactions (0) | Par contre niveau difficulté j'ai trouvé B&W vraiment plus simple que HoS. Même le combat final, en trouvant l'astuce pour éviter l'attaque qui OS ça passe vraiment tout seul. Alors que j'en avais chié pour celui de HoS. |
Cobra080 Transactions (0) | pour la quête principale de BAW que je n'ai pas finie je peux pas dire mais je trouve que les mobs qu'on croise sont plus coriaces, et Toussaint je trouve ça bien plus dangereux que Velen ou Skellige, à peine tu quittes un village tu tombes sur un nid d'Ekynopyre ou de Kikimore |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Disons que les mobs de Toussaint ont tous des méthodes de hit and run, la capacité d'attaquer à distance et celle de casser/contrer un rush si on se montre trop agressif. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Cobra080 Transactions (0) | oui c'est surtout ça, parce que la plupart du temps sur le jeu de base ou même HoS, tu peux facilement y aller en mode bourrin, lancer quelques signes et ça passe
|
yoshi-8 Transactions (2) | mmm Sur Hos je me faisais deglingue (one shot ou 2 shot), alors que sur le jeu de base, ca allait à la fin.
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Born Dead Transactions (0) | Perso je me contente souvent de spammer l'esquive et ça passe.
|
cell Transactions (3) | Dites, depuis que j'ai install la 1.22 j'ai des coupure de son, genre 1 sec toutes les 10/15 sec.
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | C'est normal que le niveau requis pour B&W soit aussi élevé ? 60 et des brouettes --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu as lancé en NG+ |
logsyc Transactions (0) | Dites, j'ai de nouveaux emplacements de compétences dans B&W (3 de débloqué sur 4, niv 47) mais je ne peux pas les remplir (enfin qu'un seul).
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Frousse Transactions (0) | Il faut que tu mettes une compétence du même type que celle que tu as activé dans le nouveau menu. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | ça vaut plus le coup de recommencer une partie en NG+ ou depuis le début?
|
Frousse Transactions (0) | C'est sympa de pas avoir à refaire toutes les potions et d'avoir tous tes talents dès le début de la partie, mais ce sont sans doute les seuls avantages.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |