| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 10:01:44 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Les cacher bien sûr, vu que c'est totalement inutile. --------------- Deleted |
boudje Transactions (0) | Merci, je vais me lancer dans le jeu, donc je me renseigne pour le faire dans les meilleures condition --------------- Benzema is useless |
germ1nal Read WormTransactions (0) | C'est même contre-productif. La meilleure manière de décrocher de The Witcher, c'est de jouer avec les points d'intérêt et de passer de l'un à l'autre sur la mini-map. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
jeerin93 Transactions (7) | Mouais. Franchement je me vois mal me ballader au gré du vent en espérant tout découvrir par moi-même. Déjà que même avec les indicateurs ça met un temps fou alorq sans j'en parle même pas. Et c'est clairement pas avec les textes qui révèlent ces points qu'on peut les trouver soi-même. Ils ne sont pour la plupart pas du tout explicites sur l'emplacement exact du lieu dont ils parlent. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 26-05-2016 à 10:52:54 |
nepheast Transactions (0) | T'es au courant que les "?" n'apportent strictement rien d'intéressant sinon du matos pourrave juste bon à vendre ? A mon sens un jeu de ce calibre là, ça s'explore par c'est propre moyen, pas en suivant un curseur de quête, après si tu manques d’ambition et que tu préfères être pris par la main... c'est effectivement ton pb . Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 26-05-2016 à 11:14:24 --------------- Deleted |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Parler d'ambition pour un jeu vidéo Chacun aborde le jeu de la façon qu'il souhaite... --------------- |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
jchenry Transactions (2) | Perso je trouve également cette façon de jouer plus fun, pcq au début j'avais laissé les "?" et j'avais l'impression d'être un robot, ouverture de la map, plaçage de pointeur sur un "?", trajet en ligne droite avec Roach jusqu'à l'atteindre, clean rinse & repeat... Pas mieux pour te flinguer tout amusement.
|
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 26-05-2016 à 11:41:15 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 11:38:57 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Mr_Jul Transactions (0) | C'est moi, ou il n'y a plus moyen de précommander la version physique de B&W pour PC ? |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
jeerin93 Transactions (7) | Et c'est quoi les ? si c'est pas de l'exploration? Clairement c'est grâce à la revente des armes et armures que je trouve sur ces fameux points que je rapporte le plus d'orins. Message édité par jeerin93 le 26-05-2016 à 13:12:37 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Non mais c'est surtout le terme ambition qui me fait marrer ^^ On parle d'un jeu vidéo pas d'une carrière professionnelle hein --------------- |
nepheast Transactions (0) | Perso l'exploration, c'est quand je suis au milieu de nul par et que je tombe sur un truc intéressant à visiter etc .., pas quand je me dirige vers un point clairement indiqué sur la carte ou la minimap . --------------- Deleted |
jeerin93 Transactions (7) | Pardon maître sorcelleur, je ne suis pas digne |
nepheast Transactions (0) | wtf ... faut pas le prendre comme ça --------------- Deleted |
jeerin93 Transactions (7) | Mmm... Tu connais pas le redface? |
nepheast Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 26-05-2016 à 13:37:20 --------------- Deleted |
jeerin93 Transactions (7) | C'est "ironique", à prendre sur le ton de la dérision, c'est de l'humour quoi |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
yoshi-8 Transactions (2) | Ben du coup vais peut être enlever les "?" pour BandW je verrais. J'ai deja retiré les petits points qui indique le chemin sur la mini map.
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la mini map\gps c'est le 1er truc que j'ai retiré --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
zemops Transactions (0) |
|
moilol1228 Transactions (0) | Bon est ce qu’est qu'un sait quand sort le DLC blood and wine? sur GOG il n'y a toujours rien. --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
t@rtif Transactions (3) |
jchenry Transactions (2) | Sinon des infos sur toutes les modifications apportées à Witcher 3 avec le patch 1.2?
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde, j'ai une question con |
logsyc Transactions (0) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 27-05-2016 à 17:38:40 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
logsyc Transactions (0) | Il ne le dit pas clairement puisqu'il manque un mot mais j'ai mis TW3 dans le panier et effectivement, je peux valider... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (0) | j'acheterais donc sur Steam, dommage --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Scrypt Transactions (6) | Le patchlog 1.20 de TW3:
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 27-05-2016 à 18:36:15 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
CDprojekt, la qualitance ultime que tu veux Message édité par raiton30 le 27-05-2016 à 23:29:00 --------------- Fookin hell. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | D'où que vous voyez un patch 1.20 vous? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |