| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 23:46:05 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Il sort après ce WE. En tout cas, la feature pour le Gwynt est pas mal, parce que v'la le délire de se remémorer quelle carte il nous manque... Message édité par major95 le 29-05-2016 à 03:45:59 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Tes saves sont normalement dans C:\Users\xx\Documents\The Witcher 3, donc peu importe où tu déplaces le jeu il les trouve. A l'inverse j'ai été assez surpris quand j'ai formaté et réinstallé mon os, en me pensant à l'abris, tout les jeux étant ailleurs... edit: avec la version GOG en tout cas. Message édité par nicolas_yad le 28-05-2016 à 10:00:12 |
jeerin93 Transactions (7) | Bon... Petit contre bilan après une bonne trentaine d'heures de jeu (je dirais même plutôt 40 à vue de nez). Message édité par jeerin93 le 28-05-2016 à 10:47:48 |
therion3 Transactions (0) | Pareil. J'ai trop hâte que l'add-on sorte, je le finis et je refais tous en NG+. --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'aimerai bien qu'ils sortent un patch pour choisir le refresh rate du jeu.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'active la v-sync et c'est bon --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est pas le taux maximal par defaut ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 21:25:23 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Question :
|
jameson Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ok merci. Dans ce cas je pense que je vais farmer comme un porc parce que je ne suis "que" niveau 25, et j'ai des sets d'armure qui nécessitent beaucoup plus pour être portées. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vu le nombre de quete qu'il reste tu peux tout aussi bien continuer sans farmer.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wafwaf Transactions (0) | Petite question d'un noob de the witcher 3.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
yoshi-8 Transactions (2) |
Inertie? Déjà passe en contrôle alternatif ça change la vie --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Eh bien je suis niveau 26, et je n'ai plus qu'une quête secondaire, 2 ou 3 contrats de sorceleur, sans compter les quêtes de gwynt (qui ne m'emballent vraiment pas). Je me demande comment je vais faire pour atteindre un niveau suffisant pour pouvoir porter des armures de maître. Va peut être falloir que je prenne mon mal en patience et que j'attaque les addons. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le jeu est fait pour pas avoir à farmer. Tfacon ça rapporte tellement rien de buter des monstres. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeerin93 Transactions (7) | Les armures je les ai déjà (griffon et chat). Et j'ai pas le niveau pour l'armure de chat supérieure, donc encore moins celle de maître. Et comme j'arrive à la fin du jeu, je me demande si et quand je pourrais les crafter et les porter. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Un jour. C'est le jeu de la perfection, ils ont pas mis des armures impossibles à obtenir. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Plins86 Transactions (5) | Dites, le preload fonctionne sur gog galaxy?
|
logsyc Transactions (0) | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 30-05-2016 à 09:51:15 |
logsyc Transactions (0) | un retour de plus sur Fallout 4 - j'ai de moins en moins envie de m'y mettre après B&W depuis que je lis les retours de ceux ayant joué à TW3 et Fallout 4. --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jeerin93 Transactions (7) | F4 a l'air d'être un bon jeu attention, l'ambiance est bien retranscrite, et globalement rien n'est mauvais, c'est juste que the witcher a mis la barre beaucoup plus haut, dans tous les domaines. |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vodkapom madventTransactions (0) | Patch de 2,8 Go sur steam. Ca sent bon le vin |
Dirty Wings Transactions (0) | 2,8 Go de patch, sans compter la taille de l'extension a venir, ça promet. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ca implique que tous les mods vont devoir être updatés, par contre.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Plins86 Transactions (5) | Mais donc vous avez eu le droit au preload vous?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pas de preload pour moi sur gog. |
t@rtif Transactions (3) | C'est un patch qui est déployé aujourd'hui pas l'extension qui est disponible demain --------------- Strava |
killen Married MadTransactions (23) | euh dl de 4.2go en cours ça fait beaucoup juste pour patch..
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiens, le jeu a l'air "bizarre" après le patch (et cette UI refaite façon console, mon dieu), d'ailleurs faudrait qu'ils arrêtent de flinguer les contrôles personnalisés après chaque patch, ça devient chiant. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |