| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 16:27:56 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
ouep je sais bien.. j'avais pas joué depuis bien longtemps, paumé quand j'ai repris ma dernière sav, (alors que fini de fond en comble) la semaine dernière pour me préparer a l'arrivée de B&W et enfin faire le contenu de HoS.. et +1 pour l'interface pour bigleux de la mise a jour, y a des paramètres en plus ? j'avais 2 en bas alors que tout a fond normalement, texture et eau ? Message édité par killen le 30-05-2016 à 19:34:51 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Cette nouvelle interface est juste parfaite --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 30-05-2016 à 18:39:58 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Yopfraize Transactions (6) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Inventaire Avec plein de raccourcis dans les menus pour améliorer la description des objets etc.. Edit : grillé, mais moi ils sont perso ces screen Message édité par dedefou le 30-05-2016 à 18:47:10 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah mais elle est bien mieux cette UI ciblée et assumée console.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
joss69 Transactions (0) | Y a pas une fonctionnalité qui permet d'acheter les ingrédients manquants de craft chez les marchands ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Franchement très bon patch (en attendant B&W). L'interface est bien mieux et plus lisible (le tri potions, huiles, etc.... ENFIN ! ), la gestion des quêtes (avec logo qui indique le lieu) etc etc.
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 30-05-2016 à 19:18:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai acheté le jeu ce week end et à peine commencé.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 19:26:19 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est juste indécent le support que CDprojekt donne à leur jeux... --------------- Fookin hell. |
killen Married MadTransactions (23) | ouep cyberpunk 2077 vivement |
logsyc Transactions (0) | Patch installé par contre du coup je sui sen 1.21 et pas 1.20 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2016 à 22:05:01 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est quoi la meilleure tactique pour une cocatrice quand t'es level 5 ? j'ai voulu jouer au chaud en arrivant chez
|
jameson Transactions (1) | Arf, peut plus jouer : depuis la MAJ, le jeux se lancer minimsé, et impossible de basculer vers lui... Edit : corrigé, " Ryan8r possède The Witcher 3: Wild Hunt 18 mai 2015 à 22h42 Message édité par jameson le 30-05-2016 à 23:11:30 |
nepheast Transactions (0) |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | J'installe |
Born Dead Transactions (0) |
jameson Transactions (1) |
zemops Transactions (0) | C'est parti. |
nepheast Transactions (0) | Bordel cette qualitance
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 31-05-2016 à 04:32:05 --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2016 à 06:14:09 ![]()
|
varlocke Transactions (4) | Alors les gars, vous avez pu tester ce DLC, qualitance en vue? --------------- Trump, homme de l'année. |
nepheast Transactions (0) | Après qlq heures de jeu, l'écriture, la mise en scène, les personnages etc .. quasi tout est supérieure à TW3... grosse qualitance ouais ! --------------- Deleted |
--------------- Deleted |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Sur la version GOG je n'ai pas les voix francaises ... Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 31-05-2016 à 11:04:45 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai DL 8.3Go sur GOG ce matin avant de filer au travail. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 31-05-2016 à 09:42:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
logsyc Transactions (0) | Quel naze, j'ai oublié d'allumer le PC et de lancer Steam pour télécharger B&W pendant que je suis au boulot --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 31-05-2016 à 09:58:00 |
logsyc Transactions (0) | Le nouvel interface suite au patch est carrément bien. J'avais lu qu'il y avait un peu de uplevel des opposants mais non, les adversaires sont toujours aussi faibles et décendus en 3 coups d'épée max (je suis tombé sur qq pirates sur des îles de Skellige et bon, les gars frappent forts mais sont toujours aussi faciles à torcher Message édité par logsyc le 31-05-2016 à 10:03:42 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | install en cours --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cobra080 Transactions (0) | je crois que c'est à nous de l'activer le scaling non ?
|
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |